Par ici les Fevriettes 2010!!!Nouveau post! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 09:13
Coucou les copinettes !!! Lisou : moi je vous suis :wink: même si je passe au 5ème mois qu'à partir du 20 septembre ... enfin si vous voulez bien de moi :oops: le site me fait pareil donc j'ai tranché la poire en deux :mdr: praliprad ; je te comprend tu nous raconteras :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 09:52
bé moi je c pas dc j atend un peu je passeré pas demain!!! J attend kun max d entre vous soit o 5eme... Kome ca je préfère vous attendre kon y soit tte en meme tp...:!!! hihiih Aujour dhui on part pour une journée a la plage ya kan meme 2h de rte mais pa grave j adore conduire et pui le changement d air ca ait du bien..
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 11:01
[quote:3f422bb7b3="lisou4833"]Salut!! Juste yen a ki sont passé o cinquième mois?? Ou c est pour kan?? Bisous[/quote:3f422bb7b3] salut oui moi je suis rentré dans le cinquième mois!!!!! bisous a toutes
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 15:50
coucou les filles, moi aussi le site me dit que je suis passée ds le 5e mois ms ma reglette me dit comme ma gygy jen suis à 18 sa dc moi jattend detre à 4 mois de grossesse dc le 10-11 septembre jirai ms rien ns empeche de poster un petit peu sur les 2 avt de quitter celui la definitivement!!... :wink: sinoin jespere que tt le monde va bien, moi tt va bien comme jai dis sur lautre poste je sens bb bouger de plus en plus et notamment ce matin vrais coups de pieds ou autre... à plusieurs endroits du bidou, je lai meme sentis une fois ac la main sur le ventre c super!! ca rassure tellement de le sentir, vivement le 12 pr ma prochaine echo ac gygy... ya des echos cette semaine pr vs?? bisous...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 16:00
at49 : perso entre le site, et ma gygy je n'y comprend plus rien ... pfff pourtant pour ma première grossesse tout était si simple .... là elle me dit conecption au 27mai mais accouchement au 21février :shock: prochaine écho le 15 octobre et peut être avant avec la gygy mais c'est moins certain pour le post du 5ème mois on trichera pas grave :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 17:02
[color=indigo:4b7fd1f464]Coucou les filles! Comment ça va? Comme vous, je suis un peu perdu. Date de conception le 17 mai 2009. Ma DPA est d'après gygy et le site le 14 fevrier 2010. La sécu dit le 17 février 2010. Le site dit que dimanche je passe dans le 5ème mois. Le gygy dit que je change de mois le 14 de chaque mois. La sécu, le 17 de chaque mois. :gne: :gne: :gne: Je me repère à quoi moi?[/color:4b7fd1f464]
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 17:06
Coucou les coupines !!! Moi aussi j'y comprend rien !!! date de mes dernières règles : 13 avril, donc normalement conception le 27 avril ( "logique !!" lol) mais pour gygy conception le 5 mai donc accouchement le 5 février !!! et pour le site il me dit comme moi, donc ce que je fais ben ................ j'écoute gygy !!! mdr Qui c'est qui va se lancer a créer le post : 5éme mois pour les févriettes 2010???? :lol:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 17:48
En parlant de sécu , je n'ai toujours rien reçu d'eux .... et j'ai fait ma déclaration de grossesse fin juillet. Vous avez toutes reçu des papier à remplir ou je ne sais quoi ??
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 18:58
Pauletttte1 : moi j'ai reçu un papier de la caf me disant qu'ils avaient bien reçu ma déclaration de grossesse et que j'aurai une prime au 7éme mois, un dossier de grossesse du conseil général mais rien de la sécu !!! c'est quoi ce papier? audreyide2 : j'avais pas vu qu'il y avait un post !!! lol
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 19:36
Mea cupla de la CAF je voulais dire ..... :oops: :lol:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:08
Ben moi je l'ai reçu mais je n'ai rien eu a remplir et a renvoyer !!!! Me faites pas peur !! lol
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:43
j'ai rien reçu ni caff ni rien :shock: je ne m'étais pas inquiétée car étant déjà inscrite ... :?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 21:43
Salut!! Je rentre juste de ma super journée plage!! Resto baignade o lac c t super!! Et la vite dodo... Moi j ai recu ma carte d allocataire CAF et un papier de la sécu ke je dois donner a mon employeur pour mon congès mater... Rien du conseil général... Kel chance vous sentez tts bb bouger... Moi tjr rien du tt... Ca me fait un peu peur... Moi le site me dis 5 eme mois mardi mais je crois ke je v attendre une semaine de plus.. De tte facon meme ds le livre il dise des version différente certain dise kon passe de mois en mois a chak date aniversaire ( tt les 12 pour moi ) d autre dise ke le 5 eme mois commence a 19 semaine et d autre 20 alors... C super compliké tt ca... bisousssssssssss
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 15:52
Salut!! Nous aussi a notre compte mais j ai de la chance je me suis mise employé de monseiur dc un peu moins de M....!!! Pas grand monde encore aujourd hui... J espère ke tt le monde va bien?? Nous ici gris et pluie ca change mais fais du bien...!!! O sinon tjr la patate levé 4h pour boulot et aujourd hui pas de sieste dc je pense ke ce soir après la dboche a 20h je v pas faire long feu!!! Bisoussssss
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 16:15
coucou les filles, ca va aujourd'hui? moi oui le bidou tiraille un peu, il est tjs bien dur et bien pointu!! et bb me donne de plus en plus de petits coups... je sais pas si c un gars ou une fille ms je pense que ce sera un beau bb energique car depuis le debut on ns dit quil bouge bcp et a chaque echo on mavavnce ma date car il est plus grand que prévu!! si c un gars c normal il sera aussi energique et foufou que son pere :wink: et si cest une nenette elle va etre aussi grande que ses parents et si elle a mes pieds aye je chausse du 41/42 comme le papa! heureusement je suis grande ca choque pas!! :wink: sinon rien de special aujourdhui repos je regarde la tv je glandouille quoi... ce soir ca sera saucisses lentilles, c plein de fer c bon pr le bb (et la maman!) aller a plus tard les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.