Grosse deception....

Discussions

Auteur
Message
clelia062002 7 messages
clelia062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 10:41
bnjr tt le mnde... voila je sui enceinte de 4moi lundi.... gt geureuse avc le papa et mtn c fini.... je pleur bocou et g du mal a dormir... c tré dur ya til d personne dans mon cas pour en parler.... merci de tt coeur....
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 11:05
[quote:1d9ce64114="clélia06200"]bnjr tt le mnde... voila je sui enceinte de 4moi lundi.... gt geureuse avc le papa et mtn c fini.... je pleur bocou et g du mal a dormir... c tré dur ya til d personne dans mon cas pour en parler.... merci de tt coeur....[/quote:1d9ce64114] Salut, je ne suis pas dans ton cas mais je te souhaite bon courage... je suis là si tu as besoin ou envie de parler... pourquoi est il parti ?
clelia062002 7 messages
clelia062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 11:08
[quote:5a2abd89e7="Jojosteph & Sarah"][quote:5a2abd89e7="clélia06200"]bnjr tt le mnde... voila je sui enceinte de 4moi lundi.... gt geureuse avc le papa et mtn c fini.... je pleur bocou et g du mal a dormir... c tré dur ya til d personne dans mon cas pour en parler.... merci de tt coeur....[/quote:5a2abd89e7] Salut, je ne suis pas dans ton cas mais je te souhaite bon courage... je suis là si tu as besoin ou envie de parler... pourquoi est il parti ?[/quote:5a2abd89e7] bin il ne voulé pa travaillé il avé tt le ten d excuse... il me parlé tré mal é on abité ché c paren... mé je me sui disputé avk sa maman é g du partir... é mtn je dor ché ma tante é jessaye a tt pri davoir un appart .... c'est tré dur de dormir seul é de pas sentir la main du papa sur son ventre quand on dor... mtn je peine a men sortir é g besoin dun appartement urgent voila tu c tt
clelia062002 7 messages
clelia062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 12:22
[quote:f876b7d079="CO.SWEETY"]Bonjour c'est triste tu penses que c'est définitivement fini? peut etre que sa ira mieu.... En tout cas c'est vraiment gentil de t'avoir laisse partir tu es enceinte quand meme...Tu bosse? et tes parents? tu peus pas retourné chez eux? désole je te pose beaucoup de questions mais je m'inquiete un peu; en tout cas soit forte pour ton bébé... je sais que c'est dur mais il le faut ton petit bout resent tout ce que tu resents alors essaie de vivre pleinement ta grossesse et de ne plus pensé a tout ces problèmes la je te souhaite bon courage et reviens nous donné de tes nouvelles gros bisous[/quote:f876b7d079]bin ché ma mere je ne pe plu y retourné car ell accepte pa tro ke je oi enceinte sou son toi... je vi ché ma tante... é nn je ne travaill pa car le doc di ke je né pa assé de tension...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 09:38
Bonjour, je ne suis pas dans ton cas ... mais je te souhaite beaucoup de courage ... tu verras un bonheur infini t'attend quand ton bébé sera là ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.