Par ici les janviettes!!!

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 18:07
coucou!Je me suis permise d'ouvrir le post du 4 mois(et oui on est toutes présser d'y etre!)Pour moi ca commence lundi prochain. voila pleins de bisous a ttes et a vos claviers!!! :D
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 19:00
ah moi aussi c est dans une semaine!!vivement!ca passe trop vite! j essaie de profiter de chaque instant de ma grossesse!!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 22:00
salut les filles j'yb suis presque aussi, plus que 4 jours :D :D
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 06:37
allez les filles courage!!!plus que quelques jours avant le début du 2eme trimestre!ca va etre le top!! gros gros bisous a toutes!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 13:44
coucou les filles! aujourd hui c est l anniversaire de mon mari, eh oui il a 25 ans!! je vais surement aller a la piscine cet apres midi mais ca dependra si y a des orages ou pas... :evil: il fait lourd je trouve!mais bon on va pas se plaindre car quand il fait froid on n aime pas alors...
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 13:58
BONJOUR LES FILLES cela fait un momen que je sui pa venu je suis tro crever bb bouge bocou cela me fai drole car je rentre dans mon 4me mois vendredi joyeux annivrsaire a ton maris eythan et bonne piscine bonne continuation a toutes a bientot
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 16:13
coucou!! moi j'y serai dans 2 semaines mais je passerai vous voir quand même vous allez nous manquer dans le 3ème mois!!! bon anniv à ton chéri eythan!! bisous à toutes!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 18:12
joyeux annif a ton chéri eythan!!! Chez moi bb fais aussi que bouger!mais j'adore!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 08:50
recoucou les filles, C'est vrai je suis bete moi qui vous attendait sur le 3ème mois :( je me disais aussi c bizarre elles ne viennent plus lol J'ai mis mon echo sur le troisieme mois si ça vous interresse. Bisous val je suis dans le 4ème depuis samedi
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 10:35
Hello vous toutes, et bien moi je serai parmis vous dans une semaine faut le temps... Mais bon pour celle qui ne vont plus sur les 3 mois j'ai fait mon écho hier et tout va très bien. On le voit gigoter dans tout les sens, il fait6,3cm et la Clarté nucale 1mm. On a vu ses petits pieds ses petites jambes ses ptits bras enfin apparement tout est ok pour lui et pour moi aussi je retourne au travail demain. Bizoux
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 10:36
bonjour a toutes le gygy c et apercu qu il c et tromper d'une semaine en faite le bb devrai arriver le 8janvier et non le 2janvier donc je suis a 14sa j'entre dans mon 4eme mois vendredi bb bouge c'et trop genial hier soir je le regardai faire des vague je voyais les bosse c'etai genial enfin super contente avec se soleil le mercredi on va pouvoir bouger un peu avec les enfant eten assmat il fau les occuper ses enfants a bientot bb3 on t'attend avec impatience[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:563931d46d]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-07-01,,,,,,jours,fleurduo,g3,4,2010-01-08,9999FF.png[/img:563931d46d][/url]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 10:52
salut les filles j'ai posté dans le 3eme mois un coucou à frimos qui a eu son écho hier aussi, cool :wink: j'ai envie d'être fin aout pour l'écho suivante... bisous!!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 10:12
coucou!ben moi je suis pas sure de le sentir, je sens pas vraiment de coup ou comme ca mais comme des bulles qui eclatent! alors je pense que c est le bebe.surtout le soir vers 10h-11h! mais je me rejouit de vraiment bien le sentir!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 10:24
LEN:moi aussi ca gratte sur les seins de temps en temps mais je ne sais pas ce que c'est!lol sinon je pense que c'est bien bb que tu sent! moi je m'inquiete car je suis dans le 4eme mois lundi et j'ai toujours pas de bidon!pourtant c'est le 3eme!je vous envie celle pour qui ca se voit déja!vous pensez que c'est normal?? bisou
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 10:30
moi non plus tjs pas bcp de ventre...un peu mais c pas flagrant... allez je sais que tant que on a encore mal au seins c est que c est positif. on dirait juste que j ai grossi un peu...vivement que ca soit un vrai ventre de femme enceinte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.