Par ici les janviettes!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 10:59
coucou les filles! Tat ne t inquiete pas, si tu sens ton bebe c est que tout vas bien! mon mari est en vacances pendant 3 semaines! on va aller se promener ,faire un tas de petit trucs! voila voila, bonne journee!bisous!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 12:34
coucou!! ce matin j'ai eu mon rdv du 4éme mois et elle ma fait flipper parce qu'elle ne trouvais pas le coeur... bon tout va bien mais elle a halluciner quand elle a vu que j'avais déja une hauteur utérine de 18cm!!! voici une photo de mon bidou il y a une semaine a peu prés!! attention au choc des vergetures mais pour bb1 j'ai pris plus de 35 kilos, la sage femme ma pesée (enfin je suis montée toute seule sur la balance!!) et je pése 56kilos..bon sa va a ce stade pour bb1 j'avais dja pris au moins 7 ou 8 kilos!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/dscn1860,975b3341f9e9d5a7684ec114ec81c44b.jpg.html][img:4eb9df35be]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/975b3341f9e9d5a7684ec114ec81c44b.jpg[/img:4eb9df35be][/url]
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 12:49
coucou adeline!Tu as joli bidon!la chance!!!! :wink: contente que tout se passe bien pour toi! gros bisou
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:01
tat allez ne t'inkiète pas, tout à l'heure mon doc m'a dit "ben vous avez pas pris beaucoup de ventre "par rapport à celui que j'avais sans etre enceinte...... il a fini par dire attention, quand ça va gonfler, ça va venir vite! j'ai pensé à toi, tu vas voir bientôt tu nous diras qu'il pèse lourd ton bidon!!! et puis bb bouge alors c le plus important ! bon sinon je me paie une angine! moi qui suis rarement malade! un antibio autorisé pour femmes enceintes, doliprane et des comprimés homéo pour calmer la gorge? ça devrait passer dans quelques jours! je dois partir à un rdv avec un client... cette année finalement les vacances vont etre plutôt limitées, mes clients ont récupérés des chantiers avec la crise et le dépôt de bilan de boite et ne ferment pas les chantiers, donc nous on va aussi bosser.... faut faire rentrer les sous!!!! mais bon, moi j'ai dis que j'allais commencer à me mettre à mi temps en août bb oblige!!! gros bisous!!!!!!!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 16:12
coucou les filles, alors j'ai appelé le médecin je suis tomber sur la secrétaire et elle m'a dit qu'il ne pouvait pas me dire les résultats de la trisomie 21 au tel mais kil les avait surement recu et ke si je n'avais pas de nouvelle c ke tout était normal donc on verra bien.
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 10:00
[quote:9c517fd41c="kiche38300"]bin ecoute chepa il m'ont dit qu'il m'enverrait une facture mais c ptetr payé kan meme a 100% c ptetr juste une facture comme ca chepa jverrai bien[/quote:9c517fd41c] bonjour les filles, Je viens de passer le tritest j'ai demande au labo non ce n'est plus pris a 100 % c'est rembourser au meme taux qu'une prise de sang normal. :? Bientot ça sera un luxe de tomber enceinte lol bisous a toutes val
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 10:15
et bin dis donc il s'embete pas!!!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 10:18
coucou! je commence a bien le sentir bouger!des fois on dirait comme un serpent qui bouge dans le ventre! pour le tritest elle est partie 1 semaine apres l avoir fait en vacances ma gyneco alors j attend le 3 aout!mais je pense pas que il y ait quelque chose. sinon cet apres midi c est piscine!car demain et jeudi ils annoncent pas tres beau! ma belle soeur arrive gentillement au bout de sa grossesse!il lui reste 3 semaines!elle en peut plus! sinon Adeline, moi aussi des fois j ai les boules quand on voit pas le coeur tout de suite!t a passe une echo ou seulement le doppler? bisous!bonne journee!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 11:07
