Par ici les Fevriettes 2010!!!Nouveau post! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mathisyo 12 messages
mathisyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 14:08
Salut les filles!! C'est aprés-midi, repos. Les enfants sont chez mamie,donc je souffle un peu. Et là, je "surfe" sur le site, et j'essaie de me connecter pour voir les video echo 3d/4d, mais rien à faire ça ne fonctionne pas, ça ce bloque à tout les coup et ça m'énerve!!! Avez-vous déjà essayer de les regarder et est-ce que cela à marcher ? Sinon à part ça, je commence à sentir Bébé bouger, pas souvent mais c'est déjà un début et c'est génial... En ce qui concerne la grippe A, j'aimerai bien me faire vacciner ainsi que les enfants par mesure de sécurité. Il faut que je demande l'avis au gyggy. bises à +
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:14
mathisyo : non je n'y arrive pas non plus ... il y a un post sur l'allaitement fort intéressant ... elle ne juge pas celle qui ne veulent pas ou peuvent pas ... mais celles qui souhaitent essayer elle répond à nos qestions c'est très sympa ... je vous met le lien ... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2470367#2470367
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 14:27
Merci Ceridwenn! Moi aussi j'éspère queces f*** nausées et vomissements vont arrêter avec le 4ème mois de grossesse!! Pour la grippe A, au travail on a déjà eu des notes, mais mon mariqui travaille la dedans m'a dit que le seul moyen efficace de lutter contre, c'était de se laver les mains le plus régulièrement possible et de se les essuyer avec du papier (éviter les souffleurs et torchons)... donc on verra bien, mais j'en parlerai quand même à ma gynéco... :wink: Et alors mathisyo, ca fait quoi desentir le bébé bouger? moi j'attends ca avec impatience!!
bebejetattends2 8 messages
bebejetattends2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 14:45
bonjour à toutes !!! moi j'attends bébé1 pour le 3 février tout se passe trés bien , la semaine derniére lors dune simple visite chez gygy il a regardé le sexe et pense que c'est un petit garcon... par contre j'ai appris hier que j'avais le streptocoques B et je suis fort inquiéte a ce sujet! si certaines d'entre vous l'ont eu lors de grossesse précédentes et pourraient me rassurer... merci d'avance bonne grossesse a toutes!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:50
bébéjetattends : félicitations et bienvenue parmi nous ... pour le streptocoques B tu auras un antibio toutes les 4 h lors de ton accouchement ... j'ai lu que bcp de femmes l'avait eu et ont un joli bébé en bonne santé ... l'avantage /inconvénient c'est que tu seras très suivis coté médical (donc au bout d'un moment pénible) mais ça veut aussi dire que tu verras plus souvent ton p'tit bout :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:20
salut!! Bienvenue parmis nous bebejetattends.... Alors quand o écho3D-4D jamais réussi a les voir aussi... Il doit y avoir un beugue!!!! Je file acheter le truc pur la ceinture alors je crois ek pas très cher.. ET kome ca avec plaisir je peux retourner ds maagsin de bébé!!!!J adore mais dur de rien acheter.... Pour la grippe A moi je suis no stress depuis le debut mais vous allez peut etre finir par me stressé!!! Concernant l allaitement ... Et vous?? ( pas pu encore allez voir le post) Bisousssssssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:59
lisou : mon accouchement a été difficile (long et faiguant) rien de bien méchant je vous rassure toutes la preuve je remet le couvert :mdr: mais Gwen et moi étions fatiguées ... trop fatiguées et même plus tard elle avait du mal à téter un biberon alors le sein ... j'ai du passé rapidement au tétine qui laissait coulzer le lait tout seul ... aujourd'hui encore elle se fatigue de trop avec les autres de tétines ... j'espère pouvoir allaiter cette fois ci :D et toi?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 19:52
Salut!! Ohhhhhhh ouii comme ai envie d allaiter!! Je trouve ca tellement magique et magnifique... J en reve dja... J ai pas encore lu le post sur l allaitement mais je vous fait par aussi d une adresse la leche league. adresse du site http://www.lllfrance.org/§ Ce sont des femmes ki nous aide et nous guide durant tt l a laitement. Moi c est sur je vais faire appel a elles car tts celle ke je connais ki ont eu des soucy pour allaiter grace a c femem ont finalemnt reussi... O fait vs avez dja soutif d a laitement? est ce vraiment utile?? Bisousssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:26
j'en met dès maintenant des soutifs d'allaitement car les bretelles plus large maintiennent mieux la poitrine et soulage mon dos :D
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:44
ahh ok j aen ai vu a la halle o vetement pas trop ceher et surrt jolie car je veux pas des gros tt blanc!!! hihihihi En plus la j ai vraiment du mal a rentrer ds mes soutif!!! Mais le truc c ke je veux pas m en acheter de différentes tailles tt les mois!!! Je suis en train de remplir le dossier de la caf et j en ai marre!!!! c est la cat!!! Y en a ki l ont djé a rempli??? Bizzzzzzzzzzz
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 08:56
Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui? lisou : tu parle de quel dossier pour la CAF???
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:22
lisou : bon courage ... quel dossier prépares tu ?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 12:14
Salut!! Bé je sais pas trop kel dossier!! J ai envoyer kome m a dit mon ggy la déclaration de naissance a la caf et kome j ai jamais été insrite chez eux ils m ont renvoyé un dossier de 4 pages avec déclaration de revenu et tt et tt!!!!! La prime de naissance au fait c ets pour tous et tous le meme montant?? Bisoussssssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 12:26
oui tout le monde y a droit ... et ça y est je me rapelle DU dossier j'avais préféré l'effacer de ma mémoire :mdr: un conseil au sujet de la CAF SI POSSIBLE SE DÉPLACER par tel ce sont des incompétants ... pour la même question j'ai eu 3 réponses différentes et toutes les 3 "fausses" je voulais savoir si j'avais droit au congé parental de 6mois 1 heuuu ché pas 2 envoyez un dossier en précisant que c'est pour faire une simulation :arrow: on m'a renvoyé un papier stipulant que le congé parental et de 6mois (ça merci je savais :gr: ) et avec un dossier pour les apl :shock: 3 non vous n'y avez pas le droit tout comme la prime de naissance en vérité j'ai eu droit aux deux :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 12:29
Dc la prime de naissance pas pour tous?? Et ca dépend de koi..?? Nous la la cata pour le remplir car on a repris un commerce donc moi c bon emplyé mais mon chéri on savait pas trop ( employé, employeur,...) enfin c envoyé on verra bien!!! Et le congès parental c a partir du 2eme enfant c tt non??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.