Par ici les janviettes!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 16:00
bebe va bien il bouge toujours bien je le sen pas car trop crisper par raport a la bagare il y a eu coup c'et pour sa linquietude je c'et qu une simple dispute ne fait rien merci de votre soutien
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 16:26
Eythan:ben écoute je prend pas du tout de laitage dans mes habitudes,mais alors pas du tout,boit pas du tout de jus ou de chose sucrer,mais pas spécialement saler non plu,je ne sél pas trop mes repas,mais je mange trés épicer(du a mes origines lol :lol:),sinon,j'aime beaucoup les fruits! voila jcrois que c'est tout.Mais pour moi aussi c'est le dernier!J'en veux plus. :D Frimos:si tout va bien,c'est le plus important,tu es rassurée! bisous(moi je fais que faire pipi,c'est horrible!)
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 18:11
ouais ben t es comme moi tat!pas du tout de laitage, et pas bcp de sucre, t es quand meme plus sale quoi.donc la meme chose moi aussi avec mon alimentation on avait plus de chance d avoir des garcons... :? j ai essaye le regime mais pas stricte, juste une pizza entre 2 sinon je peux te dire que je me suis forcee a boire bcp de lait pendant 2 mois...dur dur dur je deteste le lait!!!! et y a une copine qui boit tout le temps du lait et elle a accouche de sa 3 eme fille!ca marche pas a 100% mais a 80% quand meme... tu peux tres bien mange sale et avoir une fille mais bcp plus rare... sinon Frimos fait bien attention a toi!te laisse pas faire quand meme! moi aussi y a 3 semaine on s est tape dessus avec mon mari (bon c etait juste une claque)mais ca peut etre dangereux!et juste ca, ben ca m a fait un bleu!essaie de prendre soin de toi! sur le moment je lui en ai voulu je peux te dire que pendant 1 semaine je lui tournais le dos, j avais un degout de lui que tu ne peux meme pas imaginer meme si c est moi qui l avait cherche! mais on s est pardonne (car moi aussi du coup je lui ai tape dessus!non mais je ne me laisse pas faire!) car il est pas de ce style! c est clair que moi aussi je suis a bout!avec tout les soucis qu on a eu, financiers, rate les examens ben ca fout des tensions c est inevitable!si t a besoin de parler on est la! bisous!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 19:14
ben dis donc , mon mari et moi on ne "se tape pas dessus"!! jamais, et puis je ne laisserai pas passer un truc pareil, par contre quand on s'engeule on fait pas semblant!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 22:24
les filles, je suis trop contente, je viens de commander l'écharpe de portage 'je porte mon bébé' pour BB2, elle a l'air ultra top, et devrait arriver la semaine prochaine... j'ai hâte de l'utiliser!! c'est super, faut pas défaire le noeud... car avec ma taille (1m55), si je défais l'écharpe en rue, elle traine sur 2m de chaque coté dans la boue :oops: à part ça mr thomas va deja mieux (merci les antibios), fièvre finie, demain on le remet en crèche. Mais par contre, il mange rien, il nous teste, ce n'est pas que l'angine... car biscuits et pizza, ça, ça passe tjs bien :twisted: je sais pas quoi manger mais j'ai des envieeeeeees!!!!!!!!!! vais aller chercher le pot de glace vanille dans le congélo, na 8) bon, je n'ai pas trop le temps de vous faire des petits mots persos mais je pense bien à vous toutes les filles!!! bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 05:32
Frimos pour noa je l'avais acheter l'écharpe,mais perso,moi je trouve que c'est trop galére! :D en tou cas pour bb3 ca sera porte bébé! bisou
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 06:52
POur l'écharpe c'est génial, je l'utilise encore avec Matéo, quand je dois faire mon repassage et que mon mari n'est pas la pour s'en occuper bah je le prends sur mon dos et généralement il s'y endort le temps du repassage :) parce que mm s'il est super indépendant c'est tjs quand je ne peux pas m'occuper de lui qu'il demande une tonne d'attention :lol: Le poids étant bien réparti, je ne le sens pas trop ;)
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 06:58
coucou les filles pouuur moi douleurs au ventre depuis quelques jours et j'ai pas dormi de la nuit cette nuit, c'est plus une gene en fait j'ai l'impression que mon utérus comprime mes intestins et que ça leur plait pas du tout :? j'ai pas du tout eu ça pour ma 1ere grossesse donc je suis en stress je me demande si bébé va bien... du coup ce matin je vais aller voir ma généraliste les filles ça me parait dingue de se battre avec son mari! nous c jamais arrivé et si un jour ça se produit je pars sur le champ! faites attention à vous quand même, d'uatant plus que vous portez la vie!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 08:15
