4eme mois :On est toujours la les janviettes/ fevriette 2010 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 22:09
coucou les pipelettes, par cette belle mais fraiche journée qui a commencé aujourd'hui je vois que notre nouveau sujet est" le SPORT" :bravo: on est motivés motivés... Sympa Alex pour mes blagues.... :nan: je dirais plus rien :P t'as pas l'esprit tordu toi :?: :mdr: :mdr: :mdr: AT , t'en es où dans ta formation ?? Emy...le kebab frites.... :fou: c'était bon...?? Combien de tour de piscine après ça ?? :lol: Pour info chez nous 10 entrées coutent 30€ et 30 entrées coutent 80€.c'est raisonnable :wink: Alex : bienvenue au club des insomniaques ... :mdr: , au fait ton cheri il est revenu puisqu'il avait 1h d'avance ou pas ?? ah ces hommes.... :mdr: :mdr: :mdr: Dis donc qu'est ce que vous traficoter toutes les 2 avec mini sur Facebook ...? Et oui les filles...le 5ème mois va pas tarder... on se demande si le forum ne nous fait pas oublier l'évolution de notre grossesse :mrgreen: :mdr: Bon bon... le 4e mois n'est quand même pas fini he ho.... :lol: Qui a son prochain rdv ??? :cop: les pipelettes :cigf: :cigg:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:09
coucou les filles!!!! ouh lala sa regardai esprit criminel hier! moi change de chaine car meurtre et enlevement d'enfant sa m'a fait deprime!!! du cou j'ai regarde cauchemard en cuisine!!! le mec il m'enerve mais personne disparait!!! Oh lala c'est vraiment pas cher les cours d'aquagym chez vous!!!! mais c'est pas des cours en fait c'est juste pour allez a la piscine? Parce que moi c'est un cours exprès pour la detente de la femme enceinte, du bebe et tout quoi. On a un maitre nageur qui nous montre ce qu'on doit faire! Si vous me dites que vous avez sa aussi pour ce prix je ..... :gr: lol Ici aussi Margot bougai beaucoup la nuit! elle reveillai son pere (et sa faut le faire!!!!) une semaine avant d'accouchai elle remuer grave elle tapai dans le dos de lilian c'etai enorme. finallement par manque de place elle a prefere sortir :mdr: :mdr: Donc bon j'aimerai bien sentir bebe plus franchement et en meme temps je me dit bon oui après t'en aura marre!!!! (on est compliquer non?) :think: Bon ici prochaine echo le 31aout, j'ai hate et très peur aussi, j'espere que tout c'est bien remis en place!!!! et que bebe a bien grandi! tous les matin c'est grosse crampe dans les jambe le soir une grosse contraction mais qui fait meme pas mal ... ahaha :twisted: (d'ailleur vous en avez de ses contraction qui durcissent tout votre ventre mais qui fait pas mal?) et mes vertige qui reviennent! lundi sa ira mieu je pense! allez je vous laisse j'ai deja ecris un petit pave!!!! bisous bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 08:15
Coucou les filles !! Tout à l'heure RDV echo 4 ème mois .... On va surveiller bébé A qui est plus petit que B ( j'espere que tout va bien) et mini consultation pour savoir ce qu'on fait de moi :wink: Enfin si je reprends le travail ou si elle me met sous cachet pour la tension ( ce que je n'espère pas ....) Bref je suis un peu stressée alors qu'il ne faudrait pas ..... C'est dingue alors que ma tete me dit coooooooooooooooooooooooooool j'arrive pas !! :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: Pour le début du 5 ème mois cela depends de la date dernière régle donc moi c'était le 25 avril donc le 25 aout je suis passé dans mon 5 ème mois ( enfin mon 4 ème est révolu) Je ne me trompe pas j'espere ????( :mdr: c'est toujours autant la merdouille pour s'y retrouver )!! Allez bizz les filles et bonne journée !! :cop: Ps : Mini on a écrit en meme tps !! J'espere que ca va aller pour toi , oui j'ai déjà eu ça aussi quand je ne me reposais pas assez mais c'est passé, c'est pas extra comme sensation !!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 12:40
hello hello bon ben rien de special :lol: fatigue fatigue fatigue! c'est à quel heure ton rdv paulette? :zen: :wink: ben ici aussi c'etait esprits criminels entre 2 mots fleché :lol: bon c'etait le petit coucou du jour je reviendrais peut etre ce soir ou demain :wink: :cop: les filles bonne journée
cladrat 2 messages
cladrat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 14:36
