Par ici les janviettes!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 10:11
coucou les filles! moi aussi ca me fait flipper cette grippe! cela dit j ai entendu que l on pourrait faire le vaccin car cela aurait aucune consequence sur le bebe et la mere...de toute facon si la maladie est grave ben y a pas le choix, je vois pas le medecin nous dire heu non on fait pas le vaccin car c est dangereux, alors que l on pourrait mourir de la grippe porcine... :? je me rejouit de savoir le sexe aussi!plus que 11 jours!!au moins pour faire de jolis achats!!en esperant une tite fille a cause des robes et tout ca...sinon si c est un garcon y a des joli choses en turquoise que j aime bcp!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 10:25
j ai juste une question, je crois que je dois avoir des mycoses vaginales car ca me brule et ca me gratte, j ai de la creme expres pour ca chez moi...vous pensez que ca joue?le probleme est que ma gyneco est en vacances...
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 15:51
[quote:8f70f547c6="eythan1"]j ai juste une question, je crois que je dois avoir des mycoses vaginales car ca me brule et ca me gratte, j ai de la creme expres pour ca chez moi...vous pensez que ca joue?le probleme est que ma gyneco est en vacances...[/quote:8f70f547c6] re eythan, ça se pourrait bien ou une infection urinaire ça arrive qd on est enceinte... Moi j'utilise du roger cavalles ( un peu cher je l'avoue) mais y'a rien de tel Vu que ta gygy est en vac je pense que ton doc generaliste peut faire quelques choses. Soigne toi bien bisous val
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:53
eythan pour les mycoses les ovules à mettre dans le vagin sont super efficaces.... et aussi mettre des sous vetements en coton et pas polyamide ou autre, ni de jean ou pantalon serré style legging. et ta gygy en congé elle a pas un remplaçant ou donne quelqu'un a appeler au cas où? héloïse tu as raison pas de koi paniker mais juste des questions.... en fait j'y pense depuis ce wek end que j'ai chopé ce satané virus, le doc m'a dit que la femme enceinte est plus faible en défenses immunitaires alors... je ne sors pas non plus avec un masque!!! mais bon je me demandais si j'étais la seule à me tracasser ..... je ne serai pas enceinte ça ne m'effleurerait même pas, mais là avec bb.... rien est pareil. allez je retourne chez le dentiste, un plomb remis mardi soir, un autre se barre mercredi, j'ai la poisse ou koi???? moi qui adoooooore le dentiste!!! gros bisous
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 16:03
re les filles, je viens de recevoir une lettre du labo me prevenant que mon gyneco a vait reçu les resultats du tritest donc je serais fixé demain.on croise les doigts. Bisous val
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 17:36
salut les filles ! premier post ds le forum "4ème mois", je commence ma 15SA dimanche, DPA prévue le 26 janvier... j'ai reçu le même papier que toi fidjy34, me disant que la seule personne habilitée à me donner les résultats est mon médecin, qui ne travaille pas aujourd'hui... on verra donc ça dès demain matin 9h !!! ^^ Bon ya pas de raison particulière qu'il y ait un soucis mé c'est qd même un peu flippant !! :? bibi à toutes
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 08:58
[quote:758b01bcd6="chloe fleury"]salut les filles ! premier post ds le forum "4ème mois", je commence ma 15SA dimanche, DPA prévue le 26 janvier... j'ai reçu le même papier que toi fidjy34, me disant que la seule personne habilitée à me donner les résultats est mon médecin, qui ne travaille pas aujourd'hui... on verra donc ça dès demain matin 9h !!! ^^ Bon ya pas de raison particulière qu'il y ait un soucis mé c'est qd même un peu flippant !! :? bibi à toutes[/quote:758b01bcd6] bonjour a toutes, Bon c ce matin que je v savoir si tout va bien pas trop le moral car mon zhomme a eu un rdv de derniere minute avec des clients donc je serais toute seule ( resultat du tri test et de la toxo : taux a 0.15) je me console en me disant qu'il me fera pi etre une echo de controle et que je serais ce que c'est ... Bisous val ps : comme je n'arrive pas a mettre une banniere je l'a f moi meme lol dpa : 6/01/2010 18 sa + 1 jour
