En route pour ce beau trimestre!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 19:51
[quote:f37994a4b4="lalie34110"]Hello tout le monde, je suis toute nouvelle sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique en tous les cas. J'attend mon premier bout de chou, je suis impatiente d'arriver à l'écho morphologique, que je sache enfin le sexe de mon enfant. je ne sais pas pour vous , mais je commence à ressentir ses premiers mouvements et le papa en profite pour me piquer la place avec ses grandes mains sur mon ( encore) petit ventre pour pouvoir le sentir. Bonne fin de journée à toutes.[/quote:f37994a4b4] Bonsoir!!!! Moi c'est Nanou 30 ans en couple avec juju 28 ans j'ai deux enfants d'un précédent mariage et mon chéri a un enfant aussi de son précédent mariage à lui que des garçons!!!!! Nous attendons notre fille pour le 06/03/2010. Bienvenue parmis nous!!!! Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 20:49
lallie: bienvenue.Moi c'est angélique 23 ans maman de Dylan 20 mois et la j'attend mon 3eme bébé prévu pour le 16 mars pour le moment je connais pas encore le sexe. aurore: bah disons c'est un peu grave si pas trop envie dans parler pour l'instant si sa s'arrange pas j'en parlerai kiliansharon: demain oui j'ai rdv mais pas sur que j'ai une echo mais j'espére comme meme.j'ai rdv à 16h30 floralie:2 h de routes pour un restos c'est bcp mais bon sa fait du bien de voir la famille^^ nanou: eh bah pas facile, mais le principale c'est que le bébé se porte bien et toi aussi.Bon courage Alors moi j'ai hate d'etre demain aprem je croise les doigts pour une echo^^ bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 21:20
Coucou dsl pour les majuscules des fois je regarde pas l'ecran quand je tape et qd je regarde et kil y a deja pas mal ecrit je n'ai pas envie de tt recommencer donc je laisse en majuscule lol.:D moi j'ai le droit a une echo tout les mois il prefere en faire une petite tout les mois plutot ke 3 grosses ds la grossesse et risker de passer a cote de kelke chose. :lol: sinon la premiere visite etait la plus cher 48€ et les otres sont toutes a 28€donc sava je trouve que c'est raisonnable. j'ai trop mal ce soir les demengeaison sony beaucoup plus forte ce soir j'ai pris une douche pdt un long moment sa ma fait du bien mais la ça reprend vivement demain pour ke je puisse enfin me soigner j'en peux plus c trop horrible :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: bisous les copines :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 21:31
moi aussi je devrais avoir une echo a chaque car je dois etre trés suivie mais la gygy est en vacance , il m'a conseillé cette sage femme pour demain on verra bien. kilian:Crotte encore tes démengeaison , demain tu pourra etre enfin soulagé. bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:06
Bonsoir les filles J'espère que vous allez bien Désolée de ne pas être passé avant mais j'étais très occupée tout ce week end :arrow: AURORE : t'as craché le morceau mdr !!! :D félicitations !! une fille un garçon que demander de plus ?!!! :arrow: Lalie : bienvenue ! moi cé élodie, j'ai 27 ans et mon chéri en a 30, nous avons un petit garçon de 15 mois qui s'appelle doryan et j'attends bb2 pour le 17 mars 2010 Moi je pense que je connaitrais le sexe de ma crevette lors de mon écho morpho du 10 novembre. Ceci dit l'échographe de la première écho nous avait donné une petite info sur le sexe mais j'attends confirmation de l'écho morph :wink: :arrow: Nanoue : c'est sûr que ça a pas du etre évident ! j'espère que cette fille va vous laisser tranquille ça doit te mettre beaucoup de stress qui n'est pas forcément necessaire pour toi et ton bb L'essentiel est que ton chéri soit honnête avec toi, il ne te cache rien et ça c'est super important Je pense que si ton chéri l'envoie bien chier, elle vous foutera la paix Après tout c'est toi qu'il va épouser !!!!! Sinon moi ça va, vendredi j'ai emmener mon loulou chez le pédiatre pour des vaccins Il mesure 79cm et pèse 10k200 (15mois) Je lui ai acheté sa première brosse à dent, et il est mort de rire à chaque fois que j'essaie de lui expliquer comment cracher Bon je vous laisse les filles je vais me coucher gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/p1030535,3c33e8d6275e55dfaa85cec5560bf959.jpg.html][img:eef477de73]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/3c33e8d6275e55dfaa85cec5560bf959.jpg[/img:eef477de73][/url]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:07
:arrow: 4H Angélique, 4H :( 2h aller, et 2 pour le retour ! Mais bon, t'as raison, quand on aime, on ne compte pas. Surtout qu'ils sont plus très jeunes :? Heureusement qu'il y a le lecteur DVD dans le bus pour les enfants :roll: :arrow: Ma pauvre Precilia (oui, je sais, je l'ai mal orthographié sur mon dernier message :) ) ! Même la crème ne te soulage pas ? Les mycoses, c'est pas rigolo :roll: . On a envie de prendre un goupillon :shock: . Courage, plus qu'une nuit :wink: Chez nous, tu ne paye pas tes visites. Enfin, façon de parler :roll: . Le praticien envoie directement le coût de la visite à l'assurance. En revanche, si tu dépasses les prestations pour lesquels tu es assuré, tu paie de ta poche. Mais en plus, à la fin de l'année tes cotisations augmentent ainsi que ta franchise. C'est un peu compliqué mais surtout très handicapant pour des gens qui ont des petits salaires :( Contrairement aux images d'épinal, la Suisse n'est pas que le pays de l'emmental et des montres de luxe :non: Il y a aussi énormément d'inégalités et certains hésitent à se soigner de peur de voir leurs primes d'assurance maladie augmenter Aux E.U des gens meurent tous les jours faute de moyens pour soigner :shock: Bref....................il n'est pas question de politique juste un petit coup de gueule et beaucoup d'impuissance contre certaines injustices :( Et puis, l'occasion de se dire aussi que finalement, on est pas si malheureux que ça :cpa: Plein de bisous à toutes, peut être à plus tard pour les plus courageuses (ou les plus insomniaques :lol: ), bonne nuit et doux rêves à toutes les autres :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 01:51
