Douleurs qui ressemble a des points de cote...

Discussions

Auteur
Message
laenanoa 6 messages
laenanoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 22:59
Bonjour à toute, Voilà je suis à 15 SG et depuis le début de ma grossesse je ressens des douleurs ressemblant à des points de coté sous les cotes et dans le dos, ca me pince, euh comment dire... Comme une crampe, qui finie par passée mais très douloureuse. Les différents médecins m'ont parler du colon ou de probleme de vessie, on m'a parlé de spasfon... Et vous cela vous arrive t-il, si oui comment faites vous passer la douleur ? et avez vous des infos... Merci et à bientot.
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 10:01
salut! moi je suis 13 SA j'ai des crampes au ventre depuis 2 semaines avec des pics a l'intérieur du vagin et de l'anus cette crampe me prend tout le ventre et va jusqu'au dos, j'ai été voir mon médecin traitant au début et résultat c'était des contractions, ma gygy me la confirmé ensuite, du coup pour moi c'est repos, repos et repos! après il y a pleins de raison qui peuvent te faire des douleurs les ligaments, si tu as une infections urinaire ça peut te donner aussi ce genre de douleur et si tu as des pb de transit également, as tu le ventre qui durci pendant ces crampes? Moi je te conseille d'aller voir un médecin, mieux vaut prévenir que guérir, et puis essai de de te reposer un max! tiens moi au courant!
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 10:02
sinon pour passer ces douleur moi je prends du spasfon et du repos, mais les douleurs sont quand même là, je pense qu'il faut prendre son mal en patiente!
laenanoa 6 messages
laenanoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 11:26
Merci pour tes réponses Margaux, tu me rassures un peu, mais il est vrai que je ne me ménage pas j'ai un métier très prénant physiquement et mentalement (éducatrice en foyer). Et j'avoue que ces crambes apparaissent quand je suis fatigué. Pour ce qui est du transit (sujet sympa lol) il serait plutot rapide , je veux dire que jsuis loin d'être constipé, c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à croire que c'est le colon... Je ne suis tjs pas en arret, je retourne voir ma gygy le 23 juin, je lui en reparlerai. Parfois ces douleurs m'empeche de marcher ou de dormir tellement elles sont intenses, j'espère pouvoire tenir, car je suis pas douillette de nature, mais ces douleurs me font atrocement mal. Bonne journée A bientôt. Ps : Tu es du 77 Margau77 ?
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 16:38
je comprend pour l'activité physique je suis infirmière et c'est vrai que c'est la galère, là je suis en arret et ça fait vraiment du bien!en tout cas essai de te reposer un max, laisse tomber le ménage, le linge tout ça laisse ton homme s'en charger! :wink: oui je suis du 77 a coté de lagny sur marne! tu es d'où?
laenanoa 6 messages
laenanoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 17:07
Oui je crois que tu as raison il faut que je me ménage, mais j'ai du mal, là par exemple je viens de rentrer des courses, j'ai fait la poussière et l'aspirateur en plus mon chef m'appelle pour me demander d'être de nuit demain soir en plus de ma journée car j'suis là seule en "forme"... Enfin... Je pense que je vais finir le mois de juin et demander à mon médecin traitant qu'il m'arrête, d'autant plus que j'ai une malformation du dos. Moi je suis de Coulommiers !!! J'ai fais un stage à l'hopital de lagny !! A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.