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 10:47
merci pour vos conseils les filles, ben en fait le num d urgence c est l hopital car ma gyneco est juste a cote de l hopital!je test encore ma creme 1 jour et si ca va pas mieux, je tel a l hostio pour me prescrire une creme...bonne journee!bisous!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 20:13
coucou les filles!!! rdv gygy hier tres bien passer elle a meme pu me dire le sexe c'est un petit garcon mais c kan meme a confirmer le mois prochain, sinon tout va bien le bébé est en pleine forme il bouge bokou son petit couer bat a la chamade!!! elle m'a prescrit des bas de contention car legerement les jambes lourde et des petite varice su les mollet et puis elle ma prescrit des vitamines!!! donc voila moi et le papa sommes tres heureux!!! gros bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 20:38
kiche,contente que tout aille bien pour toi et bébé!un petit garçon,waouh!! moi je saurais demain matin,trop hate! sinon pour les bas de contention,c'est pas cool,vu qu'en métropole,fais chaud,j'espere que ca ne sera pas trop pénible.Moi je viens de rentrer d'un rallye nocturne et c'est le top!!j'adore ca! gros bisou à toutes!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 21:29
bin c sur ke les bas de contention pas trop cool mais bon pas le choix de toute facon g pri les plus legers et les plus transparent jveu pas avoir l'air d'une mémé non plus mdr!!! sinon bin moi tu vois je vien de passer une grosse journée tour de france car il partait de ma ville aujourd'hui donc grosse journée aussi rempli d'animation!!! voila voila
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 00:10
[quote:9e53c3e5b3="kiche38300"]coucou les filles!!! rdv gygy hier tres bien passer elle a meme pu me dire le sexe c'est un petit garcon mais c kan meme a confirmer le mois prochain, sinon tout va bien le bébé est en pleine forme il bouge bokou son petit couer bat a la chamade!!! elle m'a prescrit des bas de contention car legerement les jambes lourde et des petite varice su les mollet et puis elle ma prescrit des vitamines!!! donc voila moi et le papa sommes tres heureux!!! gros bisous[/quote:9e53c3e5b3] allez un p'tit mec!!!!!!! toutes mes félicitations!!! courage pour les bas de contention.... la gygy m'en a parlé aussi et attends le 3 août mon prochain rdv pour voir si elle va m'en prescrire aussi ou non!!!! mais bon vu le temps à nantes pour l'instant ça ne sera pas trop galère... allez maintenant éclate toi avec les achats pour ce petit mec... bisous
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 09:44
bonjour , J'ai eu ma visite chez le gygy hier, tout va bien a part ma tension (10) mais il m'a pas fait d'echo et en plus ils ont decale celle du 2 au 3 :( je suis immunisé contre la toxo voila pourquoi le taux a 0.15. Pour le tritest il avait pas le resultat malgre le courrier que j'ai reçu, en cas de probleme il m'appelle. Bisous val
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 10:31
hmm vivement le rendez vous le 3 aout pour revoir mon bebe...ca parait long a chaque fois! et tat comment ca s est passe?le bebe va bien?et alors quel achat tu peux faire?bleu ou rose? moi je me rejouit de voir comment il a grandi!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 11:08
coucou!! waaa félicitation kiche!!!! aller les filles qui ce lance dans une récap pour écrire les sex des bébés que l'on connait déja??? ici tout va bien, bébé bouge beaucoup et gabriel a réussi a se mettre debout en s'accrochant aux barreaux de son lit pour attrapper une peluche!!! waaaaa mon bébé comme il grandit c'est dingue:!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.