4eme mois :On est toujours la les janviettes/ fevriette 2010 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 10:17
Salut Mini Bon je vois que ça va mieux !! :top: :top: alors maintenant plus de blague !! accroches toi et surtout: REPOS ! Concernant la forme du ventre...c'était moi qui avait écrit qu'en avant c'est plutot garçon et sur les côtés plutot fille.... :siffle: :siffle: mais peut être que toi tu es une exception ..... :mdr: :mdr: :mdr: allez peut être à tout à l'heure; :cop: à toutes
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 10:28
et bien Cléa, les vacances étaient très bien, mais c'est court, juste une petite semaine à la presque ile de Giens, au programme, c'était farniente et plage, on a fait pas mal de petite balades (bandole, porquerolle, ...) ah...ça passe vite..et reboulot. plus de vacances jusqu'au congé MAT, j'en garde pour après. sinon, les filles, le nutella c'est pas nourissant du tout! il faut manger équilibrer... moi, je me jette sur tout ce qui est salé, j'ai boudé le chocolat depuis le début de ma grossesse, alors que j'en raffolais avant.
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 10:52
basma je suis ton conseil manger sale... hum hum curly..... saucisson.... oh fritelle......... frites!!!!!!!! hummmmmm j'adore! allez je file me pese car si sa se trouve j'ai pris et ne m'en rend pas compte! et oui pas pese depui retour de vacance soit 2semaine!!!!!!!! je revien vous dire tous sa avec une tite photo!!!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 12:40
coucou les filles merci pr mon bidou :oops: jsuis tte fiere de le montrer hihi!! c vrai quil est bien ht et pointu!! tt le monde me dit que ca sera un ptit gars on vera bien en fevrier!! on veut pas savoir ca va etre dur je sais on a un petit penchant pr un ptit mec ms de tte facon on choisit pas c comme ca la nature et c pr ca que c beau du moment quil va bien tt va bien... sinon cléa pr ma pds bah jai appelé ma gygy direct qd jai vu ton msg ms pas encore de résultat et mon coc était pas la elle opere le vendredi :evil: elle ma dit on vs appelle qd on le sait...pfff chiant jveux savoir pr etre tranquille... sinon qui c qui fait du shopping à Bordeaux??? tte ma famille est bordelaise c ma 2nde ville je connais tres bien la rue ste catherine une merveille pr les yeux ms pas pr le porte monnaie hihi!! :wink: sinon vs aussi les filles faites péter les photos jadore ca... sur lautre poste (fevriettes) ya de jolis bidous aussi.. sinon coté creme antivergeture javais opté pr une huile bio à la prunelle quon trouve sur le net ou moi ds un biocoop ms je vais le cramer en 2 semaines et 17 euros ca fait mal alors jai suivi les conseils de ma réglette tt le monde dit que le mieux c lhuile damande douce et beurre de cacao vu que je suis pas creme ac plein de produits chimiques de lhuile damande douce pure et bio c me va tres bien en plus sur un site jen ai trouvé une 100 ml meme pas 10 euros je vais en commander plusieurs pareil ya plein de trucs pr bb bio: couches, lait... si vs voulez je vs mets les liens: ya www.mondebio.com et celui ou ya mon huile www.biotissime.fr si ca en intéresse certaines... bon sinon ca à lair daller mieux car je trouve que ce 4e mois est compliqué pr bcp comme disent les févriettes... moi cet aprem rdv constructeur et notaire jespere quon va avancer et se fixer un peu entre faire construire ou acheter selon nos moyens... bon aller je vais faire à manger bisous les filles
monange83 9 messages
monange83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 14:45
[quote="NENECRAC"]coucou, je consulte régulièrement le forum, j'aime bien connaitre un peu les expérience de chacune. Mon accouchement est prévu le 16 février, je ne connais pas encore le sexe de bébé, ma prochaine écho n'est que le 5 octobre,c'est long...Avec le pap,on a vraiment hâte de savoir.Mais je voulais savoir si ,parmis vous, quelqu'un aurais déjà ressenti sa : depuis le deuxième mois à peut prêt, j'ai un présentiment bizard, je ne sais pas d'oû cela me vient mais je sent que cela va être un garçon, vous croyez que sa peut être possible de le ressentir??Plus le temps passe, plus j'en suis sûr, je suis polus attiré vers le bleu, de vêtements de garçon,etc....On ma dit qu'en plus, quand on mange beaucoup salé pendant la grossesse et suivant la position de mon ventre (tout en avant et déjà un bon ventre), c'était un gamins,mais,sa,je sais que c'est pas très fiable. Sinon, j'arrive de mieux en mieux a manger, et je peut manger ce que je veut maintenant (j'ai perdu 1.5 kg au début) mais la fatigue est toujours là. Gros bisous à toutes et bonne grossesse salut!! moi tout le monde me disé ke sa allé etre un pti garcon et pui g fé une echo a ma 16 SA et la... c une petite fille!! pourtan je mange bcp salé g pri des kilos mé tt ds le ventre enfin rien de significatif pour une fille et pourtan!! tt sa na rien a voir!! enfin je pense kil nefo pa tro se bloké sur une idée precise on pe etre decu sinon!! bises bonne grossesse!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 16:22
