Par ici les Fevriettes 2010!!!Nouveau post!

Discussions

Auteur
Message
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 09:37
Bonjour Et oui nous voila au quatriéme mois de grossesse, pour ma part j'attend BB2 pour le 05 fevrier 2010!!! Moi: Sandrine 26 ans Lui: Mickael 29 ans BB1: Matys 20 mois né le 13/11/2007 On vit a Besançon Alors voilà BB2 a pointé le bout de son nez en C1 , assez innatendue cette surprise, nous pensiosn bien plus tard!!!Sinon la grossesse se passe difficilement, il n'y a rien de grave mais j'ai developpé le syndrome de lacomme ce qui donne de trés grosses douleurs, du coup grosses fatigues aussi. Et vous ? Venez papotez pour que l'on se suive et qu'on fasse connaissance
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 11:05
bonjour je viens mincruster si vous le permettez bb2 est prevue aussi le 5 fevrier 2010 moi jennifer 24 ans lui eric 32 ans bb1 kylian 21 mois né le 22 octobre 2007 on vit a jobourg dans la hague pareil que toi au bout d un C1 il est arrive sachant que le 1 jai attendu 11 mois alors la surprise la grossessse nes pas du tout la meme chose que la 1 jai deja eu des contraction et je suis super fatigue a part ca ca va je sent le bebe deja bouger bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 16:43
Salut les filles ... j'entame le quatrième mois dans deux semaines si je ne me trompe pas :oops: Ma dpa est prévue pour le 21 février 2010 ... c'est ma deuxième grossesse ... j'ai eu mon ++++ en C2 J'ai déjà une adorable petite fille née le 5 juin 2008 (bientôt 14 mois) qui s'appelle Gwenaëlle Tout se passe assez difficilement ... je te rejoins lafamilledelcourt dans les douleurs :( mais aussi des nausées ... et là je viens de choper la gastro de ma fille, heureusement que le papa est en vacances pour m'aider ... au fait j'oublais :oops: moi Céline 27 ans lui Grégory bientôt 30ans le 17 décembre
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 22:34
salut je m'appelle lydie et j'attends bébé 2 prévu pour le 3 février 2010 mon ainé kenzo a 19 mois mon mari 25 ans moi 22 ans ma grossesse se passe pour le moment pas trop mal, a par une très grande fatigue comme toute.... grosses bises a toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 09:34
pepette.m : C veut dire Cycle ... c'est le nombre de cycle réalisé avant le +++ mon écho a lieu le 5 Août mais j'ai triché j'en ai déjà eu d'autres avant pour faire des contrôles (du à mes grosses douleurs)
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 08:21
Coucou les filles, alors comment se passe le debut du quatrieme mois,pour ma part c pas la grande forme mon matys m'en fais bavée et oui à 20 mois on ne comprend pas qu'il faut etre sage avec maman!!!! Sinon mon époux est militaire il est parti 6 semaines il rentre le 4 septembre, j'ai hate car quand il est là il m'aide énormement et là je pe vous garantir que je resssens le manque!!!!Enfin on peut 'sappeler tous les jours c deja ça!!!! Pour ma part la 2eme echo c le 25 sptembre et je me languis de savoir le sexe de BB2 même si on est quasi sur a 80% que c un petit mec!!!! Vu ce que ol'on a pu voir a l'echo du 3eme mois!!! Sinon est ce que vous sentez bb bouger déjà?Pour ma part des fois je sens 2-3 choses mais je c pas trop si c ça!!! Alors pour le moment je ne me met pas martelle en tête!!!! Voilà, bon bah je vous souhaite a toutes un bon dimanche! Gros bisous Sandrine
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 09:24
coucou les filles!!!!! Alors moi j'entame mon 4eme mois dans 5jours!!!!! Ma DPA est le 7 février 2010 Mais comme je sais déjà que ça sera une césarienne car deja 2 enfants et 2 césariennes donc comme utérus fragile gygy a dis faut pas risqué une voie basse!!!!! donc a mon avis ça sera un BB pour fin janvier!!!! Moi Michèle 33ans Chéri Isaac bientôt 30ans BB1 si on peut dire ça comme ça car elle a 10ans!!!!!!! BB2 21mois niveau grossesse je pense comme vous toutes super fatigué mais sinon rien de spécial!!!!! Ya 2jours je pense avoir senti BB pour le première fois mais depuis rien !!! Donc je doute un peu Voila je vous souhaite a toutes une bonne grossesse Biz MIMI
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 14:40
Salut les filles !!! comment allez vous? lafamilledelcourt : bon courage c'est pas évident ... ma fille sort de la gastro que j'ai chopé aussi j'avoue avoir été contente que mon homme soit en congé ce qui est chouette c'est que ton mari sera là pour l'écho :D katyetmimi : tant mieux si tout se passe bien
alizarinea 14 messages
alizarinea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 23:51
