Par ici les Fevriettes 2010!!!Nouveau post! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 17:28
em72 : fait un post avec sondage dans les post accessoires de puériculture :wink: merci ...pour le cauchemar ...
em72 24 messages
em72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 19:44
bonne idée cerridwenn ... j'y vais.. on peut lancer un sondage ou je dois poser la question de manière ouverte ? pardon ,je ne suis pas tres douée !
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 09:34
coucou!! bah il parait que les cauchemars pendant la grossess c est normal... mais allaiter avec du lait au chocolat bien nourrisant c est top!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:42
Salut les coupinettes !!! comment allez vous? heureusement que c'est pas le cas ... lait au chocolat ... même à leur 25 ans on les allaiterait toujours :mdr:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 09:44
[quote:cb29b18130="cerridwenn"]Salut les coupinettes !!! comment allez vous? heureusement que c'est pas le cas ... lait au chocolat ... même à leur 25 ans on les allaiterait toujours :mdr:[/quote:cb29b18130] :tete: ouais c est clair et on nourrirai aussi nos amoureux en plus suis sure!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:51
non pas le mien ... il n'est pas très chocolat ... mais crème fraîche alors là .... je perds 3kg /jour avec lui :mdr:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 10:10
[quote:4fadf48237="cerridwenn"]non pas le mien ... il n'est pas très chocolat ... mais crème fraîche alors là .... je perds 3kg /jour avec lui :mdr:[/quote:4fadf48237] tout compte fait et renseignements pris il en voudrait pas non plus!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:29
nous on ne dirait pas non :mdr: ... mais alors qu'il est le goût et tout sans les calories ça serait parfait !!!
Guest496847
24 messages
Guest496847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 10:42
coucou tout le monde, Je viens faire un petit tour et lire les nouvelles... Je vois qu'il y en a qui font des cauchemard, moi sa fait deux nuits que j'en fait, c'est attroce, quand je me reveille, je suis mal comme tout...Mais il est vrai que je ne me rapel plus de grand chose dans les 5 min qui suivent mais je me sent toujours mal... Je suis un peut morose aujourd'hui, mon homme est reparti en déplacement ce matin,sa fait déjà deux semaines qu'il part toute la semaine,il ne revient que le vendredi soir et repart le dimanche soir,c'est trop dûr et avec les hormones, je font comme une madeleine quand je le voit monter dans la voiture...Du coup, coup de blues le lundi. Heureusement, cette semaine, j'ai eu droit à une nuit de plus avec lui, il n'est parti que ce matin a 5h30... Je préfererais qu'il reste mais bon... Dite, je voulais savoir à peut prêt quand le papa pourras sentir bébé?Il n'arrête pas de me demander, il est impatient mais je ne sais jamais trop quoi lui repondre???Moi, je le sent déjà depuis une semaine..Pouvez-vous m'éclairer, je suis à 19 sa. Gros bisous à toute et bonne journée.... bonne grossesse à toute,je m'en vait reprendre les préparatifs pour la chambre de bébé..
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:57
je te dirai dans 3semaines mais c'est peut être moins .... je sais qu'il la pu sentir tôt ma fille à l'époque ... mais faut dire que c'était une boxeuse née ;.... les gens me demandaint si elle m'avait déjà cassé des côtes :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:58
j'oublais le plus important ... bon courage pour ta semaine
Guest496847
24 messages
Guest496847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 11:09
merci beaucoup pour ta reponse cerridwenn, je saurai à présent quoi lui répondre mais je sais que sa ne l'empèchera pas de mettre sa main sur mon ventre a chaque fois qu'il rentre le week-end de me demander de lui dire quand je le sent bouger pour voir s'il le ou la sent....J'adore quand i lfait sa et quand il lui parle aussi, c'est trop mignon.... Merci beaucoup de me donner du courage pour ma semain, je vais essayer de m'occuper le plus que je peut pour ne pas avoir trop le temps long... gros bisous, bonne journée et merci encore
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:14
c'est bien qu'il mette sa main dès maintenant même si papa ne le sent pas le bébé oui ... donc ça fait un premier contact après il verra dès qu'il mettra sa main ça sera magique ...!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 12:01
Bonjour, J'aimerai savoir a partir de quel SA on passe au 5ème mois ? Ma DPA est pour le 11février2010 :) Bisous et merci de m'aidé car c'est BB1 et parfois je suis encore un peu perdu.
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 17:20
Coucou les coupinessss !!!!! Ca y est j'ai vu mon tit bout de chou !!! donc déja le plus important c'est que tout va super bien (bon juste une tite infection pour moi mais rien de grave ! ) et ensuite on a vu le sexe et ..................................................................................................................................................................................................................c'est une FILLE !!!!!! C'est génial !!! bon j'ai pas pu faire les magasins car j'ai dut retourner au boulot a cause d'un client mais je vais me rattraper samedi !!! mdr Bon si non comment ça va vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.