Par ici les Fevriettes 2010!!!Nouveau post! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 12:36
Salut tout le monde! Je rejoins le club des mal au ventre ! Depuis hier moi aussi j'ai des douleurs dans le bas du ventre, et quelques contractions comme pour mes règles... mais de vous lire ca rassure! Je sais que c'est normal! Ca veut dire que petit bébé fait sa place!! Si ca s'accentue encore j'en parlerai à mon médecin-nutritioniste que je vois mardi pour faire un point... D'ailleurs, c'est fou, j'ai l'appétit qui reviens et c'est pas évident de rester raisonnable quand on est gourmande! Ici aussi il fait chaud, ca fait gonfler les jambes... que du bonheur! Je souhaite beaucoup de courage aux févriettes qui ont quelques problèmes et qui devront rester encore plus calmes que les autres!! Et aux autres, une trés bonne journée!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 12:46
sandrine ;: jte comprend puis c'est dur de rester à ne rien faire chaque jours passé c'est un jour qui te rapproche de ton mari maiana1764 : bon courage aussi ...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 16:52
Salut!!! Bé moi je sor encore juste de ma sieste depuis 13h45!!Ca fait du bien mme si très cho en haut ds lachambre.. ET ke en plus ca fait 2 jours ke e dor très mal, déja par rapporta al chaleur mais aussi je c plus comment me mettre a cause du vente je pense car selon les position ca me tire!!!! Comment allez vous aujourd hui?? Repos un peu?? O fait je suis allé voir pour le truc de la ceinture de voiture mais 53e dc j ai dit non!!! Ce week end on part.. Week end en chambre hote en amoureux!! Piscine , balade , resto la totale!! il me tarde on part dimanche t rentre lundi c ets notre week end ca car commercant!!!! Bisousss
mathisyo 12 messages
mathisyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 10:34
Salut les filles !! En cette belle journée de 15 aout, il est 10h20 et il fait déjà très chaud, je suis dans le sud-ouest (tarn et garonne) et il annonce environ 37° cet après-midi (à l'ombre!!). Pouf!!!! Demain, on va aller en famille dans un parc aquatique pas loin d'ici, les enfants vont être supers contents, c'est encore une surprise!! Sinon, à part ça, Cerridwenn je suis un peu plus rassurée pour toi, hier encore j'en parler à mon marie et il me tardait de me connecter pour avoir de tes nouvelles... Bon courage à vous toutes et sutout reposer vous dès que possible, et je comprend que ce n'est pas toujours évident avec des enfants en bas âge. Lisou : En effet le kit sécurité ceinture pour la voiture n'est pas donné, je réfléchi encore avant de l'acheter. Hier je me suis fait très peur en voiture, j'ai bien failli avoir un accident, ça tener à pas grand chose, quand j'y pense, j'en ai encore des frissons, et là j'aurai bien aimer l'avoir ce kit car j'ai piler (ABS) et la ceinture m'a pas mal serrer au niveau du ventre... Sur ce "beau roman", je vous laisse et je vous fait de gros bisous à toutes.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 11:22
Salut les filles !!! Comment allez vous ? le moral va mieux grâce à vous et à une bonne soirée au calme avec des amis :D Lisou : ça c'est de la belle sieste :lol: oui le truc de ceinture ça fait mal coté prix ... mais j'avoue je ne regrette pas ... puis après tu le revend sur les brocantes Audrey : jte comprend pauvre puce :( moi aussi rdv lundi chez le gygy mais moi écho avec c'est sûr pour contrôler mon col avec déclaration de grossesse ... enfin :wink: et pds aussi à la clé :( mathisyo : bon courage avec la chaleur .... merci ... pour la sollicitude .... amuse toi bien au parc aquatique :wink: pour la ceinture c'est agréable surtout au dernier trimestre ... ou dès que bébé donne bcp de coup