coucou les filles!!! Moi je viens de me réveiller... mal au ventre!!!!! et puis je me suis endormie avec une petite crise d'angoisse.... ça m'a fait tout bizarre!!! Bon ben je vais essayer de me rendormir! Bisou
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 05:46
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=206&u=11295740][img:d342cc4b09]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/57/40/coucou11.gif[/img:d342cc4b09][/url] Insomnies quand tu nous tiens!!! je suis debout depuis 4 heures du matin. La journée va etre longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :evil:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 09:01
Coucou, Bienvenue à Lali, j'ai 29 ans aujourd'hui !!! mon ami en a 29 aussi et j'ai une petite fille de 29 mois... J'attends ... prévu pour le 11.03 et mon écho morpho est le 03.11. Quel jeu de chiffre aujourd'hui !!! Je suis chez mes parents à m'ennuyer parce qu'à la maison il me change toutes les fenetres... je suis exilée ... Courage, repos et optimisme les filles!!! A tout'
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 09:22
Bonjour les filles !!!! :D Comment allez-vous? J'en profite pour vous faire un p'tit coucou ;) Dans notre nouvel appart on a l'electricité mais pas pas l'eau donc on continu à dormir dans l'ancien :( Si tout va bien on a l'eau Mercredi matin! Week end très fatiguant et c'est que le début vu tout ce qu'on a à faire mais après ça va être que du bonheur :) Je repasserais dès que je peux! Bises les puces ;)
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 09:27
[quote:46ada5efd5="g-nifer"]Coucou, Bienvenue à Lali, j'ai 29 ans aujourd'hui !!! mon ami en a 29 aussi et j'ai une petite fille de 29 mois... J'attends ... prévu pour le 11.03 et mon écho morpho est le 03.11. Quel jeu de chiffre aujourd'hui !!! Je suis chez mes parents à m'ennuyer parce qu'à la maison il me change toutes les fenetres... je suis exilée ... Courage, repos et optimisme les filles!!! A tout'[/quote:46ada5efd5] [color=red:46ada5efd5]JOYEUX ANNIVERSAIRE ALORS !!!! [/color:46ada5efd5] Bises[size=18:46ada5efd5][/size:46ada5efd5]
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 09:45
Bonjour les filles, oui oui je sais je ne suis pas venue vous voir depuis un petit moment, mais je suis partie avec ma mere me reposé quelques jours à la campagne. et franchement ca ma fait un bien fou. je reprend le travail demain. j'ai une grande nouvelle à vous annoncé je sens mon bébé bouger enfin....... c'est super ca me rend trés heureuse. ce que je trouve bizar c'est que je le sens fort bas, bien en dessous du nombril, alors que mon bidou et bien plus gros plus haut, vous aussi? jess, ta nouvelle coupe ets super, j'adore!!! ninou , je vois que ca va un peu mieux, tant mieux, reprend des forces maintenant. bon voila, programme de la journée, rangement de valises (on est rentrées tard hier soir) et préparation pour le boulot demain. gros bisous a toutes
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 09:50
:yes: [size=18:8b752d65e7][color=blue:8b752d65e7]MERCI c'est sympa[/color:8b752d65e7][/size:8b752d65e7]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 10:09
joyeux anniversaire g nifer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: normalement yen a 29 lol sa remplace les bougies hihi
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 10:14
[quote:0743b5929b="AML87"]Coucou les filles, me revoila, vous m'avez manqué!!!! Je me suis rapidement connecté samedi soir du portable de mon mari pour vous lire, j'ai pas pu resisté. J'ai tout lu,mais là j'ai pas le temps de répondre à tout, je le ferais tout à l'heure, car les ouvriers vont arrivé. Heureusement que je vous avez demander de ne pas etre trop bavardes, j'arrives et plus de 6 pages :shock: . Et Aurore qui dit à Lalie que c'est le week end et qu'on est pas trop bavardes :lol: , ca va etre quoi cette semaine alors ? :lol: :lol: Moi j'ai passé un super week-end. Samedi midi on a mangé au resto, et samedi soir on est sortie entre amis avec les enfants. J'ai vu ma meilleur amie que je n'avais pas vu depuis le mois de mai et j'ai enfin vu son bébé qui à tout juste un mois. Il est trop chou, je ne l'ai pas lacher. J'ai vraiment hate d'avoir le mien dans les bras. Bon aller il faut que j'y aille les ouvriers sont là, je repasserais tout à l'heure mettre la récap à jour et vous mettre un petit mot à chacune. Bisous à toute a tout à l'heure :wink:[/quote:0743b5929b] Decidement les ouvriers sont patout aujourd'hui!! ils sont aussi chez moi pour 3 jours!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.