En route pour ce beau trimestre!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 13:18
[quote:0f7ebe43c4="choupette37"]re :lol: je passe vite fait car là j ai un peu de repis pendant que l eau pour le riz chauffe :lol: banjo29 : je suis aide soignante dans 1 chu et comme je l ai deja ecrit je suis de nuit donc c dur dur :roll: d autant que je suis la seul AS pour tout le service. :choc: la nuit nous ne sommes que 2 par service : 1 infirmiere et 1 aide soignante donc autant dire que c raide car la nuit meme si les patients sont censé dormir il y a qd meme pas mal de boulot car il faut s occuper d eux et les surveillés. certain sont perturbés et font le cirque d autres sont grabataire et demande enormement et parfois certain nous font des complications severes et là c la course :what: donc on a de quoi s occuper et de quoi etre nase surtout enceinte :? et vous vous faites quoi comme metier ? je suis curieuse :lol:[/quote:0f7ebe43c4] Salut Choupette Moi je suis assistante commerciale export/france dans 1 petite boite. C'est pas le top des moments, car qui dit petite boite, dit POLYVALENCE, donc plein de choses a faire en meme temps. Ca gave! Bonne journée
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 13:25
[quote="kilian66"]coucou les filles sa y es hepar et pain complet sa a fonctionne lol. Je crois que je vais faire la meme chose que toi! Car la constipation a fait son apparition aussi!!! Que c'est glamour tout ça :lol: Sinon et bien a part ça tt va bien. Hier j'ai cru sentir un coup de bb, mais sans grande conviction...kom c'est ma 1ère grossesse, j'ai du mal a détecter! Et puis il m'a semblé l'entendre grace au doppler. Ca rassure... Bisous a vous les filles, bonne journée
 
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:04
[color=blue:0ad658e636]moi je sens bébé que quand je m'allonge et vraiment trés rarement. sinon moi je suis assistante maternelle et je reprend le boulot le 29septembre. aujourd'hui temps pourri orage sur orage lol. et comme par hasard ça reprend tjrs quand je pars pour l'ecole. koi de neuf? [/color:0ad658e636]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:53
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien Moi ça va, un part un peu fatigué, mon fils s'est réveillé à 0h00 et à 3h du mat, alors j'suis un peu ko Sinon, pour la constipation, je mange beaucoup de fruit et de légumes verts, et pour moi les pommes ont un très bon effet Sinon, moi je suis adjointe administrative, c'est pas un travail très contraignant mais c'est juste les transports qui me tuent pendant la grossesse En plus j'ai la trouille, vu comment sont les gens dans la jungle du métro parisien, qu'il y en est un qui me mette un coup, du genre quand tu veux descendre du wagon arrivé en station et que les personnes qui montent te foncent dessus ça m'énerve grave :evil: ! Sinon, aujourd'hui j'ai mon loulou à la maison, on a bien joué tout à l'heure dans sa chambe il a une tente en tissus et il adore aller jouer dedans, il emporte et regarde même ses livres dedans lol :P Bises et bonne journée les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p270809-18-45,9357ba0dbbf871f9d123558e7747884b.jpg.html][img:6d35d18aed]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/9357ba0dbbf871f9d123558e7747884b.jpg[/img:6d35d18aed][/url]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 16:08
[color=green:d3332ec7aa]Bonjour, je suis dég aujourd'hui. quand j'ai fais ma déclaration de grossesse, la secrétaire de la gygy m'a dit de faire une photocopie car elle avait pleins de patiente, à qui soi disant la caf n'avait jamais reçu le dossier. Mon mari à décidé d'appelé tout a l heure et pareil, on lui a dit que j'étais pas enregistré et qu'ils avaient rien reçu. Bizarre j'ai tout envoyé le même jour, la sécu l'a reçu mais la caf non! ça me saoule, il va falloir tout refaire et re attendre. J'hésitais à envoyé mon mari le déposé en mains propres comme il était en vacances et puis finalement je l'ai envoyé! et vous? vous avez déjà reçu votre dossier de la Caf?[/color:d3332ec7aa]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 16:29
