4eme mois :On est toujours la les janviettes/ fevriette 2010

Discussions

Auteur
Message
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 22:07
Coucou, Voili Voilà chose promise...chose due.. 4ème mois "les pipelettes de janviers/février 2010" est OUVERT :youpi: ...ça passe tellement vite !!! Alors voilà, c'est presque la rentrée...même pour nous :mrgreen: ..;avec un peu d'avance... on est prête pour la suite des bavardages... à tout. On attend la suite des aventures des pipelettes ... alors cet été ?? vous avez fait quoi ? quelques rdv avec le gynéco ?? des échos depuis ? :cigf: :cigg: Peut être la connaissance du sexe de bébé pour bientôt... :?: :?: Minikiwi...la fin du mois approche à grand pas.... M- 5.... ça arrive, ça arrive... on est presque à la moitié :yes: allez... à tout
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:56
hihi enfin!!!!!!!!!!! Bon depuis hier tout va pas mal!!! nuit un peu difficile car cheri a repris le boulot aussi donc rentre a 4h du matin le chien a hurler ma reveiller fin bref!!! sa m'a pas empecher de me rendormir au sitot! lol Alors mes vacances dans les landes tip top, les landes c'est magnifiques!! Ya pas d'autre mots, et sa m'a bien change les idées! A mon retour ma belle mere m'avai fait de mauvaise surprise et avec la pression le lendemain je reperdai du sang donc hop direction l'hopital, ou la il me dit qu'il ne faut pas s'inquieter c'est du vieu sang, le decollement diminu donc on est sur la bonne voie! oufffffffffff Du cou je retourne au boulot, mais j'y retourne le 31 pour une echo, ou j'espere bien avoir le sexe et qu'on me dise que tout va vraiment bien pour bb!!! allez une tite photo de nous en vacances le dernier jour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/img-3703,39000f4b72634b89d25c34ef0cdcb5d6.jpg.html][img:2a07c562ca]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/39000f4b72634b89d25c34ef0cdcb5d6.jpg[/img:2a07c562ca][/url] c'est pas la plus belle mais bon on est quand meme beau! :mdr: je re ce soir bisous bonne journée
Guest496847
24 messages
Guest496847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 10:53
coucou, je consulte régulièrement le forum, j'aime bien connaitre un peu les expérience de chacune. Mon accouchement est prévu le 16 février, je ne connais pas encore le sexe de bébé, ma prochaine écho n'est que le 5 octobre,c'est long...Avec le pap,on a vraiment hâte de savoir.Mais je voulais savoir si ,parmis vous, quelqu'un aurais déjà ressenti sa : depuis le deuxième mois à peut prêt, j'ai un présentiment bizard, je ne sais pas d'oû cela me vient mais je sent que cela va être un garçon, vous croyez que sa peut être possible de le ressentir??Plus le temps passe, plus j'en suis sûr, je suis polus attiré vers le bleu, de vêtements de garçon,etc....On ma dit qu'en plus, quand on mange beaucoup salé pendant la grossesse et suivant la position de mon ventre (tout en avant et déjà un bon ventre), c'était un gamins,mais,sa,je sais que c'est pas très fiable. Sinon, j'arrive de mieux en mieux a manger, et je peut manger ce que je veut maintenant (j'ai perdu 1.5 kg au début) mais la fatigue est toujours là. Gros bisous à toutes et bonne grossesse nenette
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 11:49
