Mouvement du bebe !!!

Discussions

Auteur
Message
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 12:57
Bonjour, J'espère que votre grosesse se p@sse bien, j'@ur@is voulu savoir, vers quel mois @v@is vs ressentis n'ettement bébé ? Merci d '@v@nce !!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:33
bonjour, moi pour bb1 pas avant 20 sa bb2 vers 22 sa et la bb3 g appris ma grossesse a 5 mois donc enfait g commencé a sentir bébé a ce stade voila mais c vraiment differents pour chacune y en a qui te dirons qu'elles sentent bb tres tot vers 15/18 sa et d'autre pas avant 20/22 sa ce qui est normalement a ce stade que tu doit commencer a bien sentir de vrai coup pas des petites bulles ou papillons!!! voila!!
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 15:38
bonjour bebe1 je lai sentie a bien 4mois bebe2 a 2mois et demie et la je suis a plus de 3mois et je ressens les bulles le soir au couché voila il ny a pas une grossesse pareille, cela ne veut pas dire que bebe ne vas pas bien, sa depend aussi de ta sensibilisation et de ton uterus
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 16:26
salut Moi j'en suis à 29sa donc ca remue Mais je l'ai sentie à 15sa ( mais leger : comme bulles ) et 1 fois ouis environ 1 sem apres et depuis 18sa jele sens tous les jours . Des jours elle est speed et d'autre calme . Elle fait son petit bonhomme de chemin . C'est merveilleux mais fait parfois mal aussi . Bonne grossesse à toute .
Guest289434
4 messages
Guest289434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 10:14
j'ai senti bb a la 16eme semaine mais de vrais petits coups et pas sentie de bulles... :lol:
melanielachipie 2 messages
melanielachipie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 11:21
Bonjour à toutes, Moi je m'inquiète un peu car je suis à ma 18° SA et je ne sens toujours pas bébé... j'ai l'impression de sentir vaguement que ca gigote mais ca me parait loin... je m'inquiète un peu :cry: ! cela vous semble-t-il normal ? Merci
Guest223130
67 messages
Guest223130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 13:36
Coucou, Je suis à 17 SA environ et je ne sens toujours pas de mouvement de mon petit. Quand on sent le bébé, est-ce en mettant les mains sur le ventre? ou le sent-on naturellement dans le ventre sans le toucher? Je me demande bien ce que je vais ressentir...
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 13:18
Bonjour à toutes! Pour BB1, je ne me souviens plus exactement (pourtant ça ne remonte pas à si longtemps que ça!), j'ai dû le sentir vers 23/24 SA. Là pour BB2 j'en suis à 16 SA donc je ne m'inquiète pas de ne rien sentir pour le moment. Mais j'ai hâte de le sentir justement!!! Allez mon bébé, maman t'attend!!!!! :-) Bonne grossesse à toutes. Gaëlle
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 20:18
[quote:b3fc6f41eb="anna67"]Coucou, Je suis à 17 SA environ et je ne sens toujours pas de mouvement de mon petit. Quand on sent le bébé, est-ce en mettant les mains sur le ventre? ou le sent-on naturellement dans le ventre sans le toucher? Je me demande bien ce que je vais ressentir...[/quote:b3fc6f41eb] Bonjour, Je suis à 15sa pour bébé2 (et je ne le sens pas encore). Pour bébé1, je l'ai senti à 4 mois révolu, en même temps (ou presque) qu'on pouvait le sentir de l'extérieur. Il se passait surement des choses avant ça, mais je n'en ai pas pris conscience !
Guest223130
67 messages
Guest223130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 15:30
Ca y est j'ai senti mon bébé dans mon ventre. Je suis à 18 SA. Rien à voir avec les petites sensations de bulles qui me laissaient perpexle car je ne savais pas si c'etait mon ventre qui gargouillait ou si c'etait le bébé.... Là c'etait clair et net. Une poussée franche (les pieds surement) qui tape dans le ventreet qui le souleve legerement. C'est magique. Par contre ca ne dure vraiment pas lgtps et ca n'arrive pas souvent Bonne grossesse a vous toutes.
zoe042 67 messages
zoe042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 11:30
Coucou Moi je suis à 14 semaines et je sens pleins de petites bulles depuis deux jours. ça me chatouille... Je ne sais pas si c'est bébé qui bouge ou si c'est mon ventre qui gargouille .... En tout cas c'est marrant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.