coucou, Moi aussi ma date d'accouchement est prévue pour le 16 février. Mon écho est pour le 9 ocotbre et mon rdv gynéco est pour le 7 septembre. Que c'est long ! En ce qui concerne ta question : j'ai un peu le même ressenti que toi ! c'est normal mais pour ma part ya aussi l'entourage qui me pollue avec les méthodes de grand mères comme la lune ! Je sais pas toi mais j'ai tendance à tomber assez souvent ( trois fois depuis le début de ma grossesse). Maintenant j'ai l'habitude et quand tu tombes pas sur le ventre ya rien de grave. Bon courage pour la suite de ta grossesse et soyons patiente !!!!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 15:12
coucou les filles fomation terminée tres bien jattend detre appelé pr remplacer un prof... sinon tjs mal au crane ms jai le droit a rien dautre que du paracetamol et ca marche pas bref on avisera si ca continue ptet traitement de fond p... :twisted: de migraine sinon comme jai dis ds le site des fevriettes 1er cadeau bb de schaussons moutons tp mimi de mes beaux parents et pr la chambre jai mis un lien ds lautre poste pr montrer le tr de lit que jaimerais ac la gigoteuse zoé la girafe: 3 suisses ... et vs envie dachats c lg dattendre dacheter hein?? bon je vais aller me reposer ca me tape tjs le crane bisous...
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 15:59
at49, pour le mal de crane on m'a conseille plein de chose notamment de bien boire, beaucoup mais en petite quantite! Y avait d'autre truc mais je me rappel plus bien! Je ne peu pas te dire si sa marche car voila un ptit moment que je n'ai eu de bonne grosse migraine( et je touche du bois, car c'est vraiment horrible quand sa te prend 3 a 4 jour de suite te que rien n'y fai!!!!) courage courage
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 16:28
bon je viens de rempoter toutes mes plantes une 15 au totale! pour lamigraine aucun remede sauf le bon vieux paracetamol :roll: et puis comme mini, je touche du bois (mes plantes vertes c'est bon :mrgreen:) je n'en est pas eu! alors paulette?? (suis pressée lol) bon je vais aller regarder les dessins animés avec les filles
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 16:33
Re moi ... Retour de la consultation et écho ... et le moral dans les chaussettes. Donc je suis arrêtée pour un mois pour ma tension encore trop élévée malgré le repos et je suis sous Loxen 20 ... Mais le plus dur à gérer c'est qu'un de mes loulous ne va pas bien ... Au moment d'écouter son coeur, j'ai bien vu qu'elle tatonnait pour le trouver audiblement donc elle a dit qu'elle y reviendrait et la deuxieme lorsqu'elle y est revenue je l'ai bien entendu mais il était tellement irrégulier ............................ Deux solutions : soit il a une malformation cardiaque et là je 'accoucherai que d'un jumeaux..... soit c'est du au fameux syndrome transfuseur transfusé mais peu probable car ils se suivent de tres pres au niveau de leur croissance ... ou une autre possibilité mais ?????? Je vais donc etre suivi toutes les semaines pour le moment. Je dois aussi prevoir d'être hospitalisée pour qu'on enregistrer son rythme cardique plus precisément dans un centre de niveau 2 . Bref vraiment du mal à gérer ça, je me prepare à recevoir deux bambins et puis finalement on ne sait pas ce Dame nature prevoit .... Dur dur ... L'autre va tres bien heureusement je me dit que si il ne doit y en avoir qu'un alors ..... il n'y en aura qu'un mais ca tient à tellement rien ... Mais quoi qu'il en soit, elle m' a dit qu'on allait chercher la cause mais qu'on ne pourrait rien faire . Voilà les nouvelles. Je vous souhaite un bonne soirée. Biz
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 16:53
ah m......! je ne sais pas quoi te dire, j'espere que vous tiendrez le coup avec ton chéri car ca doit pas etre facile d'apprendre et voir que son bebe ne vas pas bien :( comme tu dit bon si il doit y en avoir qu'un, mais je te souhaite vraiment que cela s'arrange (garder espoir) je te fais un gros bisous
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 19:35
