Pertes de sang

Discussions

Auteur
Message
Guest452193
27 messages
Guest452193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 11:48
bonjour les filles hier soir g u un rapport avec mon copain et ensuite je me suis apercu que j'avai perdu du sang g u tellement peur je me suis mise a chialer comme une gamine mon copain a u tellement peur quil ma emmener aux urgences ils mont fai une echo il mon dit que tt aller bien et que parfois sa pouvait arriver sans explications. est ce que quelqu un a deja u sa g tellement peur es ce que je dois plus avoir de rapports? je suis perdu merci de me repondre au plus vite merci les filles
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 12:01
pour ma 1ER et seconde grossesse j ai eu quelques pertes de sang apres un rapport surtout ma 1er grossesse c etait presque comme des regles finalement le medecin m as dis que ca pouvait arriver mais que si je perdais plus de sang il fallait que j aille aux urgences cependant j ai une amie a qui c est arrivé et elle a eu le droit a des ovules ou quelques choses comme ca donc je pense que ca depend du medecin qui te suit bon courage
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 12:06
kikooo alors la meilleure des choses c'est d contacter ton gynéco pour lui demander deja sinon c'est pas forcement mechant ca peut etre un peu de chair uterine qui deborde de ton col ou bien encore le placenta qui est positionner tres bas dans tout les cas demande a un vrai medecin qui t'aideras bien mieux que nous :) bises
Guest452193
27 messages
Guest452193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 12:09
aux urgences c'est un vrai gyneco qui ma vu cepenant je vois ma gyneco ke le 4 septembre et pour le moment elle es en vacances. g pa pêrdu enormement de sang mai g u tellemen peur. merci pour vos reponses
docanneso 57 messages
docanneso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 16:26
bonjour Juste pour rajouter que les saignements après un rapport sont dus à une fragilité du col de l'utérus pendant la grossesse et sont donc bénins.... il faut donc éviter les positions où la pénétration est profonde...... :oops: bizz et bonne grossesse a toutes Annso
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 21:09
hello, j'ai eu des petites pertes de sang rouge apres un rapport au cours de mon 3eme mois. cétait du à une fragilité du col. mon gynéco ma conseillé d'éviter pendant 3 semaine d'avoir des rapports le temps que sa se normalise. Puis tout est rentré dans l'ordre... apparement du sang marron serait signe de perte au nivo du placenta et du sang rouge du col, enfin c'est ce que le gygy ma dit....
Guest452193
27 messages
Guest452193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 22:18
donc apparemment c pa si grave si g bien compris. jai tellement peur de perdre mon bebe je suis a 4 mois et je m y suis deja grave attacher. je vous remercie vraiment pour mavoir rassurer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.