Bonjour les filles !!! C'est ma première grossesse, j'ai 24 ans; l'accouchement est prévu pour le 01/02/2010... Le premier trimestre c'était fatigue, nosées, et vomissements ... ça allait mieux depuis 2 semaines et là ça recommence ce week-end! ça vous arrive aussi ? J'ai mon prochain RDV de routine avec ma gynéco le 06/08... vous pensez qu'il est déjà possible de voir le sexe du bébé? Biz à toutes et portez vous bien
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 08:19
Bonjour les févriettes, Paulettte, dit Pauline, jumeaux monochorial biamniotique soit de vrais jumeaux attenduspour fin janvier début février ! J'ai 26 ans,1er bébé ....enfin 1ere grossesse . Voilà pour les presentations, à part ça , ça roule ma boule .... oui le ventre prend une jolie forme, pas de nausées enfin plus de nausées je touche de la peau de singe ....... Deux RDV gynéco prevu en aout le 20 pour une ausculation et le 27 pour une écho de controle. Les filles , ne nous refilez pas les microbes !!!! :twisted: je ne veux pas de gastro :wink: Je ne pense pas avoir déjà senti mes ptiots bouger , mais je sais qu'ils ont la bougeotte car à l'echo du 3 eme mois impossible de prendre la mesure du fémur tellement ils dansaient !!!! Je pense qu'à partir de ce mois ci on devrait toutes avoir de super sensation à partager !! Allez bonne journée pour celles qui ne sont pas parties en vacances !! :roll:
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 10:20
salut les filles moi 30ans chéri 28ans C'est notre 1er, prevu pr le 2 fevrier. pour moi le premier trimestre j'ai surtout eu pas mal de douleurs au ventre. ca va mieux depuis 15 jrs par contre, je commence a avoir des nausées... légères, mais ca m'énerve car jusque là je n'en avais pas! je ne le sens pas vraiment bougé, par contre je pense reconnaitre les douleurs liés a ses mouvements... voilà, bonnes grossesses a vous!
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 13:07
Coucou et bienvenue a toutes le nouvelles du post!!!! Bon bah voila je viens d'aller faire la prise de sang pour la trisomie pour les marqueurs, resultat prevu dans une 15zaine de jours mais c la sage femme qui les recevra ...Enfin voila maintenant faut etre patiente... C dingue je l'avai pas faite pour mon premier car on m'en avait mm pas parler et la j'ai dis bah oui pourquoi pas mm si la clarte nucale est bonne(1.2) et au final je stresse je c pas si j'ai mbien fait de le faire car a ce qui parait souvent ca detecte un pseudo soucis qui conduis a une amnio alors qu'il ny' a pa de soucis!! Enfin voila, sinon pas grand chose, mon matys m'en fais baver il abuse de ma non-forme pour me faire plein de betises... C dur dur en ce moment surtt que papa est là!!! bises a toutes et @ trés vite!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 13:31
Salut les filles !!! Comment allez vous ? paulettte : promis je suis guerrie :wink: lafamilledelcourt : pas évident de rester dans cette attente de résulat même quand on sait que tout va bien ... j'ai connu ça avec ma fille ... 3semaines avant le terme me sentant pas bien je vais à la maternité (d'ailleurs je ne conseillerait que de trop d'aller faire des contrôles même pour rien quand on se sent pas top) et là un interne me fait une écho de contrôle pour me dire qu'il trouve la taille du fémur trop petit , il me demande de revenir le lundi ... donc un weekend à baliser pour rien même si on savait que tout allait bien ... finalement oui elle est petite mais pas anormalement petite elle a de qui tenir .. maman 1m56 papa 1m66 bon courage avec ton grand ... tiens nous au courant pour les résultats ... je suis de tout coeur avec toi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 13:32
[quote:c0110e48ab="alizarinea"]Bonjour les filles !!! C'est ma première grossesse, j'ai 24 ans; l'accouchement est prévu pour le 01/02/2010... Le premier trimestre c'était fatigue, nosées, et vomissements ... ça allait mieux depuis 2 semaines et là ça recommence ce week-end! ça vous arrive aussi ? J'ai mon prochain RDV de routine avec ma gynéco le 06/08... vous pensez qu'il est déjà possible de voir le sexe du bébé? Biz à toutes et portez vous bien[/quote:c0110e48ab] j'ai eu la chance de pouvoir le savoir à 12sa pour ma fille :wink:
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 13:47
est ce que vous savez quand commencer la preparation a l'accouchement avec sage femme? (je suis suivie par gyneco pr le moment). moi aussi j'attends resultat trisomie mais je suis sereine, ya pas de raison, echo normale. cerridwenn : t'as su le sexe a 12semaines? parce que nous a l'echo, on a cru voir un zizi, mais le radiologue a rien dit et on se dit que c'est en fait p etre un bout du cordon ombilical ou autre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.