Je vois que tout le monde est bien fatiguée, il est sur qu'en ce moment j'aimerai vivre une grande histoire d'amour avec mon lit, mais thomas en a décidé autrement :evil: ,je suis épuisé et pourtant contrairement a beaucoup d'entre vous je ne travaille plus, je compatis vraiment pour celle qui ont le courage d'aller bosser. Noakelo: excellent, ton petit sur l'aspi Bisous a toute
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 17:59
bonjour les filles, petit msg pour donné de mes news, je vois que pour vous non plus c'est pas la forme. moi j'ai fait un petit tour aux urgences maternité ce matin, car mal dans le bas du ventre depuis plusieurs jours, résultat infection urinaire qui donne des contrations, pas bien méchant mais a soigné. et puis du repos, quelques jours d'arret car ma tension n'était qu'à 8,??? enfin voila, donc cette aprés midi longue sieste........ gros bisous a toutes, PS j'ai fait une écho mais ma crevette n'a pas voulu montré son zizi ou ca nenette, alors on attend toujours le 27 oct avec bcp d'impatiente
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 18:01
coucou aurore je t'ai copie pour la signanture j'adore bisou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 19:01
Coucou les filles :bravo: Me voici de retour ! Trop contente de retrouver les enfants :youpi: , mon mari, ma chienne qui n'a fait que des bêtises durant mon absence :roll: , et vous les filles, bien sur :cop: . C'est pas par ordre de préférence, juste d'arrivée :lol: . Enfin, sauf les enfants, ils sont hors catégorie. Quand à ma thalasso............Jeudi matin, je prends le téléphérique pour monter au col de la gemmi (2346m d'altitude) et, je me dis: "tiens ! si je descendais à pied :oui: . Le chemin est balisé et sécurisé mais très escarpé et caillouteux. J'avoue que c'était un vrai défi et que je m'étais juré de descendre un jour cette montagne mais je n'avais rien prémédité :mrgreen: . Je pensais rencontré des difficultés d'ordre psychologique. Je suis claustrophobe et la montagne m'oppresse ou être gênée par le vertige......Pas du tout, j'étais très à l'aise. En revanche, j'ai mal appréhendé les difficultés physiques :choc: . Je marche 2 h /jour, je croyais que ça suffisait :? . Total 3h de marche et une tendinite vieille de 22 ans qui s'est réveillée :shock: . L'horreur. En plus, je me suis trompée de chemin, et je suis remontée à travers la foret sur l'autre versant :roll: . Bref, le soir, impossible de poser le pied par terre, une douleur atroce et pas de médecin de disponible :gr: . Ca m'apprendra à jouer les grandes sportives solitaires. Heureusement, ce matin je pose de nouveau le pied par terre et j'ai moins mal, sauf si je force un peu. Je mettrai toutes les photos sur FB avec un lien direct pour celles que ça intéresse. :lol: A part ça, j'ai l'impression d'avoir moins de ventre qu' il y a 15 jours :shock: . On voit à peine que je suis enceinte et du coup, ça me préoccupe un peu.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3600,fb1ca56f714c548165d96266b0f9d31f.jpg.html][img:b46cd46304]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/fb1ca56f714c548165d96266b0f9d31f.jpg[/img:b46cd46304][/url] Je sens bien quelques mouvements surtout quand je suis assise mais c'est encore très vague. En revanche, mon utérus est remonté, il n'appuie plus sur la vessie (ce qui est plutôt confortable ). Je le sens et je le voie très nettement. Une grosse boule de la taille d'un pamplemousse le plus souvent à droite. Et, oui, il se déplace :shock: . J'en sens parfaitement les contours lorsque je suis allongée. Mais debout, c'est imperceptible. Est ce que vous aussi vous sentez les contours de votre utérus ? On en rediscute tout à l'heure, je dois aller nourrir mes loulous :lol: A+, bises