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 12:44
coucou les filles? Alors en forme aujourd'hui? Bon moi ça va j'ai réussi a dormir un peu ( bon quand même éveillée a 7h du mat parce que bébé m'appui beaucoup sur la vessie et commeil bouge beaucoup je en tenais plus !! lolmais j'ai réussi à me rendormir un exploit !!!) Bon je risque de ne plus être souvent sur l'ordi pendant 3 semaines car c'est enfin les vacances !!!! donc repos au max, ..... Voila bonne journée a toutes et j'essaie de passer le plus souvent possible !!! gros bisoussssssssssssssssss
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 16:37
slt!!! Vivement ce super week end en amoureux en plus la bas ya a piscine alors vite!!!! La c férié dc resté a la maison et chéri o boulot mais il m a promis ke si fini de tt faire avant 19h il rentreré plu to dc on verra surprise... A part ca tu sens dja bébé bougé toi?? Moi je sens rien.... Savez vous pourquoi sur certains site je recois aujourdui " vous en etes a la 16eme semaine vous rentrez juste ds la 16eme semaine " ke ici j en suis bien a la 17eme et ke sur d autre je l ai recu ya 3 /4 jours ...??? J y comprend rien!!! Bisousssssss
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 09:34
Bonjour a toutes, Alors comment allez vous avec cette chaleur, pour ma part c dur dur!!! Ah oui au faite depuis vendredi bb2 a fait bouger mon bidou , je le sentai de l'interieur depuis mi juillet mais par contre mon ventre ne bougeait pas de l'exterieur . Mais vendredi soir devant la télé j'ai posé la main sur mon ventre et "bong" une petite bosse ct vraiment bas mais ca m'a fait tt drôle!!!Enfin depuis ca c pas reproduit mais c le debut d'une communication entre Emy ou Enzo et moi!!! Je suis contente!!! Sinon j'ai une question a vous poser je voulais savoir avez vous des pertes au niveau des seins, en gros j'ai DEJA des fuites d'un liquide super transparent depuis hier soir et avec une super douleurs au niveau des mamelons ... Le truc c que pour Matys j'avais eu des fuites mais a partir du 7eme mois de grossesse.Donc la ca me semble super tôt!!!!! En même temps je vois ma gygy mardi 18 aout je pense lui en parler et voir ce qu'elle va me dire mais en attendant c ouille ouille ouille et coussinets!!!! lol Qu'en pensez vous?Car je me pose quand même plusieurs questions: j'ai le col mou, des fuites des seins et j'ai l'impression que tout va trop vite dans cette grossesse et je voudrai pas que mon bébé veuille aller trop vite aussi!!! Merci de votre aide, poster sur ce post me fait bcp de bien car on se comprend !!! Merci Sandrine
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 10:27
Coucou les filles !!! j'espére que tout le monde se porte bien en ce dimanche encore trés chaud !!!! J'avais dit ne pls trop venir mais je ne peux m'empéché !! hiihihi En ce qui concerne sentir et voir bébé bougé pour ma part ça fait déja un moment qu'il s'éclate !! bon maintenant faut savoir que tit bout de chou et trés trés actif et qu'il est trés gros, aprés chaque femme et chaque bébé sont différents !!! donc si vous ne le sentez pas encore patience ça va venir !!!! (bon je dis ça mais je suis pas patiente du tout!!) lafamilledelcourt : j'ai entendu dire que pour la 2éme grossesse tout aller toujours plus vite !!! mais bon parles en quand même a ton gygy !!! Et c'est rigolo parce que si c'est un garçon on comptait l'appelé Enzo, et si c'est une fille Noémy !!!! Voila, bon dimanche à toutes !!
