En route pour ce beau trimestre!!!

Discussions

Auteur
Message
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 19:28
voila les filles j'ai crée ce poste pour l'évolution de nos grossesses respectives . j'espere vraiment ke ce 2eme trimestre nous portera chance et surtout on profitera pleinement de cette belle aventure pke honnetement pour l'instant c'est pas fameux on a eu ke des désagréments (vomissements,nausées,perte de poids ,perte d'appétit,la fatigue et j'en passe....) donc programme de ce 2éme trimestre :profiter du bébé,commencer à le sentir,faire du shopping pour bébé et pour maman et rvivre tout simplement ok les filles?) donc je vous attends avec impatience te ne m'en voillez pas si je ne laisse pas svt de msg mais promis je passerai vous lire trés réguliérement. :wink: je vous embrasse :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 19:33
salut mes copines adorées !!! alors ça va un peu mieux mais je suis naze +++
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 19:34
Yes!!!!!!!!! Quatrième mois oléééééééé :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:46
ninou : d'habitude je rajoute du rhum dans ta tisane :mdr:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 21:57
C'est long et ça va vite à la fois .. Oui moi maintenant j'ai vraiment hâte de sentir mon fils bouger.. Mais apparement ça sera vraiment pas pour tout de suite :( Moi c'est pareil pendant quelques temps je viendrais moins souvent parce qu'on va demenager mais je vous tiendrais au courant ;) Logiquement on demenage le 1er Octobre (on croise les doigts pour ça d'ailleurs!) et après je preparerais la chambre de mon fils tout doucement mais surement ;) Qu'est ce que ça me fait bizarre de dire "mon fils" lol C'est tout nouveau mais je sens que je vais très vite m'y habituer ! Au faite Ninou, ta prochaine visite chez ta gygy c'est quand? Et t'as une date pour la 2ème echo? Ceridwen, après une bonne nuit j'espère que ça ira mieux demain ainsi que ta poitrine.. Et j'espère que tu sauras le sexe de numerobis le 21 ;) En faite y'a que moi qui sait le sexe on dirait.. J'ai de la chance alors :) Bonne soirée, bonne nuit les filles!! Bizzzzzzzz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:01
jess : eh oui chanceuse :wink: bon courage pour ton déménagement ... allez je t'autorise des vacances à condition que tu reviennes :mdr: je l'espère aussi de savoir le sexe :oops: pour les coups, en toute honnêté profite de tes soirées pour dormir et te reposer ;.. après c'est fini ... si ton fils est comme gwen ... aïe aïe aïe ... les gens se demandaient si elle allait parvenir à me feller une cote ou pas .... la veille au soir d'accoucher elle a fait sursauter une ssage femme quand elle la sentie bouger :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 07:40
coucou les filles !!! comment allez vous? moi la pêche ... c'est contradictoire me diriez vous avec ma crève et ma tension ... mais c'est normal c'est le weekend et je pars chez des amis pour me faire bichonner (mon cadeau d'anniversaire je vais pouvoir en profiter ... ) séance de spa massage des épaules des pieds et soins du visage :D suivis d'un restau gastronomique ... bref que du bonheur ... et on va allé un peu à la mer donc l'air salin nous fera le plus grand bien !!!
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 08:03
Bonjour les filles :) Moi aussi ça va pas trop mal ce matin! j'ai ma belle soeur qui vient passer la journée avec moi pour papoter :D Ceridwen : profite bien de te faire bichonner ;) D'après Ninou il parait que les garcons sont plus doux que les filles dans le ventre de leur maman. Je commence à avoir du mal à dormir sur le ventre.. Des fois ça me tire quand j'insiste :oops: Alors je me recale autrement ;) Bises
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:19
jess : une copine (sans vouloir te faire peur ) qui attendais un p'tit gars (il est trop beau son fils :love: ) dans son sommeil disait aïe aïe aïe car il lui donnait des coups :shock: assez impressionnant et pour ma fille moi idem :mdr: moi aussi mais je ne peux pas dormir autrement ppour moi dodo sur le ventre c'est... enfin va falloir que je me, fasse une raison :mdr:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 08:55
salut les filles, désolé j'ai pas donné de mes nouvelles, mais boulot 3 jours de suite complet, alors dur dur le soir d'etre devant l'ordi, trop crevée.... sinon j'ai vu le medecin pour mes boutons, c'est un espèce d'eczéma du aux hormones, crème tous les jours, ca va déja meiux. je vois que pour vous, tout va pas trop mal, je reviens vous voir ce week end je ne bosse pas, ouffff :wink: allé gros bisous a vous toutes a trés vite et bonne :preg:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 08:59
Ceridwen : Non t'inquiète pas ça me fait pas peur ;) De toute façon quand je le sentirais je viendrais viiiiiite vous le dire :D Miss : Heureuse que tes boutons aillent mieux ;) Et toi tu fait une echo au faite??
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:08
ninou fait moi plaisir ... va consulter aux urgences en expliquant que tu vomis encore ... :oops: ils vont te donner un traitement ;.. j'avoue que tu m'inquiètes :oops: en plus tu reverras ta puce :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 10:30
Salut, Pour ma premiere grossesse et celle là j'ai eu énormément de nausées mais je n'ai jamais vomit ! Pour mon drv chez la gyneco c'est le 21 sept mais j'aurai pas d'écho avant le 03.11... c'est long. Calista, ma fille, est trop mimi elle me fait de temps en temps des bisous sur le ventre meme si je suis sure qu'elle capte pas trop pour le bb. Au fait vous connaissez les bolas de grossesse ? Vous en avez ? J'aimerai bien en avoir un, ca doit etre sympa pour bb apres on peut le mettre dans le doudou de bb ca l apaise... Vous en pensez quoi ?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:53
prend soin de toi ma belle
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 16:34
salut les filles, moi mon rdv gygy est prévue le 30 sept, j'espere de tout coeur qu'il me fera passé une écho, mais je réve un peu... l'appareil n'est pas dans son cabinet!! sinon ma 2ème écho est prévue pour le 27 oct, que ca va etre long, jusque la....................... je jalouse de vous qui savais déja le sexe!!! ninou bon courage!!! prend les plus si c'est ces cachés. céridween bon et heureux week end, profite en bien surtout!!! et jess, t'inquiète moi ,non plus je ne sent rien, si le ventre dur quand je fais un calin, c'est tout, mais bon ca va arrivé, il ne fuat pas en douter!!!! allé bisouuuuuuuuuuu :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.