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 19:52
Bonsoir les filles :) Comment allez-vous?? Moi mieux qu'hier! J'ai fais quelque cartons mais une copine est venue du coup j'ai stoppé lol J'espère que vous irez toutes mieux bientôt.. Ici quel temps de crotte!! De l'orage de fou avec des cordes oulalalal!!! Ce soir c'est Mc Do j'en avais envie :D Bonne soirée, bises les puces ;)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 20:09
coucou Désolé j'ai pas pris le temp de vous lires :oops: , je suis encore bien fatigué , et mon rdv au dentiste avec anesthésie ma bien mise KO lol J'espére vous allez toute bien gros bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:08
[color=blue:2cf352f705]coucou moi aussi je suis tres fatigue je sais pas ce qu'il cepasse lol. j'ai hate d'avoir mon rdv c'est dans 10jours c'est trop mong mais ce qui est bien c'est que ce gygy fait une echo tt les mois. pas cool pour ta cheville floralie. repose toi qd meme pour pas avoir trop mal car enceinte on ne peut rien prendre. la grossesse de ma fille je sentais tout qd elle bougeait a 2 mois une boule dans le bas ventre et la rien. jspr que bebe va bien sa me stess de pas le sentir qu'est ce que vous en pensez???????????????????????????:cry: :cry: :cry: :cry: [/color:2cf352f705] :
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:43
Bonsoir les filles, Pour répondre à Aurore, en fait mon fils fait toutes ses nuits depuis qu'il a eu trois semaines Mais parfois la nuit, il se réveille en ralant soit parce qu'il a perdu la totote soit parce qu'il a fait un cauchemard ou encore c'est quand il a une otite Et en ce moment j'ai l'impression que les gencives au fond sont un peu gonflées alors ça doit travailler (il a 16 dents et il lui manque plus que 4 prémolaires) Heureusement c'est pas comme ça toutes les nuits Moi aussi je trouve que cette grossesse est différente de ma première, ceci dit, j'ai moins de nausées fortes pour cette grossesse là que pour ma grossesse précédente et à la différence, j'ai plus de petits soucis de constipations pour cette grossesse alors que je n'en avais pas pour la première Oui, mon fils adore quand je passe l'aspirateur, il veut à tout prix monter dessus :D Bon, je retourne regarder Koh Lanta Bisous et bonne soirée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030340,5e8482c217257e95d44f4745814cfc41.jpg.html][img:74e31e652f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/5e8482c217257e95d44f4745814cfc41.jpg[/img:74e31e652f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p270809-18-45,d5e2f71afb50bb383ebc6c592b1c60b2.jpg.html][img:74e31e652f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/d5e2f71afb50bb383ebc6c592b1c60b2.jpg[/img:74e31e652f][/url]
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 22:59
Bonjour tout le monde je passe vous faire un ti coucou .. desolee de ne pas etre trop presente mais bon de toute facon je ne serais pas de tres bonne compagnie... je voulais juste vous dire que tout va bien j ai eu ma visite mercredi et on ma dit que tout etait ok ... j espere que vous allez toutes bien... et je vous dis a tres vite... t
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 23:26
Coucou les filles!!! Désolée je suis un peu absente ces derniers jours!!! J'ai passé ma matinée à dormir et mon aprés midi à ranger!!!! J'ai fait un bon diner à mon chéri il avait même un bain chaud qui l'attendait en rentrant du travail!!! Marine USA pourquoi tu dis que tu ne serais pas de bonne compagnie!!!!!??? Ici on a toutes nos hauts et nos bas et on se sert les coudes alors n'hésites pas stp!!! Bon ben je vais faire dodo mon chéri est déja dans les bras de Morphée! Bonne nuit à toutes! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.