Lancement dans le bas de l'uterus

Discussions

Auteur
Message
VirgSyl 0 messages
VirgSyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 23:31
[color=cyan:d364589ed7][/color:d364589ed7][b:d364589ed7] Bonjour à toutes, Je suis à 16 semaines de grossesse, et depuis quelques jours j'ai des lancements dans l'utérus (ça fait comme de vives douleurs qui surprennent quand je suis debout ou assise). C'est vrai que je suis en arrêt maladie depuis lundi pour rhinopharyngite et j'angoisse énormément à l'idée de reprendre mon travail (stress au travail et patron tyranique) Pensez-vous que ce sont des contractions liées au stress? Et que mon col est en train de s'ouvrir petit à petit? Si quelqu'une a connu ces symptômes, merci de me dire ce que c'est, et si vous pensez que ça peut attendre mon prochain RDV des 4 mois chez le gynéco le 30 juin. Merci encore. [/b:d364589ed7][url=http://ticker.7910.org/fra][img:d364589ed7]http://ticker.7910.org/as1cF598v--0003MDAwNTU0NWJ8MDA5ODkzYnxC6WLpIGFycml2ZSBkYW5zLi4u.gif[/img:d364589ed7][/url]
jessienico 4 messages
jessienico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 00:34
pour moi au debut de grossesse j'ai eu des douleurs vives a l'uterus comme si j'avais des lancements ou pics subitement dans le vagin apres avoir vu gynéco il m'ont bien rassuré et expliqué que c'etait des douleurs ligamentaires donc pas d'inquiétude et du magnésium si jamais tu stress trop rien ne t'empeche d'appeler le gynéco! mieux vaut consulter pour rien que trop attendre et prendre des risques voila ton message me fait vraiment penser à mes douleurs ligamentaires bonne continuation
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 07:45
Bonjour !! Idem ça ressemble à des douleurs ligamentaires mais pour savoir si c'est des contractions lorsque tu as mal palpe ton ventre et s'il est beaucoup plus dur que d'habitude là ce sont des contractions... mais si trop stressé fait toi arrêter... Bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.