hello tout le monde!! comment ca vas bien??? cool que tu aille mieux mini :D elle est pas mal votre photo de vous 3 :wink: ah toi aussi tu a une "belle" mére pas sympa :lol: :lol: nenecrac :arrow: bienvenue parmis nous! pour les previsions je suis nulle lol mais bon j'avoue que on aiumerais un tit mec donc bon je regarde les vetements garçons et je ne mange que salé et prend que sur le devant donc bon :roll: on verras bien :wink: cléa :arrow: et toi comment ca vas? sinon ben le prochain rendez vous chez gygy (qui me feras peut etre une tite echo :wink: ) c'est dans 3 semaines pile, le 8 aout donc ca me tarde :youpi: sinon ben ca vas toujours un peu fatiguée, j'ai le ventre qui "bloque" quand je me penche un peu trop :roll: enfin quoi la routine :mdr: voila pour le ptit msg du jour, je vous bizouille les filles à plus tard :hey:
Linadesiles 7 messages
Linadesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 13:44
Slt à toutes Je suis stefany, enceinte de 17 SA, j'ai annoncé ma grossesse à mon patron ce matin, ainsi que mon souhait de prendre un CP de 1 an Mon 1er enfant a 2ans et demi, et c'est un garçon. J'aimerai bien avoir une fille la.... Mon ventre ne se voit pas encore, même si g un peu grossi, et je ne sens pas BB.... J'ai RDV la semaine prochaine pour mon écho, j'espère savoir le sexe. Pensez vous que ca soit possible à ce stade? Biz
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 15:15
Ah enfin vous voilà! Salut Mini! super ta photo, en + il avait l'air de faire très très beau...la chance !!! En tous cas ne te tracasses pas avec ta belle mam' ...ça n'en vaut vraiement pas la peine.... allez courage encore un peu moins de 5 mois !! Vous étiez en hotel, camping, en famille là bas ?? Salut Nenette, alors là.... :roll: aucune idée, si ce n'est les "on dit que", j'ai une amie qui mange que salé tu sais ..et finalement à 1 semaine d'accoucher... c'est toujours bien une fille... quant aux couleurs..çça doit être notre cerveau qui est influence par notre envie.... (oh lala qu'est ce que je suis philiospohe aujourd'hui :lol: ) Non mais serieusement pour te répondre, moi c'est mon 1er et ça m'est bien égal, cependant je dis tout le temps "il" sans faire exprès... la surprise pour nous encore pour qqes mois ! hein Alex !! :wink: - Bon ça gazouille je vois Alex :lol: tu vis avec un compte à rebours à l'envers :?: :mdr: le 08 août c'est déjà passé Alex!! ton rdv c'est le 8/09...arfffff heureusement que je suis là pour tous te rappeller :mdr: :mdr: ; sinon, pour ma part écoutes ça va bien, j'ai egalement rdv avec le gyneco le 07/09 prochain... y a des jours où ça me tire pas mal dans le ventre et puis d'autres plus rien... :roll: et là une toute petite peur, un petit moment de lègère angoisse surgit...mais de tte façon y a plus qu'a attendre les rdv gygy maintenant :wink: alors P.O.S.I.T.I.V.O.N.S 8) - Sinon t'as déjà le ventre qui bloque ??? mois pas encore mais je sens que j'ai bcp plus de mal çà faire les mêmes choses qu'avant ( exemple : monter les escaliers...c'est horrible :hinhin: ) - Quant à la fatigue..ben je comprends rien :gr: le gyneco m'avait dit : oh vous inquiètez pas à la fin du 3e mois...vous retrouverez votre forme d'avant, la fatigue disparaitra..." mon oeil oui :what: tjs aussi crevé..comme après avoir travaillé dans un champs :mrgreen: enfin on attend, on attend... Et toi ? qu'as tu fais de beau récemment ? La chance Audrey...c'est vachement tot non? en tous cas t'as de la chance..alors quelles étaient tes 1eres impressions.. :?: :?: Au fait comment tu fais pour ne travailler que 8 jours sur 21 en septembre :?: c'est le repos forcé :mdr: autrement dit les "vacances" :wink: ? Slt Stefany, bienvenue parmis nous ( penses à ta réglette dans a signature) ...ah ça y est je suis reparti dans les petites regles de bon fonctionnement du fofo :wink: on ne perd jamais ses sales habitudes :mdr: ; oui donc ton patron l'a pris comment ? Concernant le sexe selon le gynéco oui c'est possible qu'il puisse te l'annoncer sans pour autant être sure à 100%... j'ai une amie qui a eut une "estimation" du sexe de son bébé à 2 mois et 1 semaine ..incroyable, je sais pas comment la gynéco à pu estimer le sexe à si peu de mois de grossesse mais ça à marché à chaque fois...peut être est-ce la position du bébé... :roll: en tous cas tiens nous au courant ! Allez, je file, j'ai encore plein de boulot... à ce soir pt etre ?? :hey:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 21:07