Paulette, accroches toi, ce n'est pas définitif, attends d'avoir tes suivis... ne désespères pas...je suis sur que tu en sauras davantage la semaine prochaine, donc pour l'instant : REPOS Madame ! allez garde le moral même si c'est pas facile de ne pas y penser ! :cop: Quelqu'un à des nouvelles de Basma ?? Et vous qu'avez vous fait de beau aujourd'hui ?? Demain je vais pouvoir papoter un peu + : c'est journée reuteuteu.... :yes: En parlant des crampes...c'est dingue ça, on est nombreuses à en avoir...je me demande à quoi c'est du ...? vous savez vous ? Est ce un manque d'eau...? En parlant de tour de lit et de gigoteuse, où est ce que l'on peut en trouver des sympas (sans trop de frou frou) et bien sur avec un budget raisonnable ?? vous avez des liens sur le net ? Autre chose, on commence à chercher un cosy Peg perego pour adapter sur la futur "voiture" :mdr: de bébé... neuf ou occasion, à part sur Ebay et le bon coin, savez vous quel autre site de vente entre particulier existe ?? Merci les filles !!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:08
oh lala paulette j'espere que tout va aller mieu pour toi, je croise les doigts. gros bisous et grosse pensée pour toi :cop: :cop: :cop: SInon sa va pas mal, je vien de desherbe 1m² de mon jardin! lol je suis creve, bon je sai je doi me reposer mais j'ai l'impression de rien faire alor je me suis un peu assise et fait sa comme sa! lol mes voisin on rigole! (il ne connaisse pas le pb!) Oui c'est vrai nous n'avons pas eu de nouvelle de basma, j'espere que tout va bien. Clea2 essaye sur de particulier a particulier, je croi qu'il y a un peu de tout, a voir! Pour margot je l'avai fai moi meme point de croix et patchwork! je m'en suis tire pour presque rien car chez ma mere ya tout ce qui faut, une vrai pro!!! mais la pas le courage de recommencer et margot en a encore besoin alors...... ah societe de consommation quand tu nous tien!! tien en parlant de sa, je vai racheter des couche lavable, est-ce que certaine d'entre vous y pense ou quoi? si vous avez des bonne marques, je suis preneuse pour l'instant je vai en prendre en nini17 si vous connaissez! bon allez je vai me poser devant ma tele, me legume sur le canape! hummmmmmmmm j'adore! ou la non ce soir tricot!! je doi finir une tite robe pour margot, et je prefere le faire quand elle dort sinon c'est la galere!!!! bonne soirée et paulette je pensee a toi et croise les doigts!!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 21:55
Coucou Mini je vois que tu es un "manuelle" :wink: ..ce n'est aps mon cas ... :cry: si ce n'est qu'au niveau travaux/bricolage, mais la couture... :think: c'est pas mon point fort :) En tous cas merci pour l'info, je vais regardé. Je ne sais pas si sur les 3 suisses ou la redoute les objets (type tour de lit, gigoteuse) sont d'assez bonne qualité ou non?? allez, on va ENFIN manger :wink: , petite recette de tarte aux tomates avec viandes hachés persillée...une première...recette que j'ai reçu par Nestlé. Pour info ils ont pas mal de petite recettes sympas et pas très compliqués notamment quand on rentre tard et que l'on a pas trop d'idée :top: Et vous le menu c'est quoi..? Surtout, surtout...ne me dites pas NEMS ...car :gr: j'en ai trop envie (enfin toujours ce côté un peu "gras" : frites, nems, les chichiis qu'on trouve en bord de mer...) enfin TOUS CE QUI N'EST PAS BON POUR LA LIGNE.... :cryout: :cryout: bizzzz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:25
re... dites vos hormones sont elles toujours aussi presente?, non parce que hier soir je regarder bones et franchement sa me fesai presque pleure quoi! d'habitude sa ne me fait absolument rien. J'ai encore une foi du changer de chaine grrrr!!!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 10:41
:hey: ici aussi c'etait bones :wink: je crois que ca vas mieux question shormones ou alors je m'en rend pas compte, encinte je suis beaucoup moins patiente :roll: apres pour les larmes non ca vas je gére :lol: :lol: pour sarah, j'etait à une caisse femme enceinte et forcement toutes les femmes non encites etait la :roll: et la caissiere ma dit de passer devant et la j'ai pleure :mdr: ca m'avais agace sur le moment, parce que je voyais pas pourquoi, hormones quand tu nous tiens :roll: mini :arrow: pour les couches je ne connais pas du tout, et puis j'avoue j'ai un peu peur de pas pouvoir gerer tout en meme temps ( menage , enfants :oops: :oops:) mais je crois que je vais essayer quand même au moins une :wink: cléa :arrow: non c'etait pas [size=7:02638477a0]nems[/size:02638477a0] mais pizza avec une tite salade, tomates, et en dessert un tarte normande.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.