Douleur crampe jambe

Discussions

Auteur
Message
Guest229939
34 messages
Guest229939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 18:05
slt les filles voila g des crampes seulement à ma jambe droite je ne comprend pa pourquoi? sa me le fais souvent quand je me lève est ce la sciatique ??y a t il un remede
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 18:19
peut etre plus un manque....de magnésium par exemple. je buvais de l'hépar ... parles en a ton gygy c'est assez courant enceinte :wink:
Deviens qui tu es....
luckyjoy 6 messages
luckyjoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 22:22
ca doit certainement etre un manque de magnesium moi aussi je souffrait de crampes ca me reveillais surtout la nuit, gygy m'a prescrit une cure de mag[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1c80748bc4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-48081.png[/img:1c80748bc4][/url]nésium et ca va beaucoup mieux.
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 09:22
essaie de boire bcp d'eau et manger des bananes et fruits secs ;) sinon oui, une bonne cure de magnésium pourrait te faire le plus grand bien ;)
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 21:32
bonsoir c et ma 3eme grossesse et des crampe a chaqu une d elle le gygy ma fai la cure pour la premiere de magnesium mais sa ma pas fai gran chose pour les crampe enfin apres chaque femme et differente bon courage pour la suite je met le pied nu sur du carrelage froid pour faire passer et sa soulage bonne soiree
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 12:12
pour moi aussi les crampes sont recurrentes pendant la grossesse... j'en suis a la troisieme, et c la meme histoire... en plus du magnesium que gygy me prescrit, qui je trouve, n'est pas tres actif, je bois beaucoup de vittel... eau de sportif, et ca m'evite les crampes... en tout cas c pas une sciatique... la sciatique, ca part de la fesse et descend dans la jambe... pour ca, gygy m'a dit: paracetamol!!! voila, bon courage pour les maux de la grossesse... pense à bébé...
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 13:42
Bonjour à toutes! Moi aussi j'ai des crampes et une sciatique, du côté gauche pour les 2. Ca me faisait déjà ça à la 1ère grossesse et là re-belotte! Je bois de l'hépar et je prends du magnésium. Ca soulage, les crampes sont moins fortes mais ça me réveille et tiraille quand même la nuit. Pour la sciatique j'avais essayé l'acupuncture mais rien n'y fait, ça passe par moments, puis ça revient, etc, etc... Ce sont les mauvais côtés de la grossesse, qu'il faut supporter, pour la bonne cause ;-) Courage à toutes et bonne grossesse quand même! Il faut se dire qu'il y a pire dans la vie et puis voilà. Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.