re.... je passe juste vite fait car je suis vraiment crever! clea2 j'allai dire pareil!! hihi alex le 8 aout c'est passe!!!! hihi Nous sommes parti en vacance en mobil home par notre CE, sa nous a pas couter bien cher et pui c'est presque aussi bien que l'hotel! lol il venai de changer la literie, c'etai tout neuf et... on dormai trop bien! du cou a peine rentre de vac on s'est racheter un matelat! lol stefany on en est au meme stade de grosse et moi echo le 31aout! j'espere bien qu'il va me donner le sexe!!!!!! Normalement on peu le voir mais de la a dire que c'est du sur a 100% hum hum..... Sinon vous me rassure avec votre ventre car moi, c'est le matin en me levant il est tout dure c'est affreux!! et impossible de me mettre sur le ventre j'ai l'impression de l'ecraser hihi, mais en meme temps c'est dans cette position que je le sen le mieux! nenecrac, bienvenue a toi et a ton petit bouchon!!!!! allez je vous abandonne je vai manger un morceau! bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 21:23
:oops: ca me tarde tellement que je me melange les pinceaux :lol: :lol: donc oui c'est bien le 08 septembre mon prochain rv :top: mini, je l'ecrase toute les nuit je dort sur le ventre mais au matin il est tout dur alors forcer de revenir sur le cote :roll: je dormirais dessus jusqu'a la derniere minute :mdr: :mdr: sinon c'etait super bien vos vacances vous etiez de quel cote des landes? :lol: :lol: tu mpe fais rire cléa, ben vis que veut tu faut bien qu'il y est une tête en l'air :wink: :lol: je positive c avas mais bon par moment j'ai mes petits moment d'angoisse aussi mais bon ca passe faut :zen: hummm les escaliers, à 9 mois je crois que je vais dormir en bas et ne plus les monter (serait plus pres du frigo heheheheheh :mdr: :mdr:) chéri viens de me dire t pas encore dans ton lit :roll: :mdr: non je post au coupines d'abord apres je MONTE :lol: :lol: :lol: sinon ben rien de bien special j'avais mon meilleur ami qui etait en dordogne donc bon je me suis couchée tard toute la semaine derniere autant vous dire que la, je savoure le calme!!! :wink: et que si je continue à ce rythme je suis pas rendue à la fin :roll: bon allez je vais aller regarder les experts dans mon lit :D j'oublie bienvenue à lina et je pense la même chose que cléa, pas original je sais mais elle le dit tellement bien la petite cheftaine du fofo :siffle: :mdr: bon allez je file au lit :cop: les filles enfin je vais aller faire un tour sur FB :roll:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 21:25
[size=9:836138c075]j'ai mis ma reglette avant de me faire taper sur les doigts [/size:836138c075]:siffle:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 21:42
Alex tu es sur fesse de book!! hihi tout le monde y est!! Et tu fai bei nde me faire pense au expert!!! ahahaha je vous abandonne!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 22:07
merci les filles, merci .... :non: je vois que vous vous moquez de moi.... :cryout: :cryout: bon allez la "cheftaine" ne vous en vx pas :mdr: :mdr: la vengeance est un plat qui se mange froid... hein Mini et Alex...hummmm la nourriture.... :fou: je vois que vous continuez... :mrgreen: :mdr: :mdr: bon sinon les filles vs regardez les experts ?? pas les desperates housewives??? ohhhhhh je suis déçu...les filles... ces histoires de meurtres c'est pas bon en enceinte !!! :lol: :lol: Minikiwi : "fesse book" ??? :mdr: :mdr: Bon allez passez une bonne nuit...faites de beaux rêves et à demain ! :hey: :hey:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 07:17
