Par ici les janviettes!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:13
moi ouais j'ai pas mal d'idée...enfin ce sait le style de prénom que j'aime et ceux que je n'aime pas...par exemple j'aime pas du tout les prénoms a la mode style enzo, jason, ou les prénoms "trop" original.. mais j'aime beaucoup les prénoms doux style gabriel (c'est mon bébé 1!) rafael, lucca et pour une fille j'aime beaucoup andréa , charlie. :oops:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:12
alors pour les prénoms nous on s'est mis d'accord très vite, chéri est kurde et j'avoue que ces prénoms m'attirent plus! garçon: ilhan (qui voit grand, fait de grandes choses) fille: ayla (ciel étoilé) on en voulait des courts, faciles à prononcer, et on est d'accord pour ces deux là donc on est content, au moins une chose de faite!!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 18:23
coucou les filles!je suis parti quasi toutes la journée,et je suis morte!je n'en peux plus! :? Sinon nous les prénoms choisi:fille ca sera océane et garçon ca sera loann.bisous :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 08:06
salut les filles!! beaucoups de contraction depuis plusieurs jours, mais non douloureuse enfin comme pour ma 1Ere grossesse j'ai contracté trés tot (bon j'ai accouché a terme (10 décembre!) sinon tout va bien, je suis claqué de chez claqué parce que gabriel s'est loupé et s'est réveillé a 5h :shock: les filles a quel age vos loulous ont dit "maman"?? parce que moi il le dit mais je cois qu'il ne sait pas que sa veut dire quelque chose (c'est dire moi! :lol: ) pour le "papa" c'est pareil il dit mais il sait pas que sa désigne SON papa!c mimi
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 09:33
Dsl Ade,mais moi je ne m'en souvien plus du tout..(c'est pas bien,lol :oops: ) mais le 1er a dit papa avant et le 2eme c'est le contraire.Mais s'il t'a di "MAMA",c'est que c'est surment ca!hihihi,tu doit etre trop contente! :P bizzzzzzzzzzzz
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 09:39
tat, ah ba oui je suis contente, sa me fait bizarre j'ai l'impression d'être vieille!! non je blague je suis aux anges (mais sa fait bizarre quand même!) :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 10:28
coucou!moi des que je sais ce que c est demain je choisis le prenom!pour l instant j ai rien regarde car j ai pas envie de m embeter de choisi 2 prenoms...un peu la flemme quoi... ce qui m a fait marre l autre soir au resto une dame a dit a ben vous allez avoir un 3 eme (dans le sens 3 eme bebe) et lui il a compris 3 eme garcon...et il a engueule la dame en disant: Non moi je veux pas un petit frere, je veux une petite soeur!! tat, moi aussi je l aimerai autant si c est un mec, et si ca en est 1 ben moi aussi je vais devoir faire le deuil d une petite fille, deja que mon cousin a 3 mecs...mon oncle 3 garcons et une fille, mon autre cousin 1 garcon, moi 2 deja...y a juste mon frere qui attend une fille pour le 10 aout... imagine la famille de mecs!! :lol:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 11:36
eythan, moi c'est le contraire, ici c'est une famille de fille!! j'ai 3 soeurs, ma soeur a eu 2 filles! gabriel est le premier pti garcon!! moi je ne saurais le sex que le 14 septembre!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 12:06
coucou les filles, nous c simple du côté de chéri 1 fille et 4 garçons, de mon coté 2 filles et 1 garçon..... alors chacun veut une fille et l'autre coté un garçon!!!! jamais contents!!!! ici le temps est pas encore génial, mais mieux qu'hier.... bb ne m'a pas redonné de coups mais je sens ses mouvements de serpent.... à chaque fois chéri met la main sur le ventre mais non il sent rien! bon dimanche les filles, gros bisous
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 13:05
coucou les filles comment aller vous??? pour ma part pas trés bien , g super mal dormi!!!! :shock: trop trop mal au ventre!!! jen ai un peu marre dite donc mais bon je prend mon mal en patience!! g souvent mal au ventre comme ca mais a lopital il me dise kil ny a rien du tout dc d'ou provienne ces maux de ventre je ne sais pas !! du coups spasfon et paracetamol (ki ne font souvent pas effet) bref jespere ke pour vous tout vas bien?? jvous fais des gros bisou a bientot les filles :wink:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 16:17
Coucou! Ben lors vicky qu'est qui t'arrive??? Moi aussi trés mal dormi,et impossible de me rendormir depuis 4h du mat!Du coup aujourd'hui,j'ai du mal à suivre à la maison...en plus je n'ai pas le moral,mais alors pas du tout!!Se sont surment ces foutu hormones qui me jouent des tours!enfin,ca ira mieux demain...Je l'espere!! :cry: J vous dit bonne soirée et a demain en espérant que vous avez toutes passez un bon week! bizzzzzouillllles :wink:
missalex59 24 messages
missalex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 22:36
[color=brown:86c24f5085][/color:86c24f5085]fille ou garcon j ai hate de le savoir et vous vous le savez deja?? :oops: :D bientot parmi nous[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:86c24f5085]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-08-02,,,,,,,bebe,23,1,2010-01-16,990099.png[/img:86c24f5085][/url]
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 06:35
[quote:8f45651071="tat974"]coucou les filles!je suis parti quasi toutes la journée,et je suis morte!je n'en peux plus! :? Sinon nous les prénoms choisi:fille ca sera océane et garçon ca sera loann.bisous :wink:[/quote:8f45651071] bjr les filles, Pour les prénoms si c un garçon c enzo et une fille laureleen, on a trouvé ce week end mais ça peut changé on est pas a la fin encore :) bisous val [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:8f45651071]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-08-03,,,,,,,17,bb,5,2010-01-06,.png[/img:8f45651071][/url]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 07:58
coucou les filles, j'ai l'impression que le week end n'a pas été très reposant en fait ! pareil pour moi aujourd'hui je suis crevée....j'ai passé un super bon dimanche avec mon neveu que je ne vois que très peu... il a tendance à etre un peu sauvage quand il ne voit pas assez les gens.... mais là on s'est éclatés.... calins, chatouilles, parc.... bref je suis bien contente!!! je vais profiter que mon beau frère l'ai pendant 2 semaines pour le voir plus!!! et puis ensuite on s'est couchés tard car beaucoup de papotage en famille.... et moi qui me couche à 22h d'habitude!!!! je ne tenais plus , je baillais , la honte!!! aujourd'hui encore pas mal de boulot , et rdv gygy à 15h30 je passerai vous tenir au courant... les filles je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 08:18
coucou !! aurkara t'inquiéte ici je suis déja couché au fond de mon lit a 20h maxi!! et je suis claqué dés le reveil!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.