coucou les filles, ben dites donc c pas hyper joyeux tout ça! frimos relaxe toi si tu peux, parfois les relations dans un couple sont difficiles mais là avec bb il faut faire attention. chez moi pas de coups même une claque, j ai assez subi les coups avec mon beau père et chéri sait que dans ce cas là je pars sans me retourner dans la minute. quand on se prend la tête ça crie, ça se calme dans son coin et on discute... avant il partait une heure ou deux pour se calmer, mais maintenant je fais tout pour que ça se calme direct, je n'arrive pas à ne pas en parler, il faut crever l'abcès. bon après chacun est comme il est, on réagit tous différemment et rien n'est évident... le principal est que nos bb n'en patissent pas! je suis assez intérréssée par l'écharpe dont tu parle valco, les porte bb ne me plaisent pas trop! hier ma mère m'a offert un super sac à langer jacadi , il est grand et servira aussi pour la mater... franchement il est top je m'y attendais pas! ça de moins à acheter c cool ! aujourd'hui je vais encore courir: courses, client pour la société, famille. demain on part faire le carrelage chez ma soeur alors je dois préparer les brochettes et les salades... ben voilà koi encore bien occupée!!! bonne journée à toutes et gros bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 11:13
salut les filles, en effet je ne veux pas interférer dans vos vies mais faut pas accepter qu'un homme vous touche, et d'autant plus si vous êtes enceintes!! c'est comme s'ils tapaient bébé :evil: j'ai la chance d'avoir un mari doux comme un agneau... mais je n'aurais pas supporté autre chose! aurkara, j'ai regardé pleinde témoignages de toutes sortes d'écharpes, et franchement elle a l'air idéale. Moi ça va pas de refaire le noeud chaque fois j'ai trop peur de m'emmeler les pinceaux, donc là je peux le faire sans bébé sur moi (facile!) puis le mettre dedans... et elle a l'air de tenir dans le temps, sans se déformer. J'espere que je l'utiliserai!! mon seul soucis c'est qu'on sera en janvier, très froid donc, faudra acheter des vestes/ponchos adaptés mais ça coute cher. je verrai... super pour ton sac à langer! moi aussi j'avais un énorme qui m'a bien servi les premiers mois, maintenant je prends des tous petits sacs... Azadelle j'espere que tout va bien, je suis sûre que bébé se porte à merveille et que c'est toi qui trinque (intestins, ligaments douloureux...) courage Tat, en fait j'avais acheté un porte bébé classique d'occasion pour Thomas mais il n'a jamais voulu aller dedans!! ils y sont trop mal installés. Et c'est dangereux pour leurs bijoux de famille sisi :oops: moi je mange très salé ça craint alors les filles, ce sera un garçon :lol: Loys super pour ton écho, et n'oublie pas de nous envoyer des MPs pour le sexe lol!!! kiche je ne peux pas t'aider je suis en Belgique :? bizz à toutes les autres aussi, adeline, micalex etc.
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 11:42
coucou!de toute maniere je lui ai dit a mon mari!encore une fois et je pars!ca il le sait!c est clair...mais comme je l ai dit c est pas son style.il est plutot calin et tout.surtout que c etait une claque, ca aurait ete des coups je pense que ca aurait pas ete pareil!!! :evil: je suis tjs malade!le rhume qui fait que j arrive meme plus a sentir les odeurs forte comme l eucalyptus, donc j ai pris du sirop, des pastilles pour le cou homeopathiques et je prend du solmucol pour deboucher un peu le nez...et quand mon grand fils commence a aller mieux ben c est le petit qui tombe malade! mais je vais profiter de me reposer un peu cet apres-midi!j ai achete un masque au miel pour le visage!ca va me detendre un peu!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 14:49
bon bin du coup g eu ma reponse pour l'echo 3d mon gygy peut me la faire mais par contre il ne peut pas me faire de DVD tampis c deja mieu ke rien!!! jesper pouvoir savoir le sexe a ma prochaine visite le 23 juillet car c juste une visite avec mon ancienne gygy mais vu kel est sympa jvai lui demander une echo donc on verra bien!!! bisou et bon week end les futures mamans
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 19:39
Salut les filles. Enfin la fin de la semaine :youpi: , je viens de vous lire. J'avais beaucoup à rattraper :oops: Tout va bien toujours :oops: Et qu'un kg, étonnant si je compare à ma première grossesse :oops: :shock: J'ai même fait monter ma mère sur la balance pour savoir si la balance n'était pas détraquée :? Et be non et tant mieux à moins que ça ne vienne après :evil: Bref des ptites contractions quand je fais mes grosses journées mais rien d'alarmant. Ce soir j'ai fait prise de sang pour les marqueurs et la toxo et co. Mais ma gynéco va partir en vac et ne peut pas me voir en juillet alors comment je saurai :evil: doit appeler si problème mais si elle est pas là, ça rique d'être dur :twisted: Enfin tout ira bien, hein :lol: Allez encore trois semaines et pis c'est les vacances; 2 semaines ça fera du bien et après ça va passer bien vite jusque fin novembre. Ma fille veut déjà se mettre debout, je préfèrerais qu'elle prenne son temps car après faudra que je lui cours après :shock: :lol: Bisous à toutes désolée pour le roman :oops:
ludobarre 5 messages
ludobarre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 10:24
bonjour je me présente ludo 27 ans, mariée, future maman d'un ptit loup prévu pour le 16 janvier suite insémination du 16 avril dernier. j'entame donc mon quatrième mois jeudi prochain :bravo: :youpi: et tout se passe bien donc le bonheur
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 12:12
coucou!! bienvenue a toi, mais c'est ton prénom ludo?? tu habites cholet dans le 49?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.