Inquiete

Discussions

Auteur
Message
succube 14 messages
succube
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 09:30
Bonjour Je viens poster un petit message parce que je m'inquiete depuis deux jours j'ai mal au ventre cote gauche quand je suis couché c'est compliqué pour me relever parce que ca me tire fortement sur le ventre et la nuit pour me tourner c'est pareil, je suis enceinte de juste 4 mois Merci de m'aider a y voir plus clair
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 09:54
bonjour ! ca me fait la meme chose souvent et enceinte ou pas enceinte c'est pareil car c'est le gros intestin qui fait ca vu que je suis une constipée de naissance :lol: si de ce coté la pour toi tout va bien ce n'est peut etre pas ca ! si ca persiste va voir ton docteur !!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 11:20
oui il faut consulter!!! la piste de la constipation est plausible (enceinte c'est tres courant) sinon et bien si tout va bien dans ton bidou tu vas entendre le fameux diagnostique du médecin qu'a aucune idée de se que tu as....: C'est nOOOrmaaal modame!!! c'est ligamentaire.... et je te souhaite de tout coeur que ce soit ca!!! ;)
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.