slt. Oui c vrai je suis contente mais contrairement a tt les crainte ke j ai depuis le debut de ma grossesse je ne sais pas pourquoi mais j vais pas trop peur pour celle ci... J ai du attendre 10 jours et la c était une lettre de ma gygy ki m expliké ke tt été ok car c unikement luii ki recoi les resultat. Je pense ke je v bien m amuser o mariage mai il fau ke j arrive a pa filer o lit a 23h car avec les horaire de dingue ke j ai plus la fatigue de grossesse et 3h de rte ca riske etre dur!!! En plus on dors sous tente alors je vous raconte meme pas!!! Bon le sfille personne a eu son rdv de quatrième mois avec unikmen tl asge femme? je suis la seule a etre suivi en maternité deja? Bisoussss
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 16:23
hello!!! bon je vois que tout le monde vas bien :wink: ici grosse fatigue et demain rdv au labo à 7h20 humm la nuit vas etre courte :roll: sinon c'est moi qui est etait faire un petit tour du cote de bordeaux, ikea rue st catherine enfin bon le basic quoi :wink: :lol: :lol: pour la forme du ventre j'y crois moyennement et pour la nourriture pareil y a plus qu'a attendre car si je me base sur l'alimentation je serais tenter de manger que du fromage avec du beurre salé :siffle: et puis les fritelles trop bonnnnnnnnnnn :mdr: :mdr: bon c'etait un petit passage eclair, je vais aller "potiner" avec public :mrgreen: :cop:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 17:52
Hello J'ai pris le temps et voici les photos de mon bidon !! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-4-mois,d5181039f8e92979321aa4a8e8ac2b1d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-4-mois-bis,d7cf26080e35f4e8e1b4a630478e4c39.jpg.html
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 19:40
bienvenue ilam la petite derniere du mois de fevrier :wink: je me presente alex 28 ans du perigord :D enceinte de bb3 et pis voila en gros :lol: paulette :arrow: ah oui un beau petit bidou, je sais plus :oops: tu veut savoir le sexe ou pas? bon allez ce soir je remonte le niveau question bouffe, ca seras saumon cuit à la vapeur et legumes :youpi: et en dessert une bonne mousse au chocolat :mdr: :mdr: et vous les filles quoi de bon au programme?
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 20:34
Hello Bienvenue chez les pipelettes Ilam :wink: Paulette.... que de bidou... c'est vrai qu'il est imposant le tien :wink: Alex...tu penses deja à ta pds de demain ?? t'as vraiment peur ??? En tous cas niveau alimentation je vois que tu es attiré comme Mini ou comme moi par des "cochonneries" :roll: ...hum :what: c'est trop bon.... bon ce soir c'est crêpes maison .... :P :youpi: moi j'ai bonne conscience aussi...demain ce sera surement legumessssss :mdr: :mdr: Au fait mousse au chocolat...y a de l'oeuf cru...t'es pas immunisée contre la toxo ??? si c'est non..pas de mousse au choco ce soir .... :oui: :mdr: :mdr: allez on file, on va en ville avec des amis prendre un verre.... @+
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 20:49
[quote:d2cd725262="cmoialex"] paulette :arrow: ah oui un beau petit bidou, je sais plus :oops: tu veut savoir le sexe ou pas? et vous les filles quoi de bon au programme?[/quote:d2cd725262] J'aimerai bien ne pas savoir le sexe mais bon on verra si on tient le coup !! :wink: Ce soir s'était Saucisse grillée au barbecue de Belval ... les meilleurs saucisses à l'oignon de la Manche !! avec une piemontaise et salade de fruit en dessert! Cléa2 ................................. euhhhhhhhhhhhh comment elle dit ca !!!! pas de mousse au chocolat !!!!! alllez :non: :mdr: :mdr: hop sous le nez !!:wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 20:53
rho !!!! vous me donnez trop faim la je croi que je vai aller manger et reposter après!!! a tou a l'heure!!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 20:58
un dernier petit coucou car apres je regarde les experts (même si c'est des redifs :roll: ) ah je n'y avais pas pensé pour l'oeufs de toute façon la toxo je la provoque pas mais bon (au risque de choquer) je n'est jamais etait immunisée et jamais eu depuis ma grande (il y a 9 ans :roll: ) donc bon je fait attention mais je ne me prive pas! humm ca doit etre trop bon des saucisses à l'oignon, jamais gouté, ici du cote de bergerac c'est des saucisses au canard hummmmm trop trop bon et puis le mois prochain ca vas etre la foire au gras (du canard, du canard et encore du canard) je vais sortir les bocaux et faire du confit et peut etre me lancer pour faire moi même un bocal de fois gras! rien que d'y penser :lol: :lol: bon aller je vous bizouille et hop direction manhattan :wink:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 20:59
:mdr: :mdr: :mdr: mini pas de cochonneries :wink: :lol: :lol: :lol: que du "bon pour la santé" :lol: :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 21:23
oups pour le bon alors :oops: :oops: :oops: allez je vous met une tie photo pas très belle je vous l'acorde mais le seul mirroir que j'ai est sur une vieille armoire qui est dans le garage!! lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3879,0ecc5fea11580ce164b188b281d32fea.jpg.html][img:c360a32f5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/0ecc5fea11580ce164b188b281d32fea.jpg[/img:c360a32f5d][/url] et après m'etre pese j'ai pris 1kilo!!!!! voila allez je suis morte je vous laisse! Moi aussi je regarde les experts!! hihi et total wipout aussi un peu!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.