Bonjour tout le monde, Après un p'ti moment d'absence je reviens parmi vous... Quoi de 9 ? Moi tout va bien, mis à part la chaleur (on n'est pas gatées lol) Il me tarde juste d'etre en vacances (28/08) Hier g fait ma visite des 4 mois, tout va bien Semaine prochaine, prise desans pour trisomie 21 + echo de controle (ptet qu'elle verra si c'est un minot ou une pitchoune :) ) Ca yé vous l'avez annoncé ? Tout le monde était content ? Moi oui mais personne nous croyait (à croire qu'on raconte bokou de conneries lol) Allez au boulot, bonne journée Bises PS: c la mode "face de bouk" :lol:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 07:45
hein hein hein... ou du froid :mdr: :mdr: :mdr: chouchounette, on la pas encore annonce à tout le monde de notre coté mais on le cache pas :wink: alors dis nous tout il mesure combien ce tit bébé etc etc :wink: :wink: bon ptit coucou de bonne heure car on part faire un tour à la ville :lol: sur bordeaux donc bon grosse journée, c'est pour ça qu'on est lever de bonne heure pour profiter du peu de fraicheur de la journée :roll: bonne journée les filles je re ce soir :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:31
coucou!! Bon alor je sai pas vous mais ici sa y est, les vilains cauchemard toute les nuits et c'est marrant mais quasi les meme que pour margot!! lol et surtout les crampes dans la nuit et au reveil! grrrrrrrrrrr bref super mauvaise nuit en plus cheri qui rentre a 4h! mais ce cou ci le chien n'a rien dit ouf il reprend les bonne habitude! Oui la grande mode de fb moi j'adore hihi!!! non c'est surtout car je connai du monde un peu partout en france et c'est facile avec sa d'echanger, photo video. le tout c'est de ne pas trop en mettre notre vie n'est pas non plus un telefilm lol! Je suis creve et aujourd'hui encore faut aller au boulot! pff pas envi en plus il va faire encore super chaud! Chouchounette profitte bien de tes vacance j'en revien et elle me manque deja snif.... ET ce bb alor combien mesure t'il? pas le sexe encore? On a hate ici! meme si etrangement je ne me sen pas enceinte, je m'inquiete sans doute pour rien! clea2, ah si j'adore les desperate mais c'etai aussi hier? j'ai juste vue que le saison debute la semaine prochaine... hum hum.... Avec mes vacance j'ai oublier tout le prog tele moi!!!! Allez je vous laisse du menage pour ce matin alor gros bisous a ce soir!
persinger 44 messages
persinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 12:08
Salut les filles !!!!! Actuellement je ne me connecte pas tous les jours car nous avons de la famille et passons beaucoup de temps a la plage :lol: quel bonheur !!!!! Avant hier, nous avons commencé les boutiques avec ma belle soeur !!! Quel bonheur d'acheter quelques bricoles (de couleur neutres), ce matin nous sommes allés avec mon cheri acheter le parc qui etait en promo !!! Ici nous avons deux chiens (des bulldog) et ma chienne devient dingue quand elle voit les vetements de bébé .... Chéri a décidé d'acheter la chambre début septembre chez "Toys" car elle est en promo !!! Qu est ce qu il me tarde !!! Enfin la date pour laquelle nous avons le plus hate est le 24 septembre jour de la seconde echo !!!!!! Cléa quel coup d'oeil, mon pantalon a bien été acheté en solde à la Halle :lol: Plein de bisous à toutes et bonne journée les filles !!! Ici le programme est Mc Do ce midi plus plage !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.