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 12:19
bonjour je devait etre une marsienne mais je suis devenu fevriette . En fait ma dpa etait le 3 mars 2010 et maintenant c'est le 24 fevrier . Donc je me joint a vous . Je m'appelle alexandra j'ai 26 ans j'ai deja une petite puce qui s'appelle lucie elle a 10 mois . Et la j'attend bb2 . j'ai passer ma 1ere echo le 13 aout tout va bien bb se porte a merveille . voici ses mesure a 13 sa : lcc 71 bip 24 circonference encephalique 80 dat 22 circonference abdominale 63 femur 9 voila on le voyait beaucoup mieux que lucie c'etait un moment magique . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/getattachment-1,241f59c1300cc13c0e30bf970f092a20.jpg.html][img:e10d071c23]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/241f59c1300cc13c0e30bf970f092a20.jpg[/img:e10d071c23][/url]
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 12:51
Bienvenue parmis nous luciebb! Aujourd'hui, c'est mon dernier dimanche d'été oùje travaille!!youpiiii!! Je vois que la chaleur n'arrange aucune d'entre nous, pour ma part j'ai l'impression d'avoir des boudins à la place des orteils! C'est fou comme mon ventre s'arrondit à vitesse grand V! je ne sais plus comment m'habiller!! mardi je vais partir en expédition pour m'acheter des vêtements de grossesse!! Les douleurs passent, elles sontbeaucoup moins fortes qu'avant-hier! bref que des bonnes nouvelles!! et vous? Boncourage à toutes!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 14:19
Salut!! Bé moi ds 30 min depart juska demain soir pour un week end en amoureux!! Chouette!!!!! Moi ca a tjr pa de douleur alors on va pa se plaindre par contre la chelur j en pe plus!! J ai de smi bas de contantion mais bon je vois pa strop de différence.. Je suis deg j en suis a +5 kg... SNiffff..Pourtant pas de grignotage rien!!! JE grossis a vu d oeil je suis deg.... Moi je ne sens pas toujours bébé bouger mais bon j en suis a moins ke vous et c mon 1er dc pe etre kil fo encore attendre un peu... En tt cas bidou bein grossis et le pire c la poitrine tt les matin je trouve ke ca gonfle!!! hihihi Mardi direction magasin pour trouver soutif c décidé meme si peur de devoir en rechanger fin septembre!!!! Vous en pensez koi?? Bisousssssssss
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 15:30
coucou je ne sens pas encore vraiment bouger mais j'ai des sensations qui me rapelle la 1 ere .mais je pense que c'est encore un peu tot . Sinon d'apres la balance de chez gygy j'ai perdu 1 kilo . Mais deja pour la 1 ere j'en avait pris que 5 . J'espere que pour bb2 ce sera pareil . Car je suis deja en leger surpoids . Sinon ici aussi il fait super chaud (toulouse) je n'en peux plus je suis cloitrer chez moi tout fermé .
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:01
Salut les filles !!! :oops: désolée de venir que maintenant mais je suis naze ... en ce qui me concerne les nausées et les contractions ont été là TOUT LE WEEKEND :( demain j'ai rdv chez ma gygy je vais pouvoir voir Numérobis :D et faire ma déclaration de grossesse :D praliprad : passe de bonne vacances !!! Lisou : bonne question ... j'avoue ne pas savoir :oops: audrey : bon courage avec la chaleur !!! Sandrine : c'est un moment magique que de voir son ventre bouger :D j'aime beaucoup tes choix de prénoms :wink: pas de pertes au niveau des seins mais le réseau mappy de gravé dessus avec de fortes douleurs luciebb : bienvenue !!!! maiana : oui par chance mon ventre commence à se calmer en ce qui concerne son évolution ... car pour 13 SA c'est déjà plus que bien :mdr: je sens aussi bébé bouger c'est assez sympa ... pour le moment c'est en douceur :wink: pour ma fille les gens se demandait si elle n'allait pas me casser une côte :mdr:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 08:49
salut les filles, j'espère que vous avez passéun excellent week end ????? moi pour ma part deux jours d'anniversaire a faire qu'a manger ras le bol..... sinon bébé2 ne bouge pas encore..... ate sa me dira que sa aille bien. pour moi pas de travail aujourdhui et demain car en arret et oui grosse douleur au ventre et brulure dans le ventre après examen hier mon medecin mappelle en urgence pour aller chercher des antibio car infection urinaire.... donc super a part mes brulures au niveau bébé pas d'autres symptomes il une belle peur quand il ne savait pas trop se que j'avais.... donc je dis merçi a mon boulot car pas de droit de boire ni d'aller faire pipi quand je bosse .... donc faut ke je me fasse prolongé jusqua la fin de semain car le 21 rdv chez gygy..... j'espère qu'elle me fera un certificat ou autre car je vais pas tenir tout le long comme sa avec des infections tout les mois et oui le deuxième en deux mois...... bon sinon je vous embrasse toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.