coucou les filles!!! je viens d'avoir mes résultats de prise de sang, tout va bien!!!! le sucre, la toxo, rubéole..... parfait !!! et puis j'ai tel à ma gygy pour autre chose la secrétaire en a profité pour me dire que pour le tritest tout va bien, c normal. gygy me dira le taux exact le 3 août mais pareil c cool..... enfin une bonne nouvelle après cette angine et ce rhume pénibles! eythan cool que tu le sentes bien bouger, et profite bien de la piscine ça va faire du bien... adeline, la hauteur utérine c pas parce que tu as eu ton fils y a pas longtemps? j'y connais rien je sais mais bon ça pourrait etre possible non? et oui le tritest n'est plus à 100% !!! t'as raison fydji c un luxe d'etre enceinte! au fait justement, y a pas aussi la péridurale qui n'est plus remboursée ou c'était un projet? oh je sais plus! bon les filles, pour moi ce soir dentiste.... j'aime pas!!!!! mais bon pas le choix. gros bisous à toutes, portez vous bien
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 14:32
au début elle m'a fait seulement le dopler mais quand elle n'a pas trouver elle m'a fait une echo... pour la hauteur utérine, non ce n'estparce que j'ai accouché il y a peu, l'utéris se remet en place trés trés vite, par contre il est un peu plus maléable..ou alors c'est juste un grand bébé!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 19:32
coucou les filles! Personne aujourd'hui??? J'espere quand meme que vous vous portez toutes bien!?Moi j'ai eu un peu mal au ventre aujourd'hui,mais jpense que c'est ligamentaire. En tout cas samedi matin,rdv gygy,et j'ai trop hate!!! :D On vas surment etre fixer sur le sexe du bébé. jvous fais de gros bisou :wink:
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 21:01
Je suis la, je profite de mes derniers jours de congé :) Il ne fait pas terrible mais il fait lourd :( Je me repose un max, j'ai qques douleurs au ventre, rien de trop grave mais je préfère me reposer que la faire empirer :) Gros bisous les filles et prenez soin de vous
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 07:38
[quote:69ce1cb1c0="micalex"]Je suis la, je profite de mes derniers jours de congé :) Il ne fait pas terrible mais il fait lourd :( Je me repose un max, j'ai qques douleurs au ventre, rien de trop grave mais je préfère me reposer que la faire empirer :) Gros bisous les filles et prenez soin de vous[/quote:69ce1cb1c0] coucou les filles, Ben decidement, les loulou on decide de nous en faire voir cette semaine je suis pareil que vous j'ai des douleurs au ventre depuis 3 jours j'attensd demain ma visite chez gygy. bisous val
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 07:50
salut salut! décidemment on devrait former le club des bb qui tirent.... pareil que vous chez moi le bidou tire pas mal.... un coup à droite, un autre à gauche, si j'attends trop pour aller faire pipi c'est aïe!!! mais bon il faut que nos bb se fassent leur maison alors c normal ! moi rdv gygy dans 2 semaines .... dites , depuis quelques jours on entend beaucoup parler de nouveaux cas de grippe A.... je ne suis pas obsédée ou terrorisée mais quand ils parlent des personnes à risques, ils ne parlent pas des femmes enceintes... et puis de toute façon nous on ne peut pas se faire vacciner? ni prendre leur tamiflu? bref, même sans se prendre la tête je me dis qu'avec le "pic d'épidémie" qu'ils attendent en automne, nous on fera koi? c pas génial ce que je dis ce matin mais ça me tracasse un peu quand même!!!! allez je vous souhaite une bonne journée!
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 08:32
Bonjour les filles! Je ne poste pas souvent mais j'aime bien parcourir le forum... Tu sais Aurkara, moi aussi ça me fait flipper cette histoire! Bien evidemment, on ne pourra recevoir aucun vaccin, et je ne sais pas du tout les conséquences que la grippe A pourrait avoir sur le foetus! Brrrr! Sans non plus en faire une phobie, j'avoue que j'y pense... J'ai la chance de vivre à La Reunion, et donc la saison froide c'est en ce moment, du coup, j'espère que le pic épidémiologique n'aura pas lieu... Cependant, on n'est sûrs de rien! Sinon, maintenant que j'écris, moi aussi des douleurs dans le ventre!!! Depuis une semaine!!! Mon bidon commence à pousser mais je ne sens pas encore bébé!!! J'ai hâte! J'ai aussi très hâte de connaitre le sexe de numéro 1!!! A la derniere echo, il avait le cordon entre les jambes, donc impossible à voir!! Prochaine visite gygy et donc echo le 12 Aout! J'espèèèèèère qu'on saura! Bonne poursuite de grossesse à toutes! Prenez soin de vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.