Les Nantaises dans leur 4 eme mois... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 16:11
salut les nantaises je ne suis que dans le 3 ème mois mais comme les filles de mon post ont crée un post dans le 4ème je vous ai vu et..... super contente de trouver quelques nantaises ici!!!!! alors voilà bonne grossesse à vous!!! et courage aussi avec cette chaleur ultra lourde aujourd'hui!
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 18:52
Salut Aukara merci pour ta visite!!! ça fait plaisir... Nous nous passons ds le 5 ème mois... tu rentres dans ton 3 ème ou tu vas passer sous peu ds le 4 ème??? tu prévois d accoucher où??? Bon pour suivre nos conversation, maintenant que nous sommes ds le 5 ème mois, je nous passe au 5ème mois avec pour titre "l'aventure continue pour les nantaises dans leur 5 ème mois" J espère avoir toutes de vos nouvelles, je vous attends donc dans la catégorie 5 ème mois... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.