Plus de risques de FC, ouf !!

Discussions

Auteur
Message
papa74 28 messages
papa74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 16:58
Voilà, nous avons fait l'échographie au bout des trois premiers mois, le coeur du bébé va très bien, et lui aussi ! Pourvu que ça dure ! Ma femme et moi sommes très heureux d'envisager ainsi l'avenir à 3 ! C'était un petit clin d'oeil d'un futur papa super content !!! Bisous à toutes, et vive les bébés !!!
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 17:04
Salut, C'est super pour vous c'est que du bonheur... Et ca fait plaisir d'avoir l'avis d'un papa !!! C'est prévut pour quand ? Félicitations et bon courage... :cigg:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:02
Coucou, contente de voir que tu nous donnes des nouvelles. Je vous souhaite de vivre pleinement chaques instants, avec bonheur. Pleins de bonnes choses a vous deux (bientôt trois :wink: ) Bizzz :wink:
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 18:29
[quote:75641abdc4="papa74"]Voilà, nous avons fait l'échographie au bout des trois premiers mois, le coeur du bébé va très bien, et lui aussi ! Pourvu que ça dure ! Ma femme et moi sommes très heureux d'envisager ainsi l'avenir à 3 ! C'était un petit clin d'oeil d'un futur papa super content !!! Bisous à toutes, et vive les bébés !!![/quote:75641abdc4] Bonjour, toutes mes félicitations..... Tu es d'Annecy meme ??? Moi je suis de la Roche sur Foron...
papa74 28 messages
papa74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 08:19
[quote:4e3ddf72a0="g-nifer"]Salut, C'est super pour vous c'est que du bonheur... Et ca fait plaisir d'avoir l'avis d'un papa !!! C'est prévut pour quand ? Félicitations et bon courage... :cigg:[/quote:4e3ddf72a0] C'est prévu pour le mois de mars ! Bisous , Nicolas
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:06
[quote:57dafcc81e="papa74"]Voilà, nous avons fait l'échographie au bout des trois premiers mois, le coeur du bébé va très bien, et lui aussi ! Pourvu que ça dure ! Ma femme et moi sommes très heureux d'envisager ainsi l'avenir à 3 ! C'était un petit clin d'oeil d'un futur papa super content !!! Bisous à toutes, et vive les bébés !!![/quote:57dafcc81e] [color=slateblue:57dafcc81e]Bonjour !!!! Félicitations à toi et ta femme !!!! C'est sympas de voir un papa postait... Bonne grossesse à tout les 2 (lol :lol: ), profiter bien de chaque instant !!!!!!![/color:57dafcc81e]
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 14:56
génial! Sa c'est une bonne nouvelle!plein de bonheur à 3!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:42
Coucou ! Félicitations à vous deux ! Je vois que vous habitez Annecy, comme moi ! Quelle chance nous avons de pouvoir faire grandir nos enfants dans une si belle ville ! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.