Les Nantaises dans leur 4 eme mois...

Discussions

Auteur
Message
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 23:56
Et oui, nous voilà dans le 4ème mois ou c est pour très bientôt.... L'Aventure extraordinaire de la Vie qui grandit en nous se poursuit les filles!!! Alors Lenaig et Coquelinette, je vous attends ainsi que les filles qui souhaiteraient faire connaissance avec nous : ça serait avec plaisir!!!!
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 00:05
Récap [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidou-au-debut-du-4-eme-mois,4ec4d45d760e4e6668673a4b70c2ea4c.jpg.html][img:b7876bebee]http://images3.hiboox.com/images/2309/4ec4d45d760e4e6668673a4b70c2ea4c.jpg[/img:b7876bebee][/url] Pour celles qui ne me connaissent pas je me présente : Anne-Sophie - 25 ans - Rezé (44) Mariée à Philippe 39 ans J attends mon bébé pour le 28 Novembre 09 Prochain RDV avec ma Gygy : 5 juin 09 (j ai super hâte!!!) Faites en autant les filles, une petite récap sur vous même c sympa si il y aurait des nouvelles!!! Bisous
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 00:07
ps : vous faites comment pour avoir des photos moins grde parce que laà c est pratiquement le poster, j aime pas trop!!!
coqueliconette 36 messages
coqueliconette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 17:52
Coucou les nantaises ! Et oui déjà dans le 4e mois !! Pour moi, mon accouchement est prévu le 24 novembre ! Je crois que cela va venir vite :D Le we était super beau, j'adore ! La température ca peut aller, mais à l'ombre ! :wink: Je n'aime pas trop quand il fait trop trop chaud. Vous vous êtes baignées les filles ? Moi pas, je suis restée à Nantes. Et je ne me suis pas encore baignée cette année. Pour ta photo anneso, je ne sais pas du tout comment on fait pour la rétrécir (moi, non plus quand j'avais posté ma photo, je n'avais pas fait mieux !). Au fait ton ventre, cela se voit bien maintenant. Il a vraiment grossit depuis la dernière photo. Je trouve que comparé à vous mon ventre ne grossit pas trop :roll: Bon a plus les filles ! Et profiter de votre soirée !
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 12:48
Bonjour à toutes! J'ai été attirée par le titre du post. Je suis nantaise mais je vis à Bruxelles depuis 2 ans et j'attends mon BB1. Je commence tout juste la 16è SA donc le 4è mois. La date prévue pour la naissance n'est pas la même selon le pays, incroyable mais vrai, la gestation dure 41 semaines en France et 40 en Belgique!! Du coup ici on prévoit le 24 novembre, mais en France le site me donne le 1er décembre! On verra bien, ici la date est vraiment un pic de naissances mais ça peut arriver 10 jours avant comme 10 jours après, alors qu'en France je crois qu'on ne laisse pas trop dépasser de plus de 2-3 jours la date prévue. Sinon tout va bien à part des brûlures d'estomac quotidiennes et pénibles. J'avais déjà le problème avant mais ne peux plus prendre mon traitement à cause de la grossesse... Le système belge de prise en charge médical est très très compliqué à comprendre, je me dépatouille avec ça tous les jours, c'est vraiment à la carte selon son affiliation mutuelle (comprendre Sécu)!! Bref, j'aurais préféré accoucher en France, au moins c'est transparent et toutes mes copines passées par là auraient pu me conseiller. Ca me rassure de voir d'autres bidons assez avancés car on m'a tellement dit que ça ne se verrait pas avant le 4è voire 5è mois que je culpabilisais que ça se voie avant! Mais c'est vrai que je ne suis pas très tonique au niveau des abdos et que j'ai toujours eu une petite bouée, donc c'était pas facile de faire la part des choses :lol: Je suis contente que vous soyez de la même région que moi et au même stade de grossesse, c'est très chouette. Prenez bien soin de vous! Bs
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 13:38
Coucou mes bichettes!!! :arrow: Déjà bienvenue à toi Mcar, ça fait plaisir de faire connaissances avec une nouvelle fille qui est native du coin et dans le même stade que nous!!! Alors moi à la base, je ne suis pas native de nantes où de la région mais je suis de Picardie. Ma DPA est prévue au 28 Novembre et mon prochain RDV avec ma GyGY est le 5 juin!!! J imagine que pour toi Mcar le système social soit perdurbant si il est différent de celui français... :arrow: Ce matin, je suis allée faire ma prise de sang pour la trisomie 21. vous pensez que les résultats on les a au bout de combie de tps? :arrow: Moi coqueliconette j ai trop de mal avec la chaleur et comme toi, je ne suis bien qu à l ombre...sinon c est l horreur et pourtant je supporte bien la chaleur habituellement!!! comme quoi enceinte, c est différent.... Sinon je souffre tjs de ces migraines qui me font mal derrière les yeux aussi et dans les cervicales : je n en peux plus c est trop dur!!! En plus je recommence à vomir, moi qui pensait que ça allait passer :cry: :!: les filles pour ce 4 ème mois, chacune vous mettez une photo de bidou avec votre tête ou sans, c est vous qui voyez et à la fin du 4 ème mois rebelotte, ok??? j adore moi voir plein de bidon c trop mimi... :wink: :!: :arrow: et notre Lenaig, où est elle passée??? fait nous signe , ça nous ferait plaisir et qu on soit sur en même tps que pour toi, tout se passe bien!!!! on compte sur tes nouvelles et ta photo :lol: Allez à tt à l heure , je reviendrai vous faire un coucou en fin d aprem. Bisous :hey:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 15:56
bonjour a toutes me voila, aprés un super weekend très appréciable entre amis, autour de barbecue et apréo sous le soleil, c'était super!!! pas le temps de poster! Bon ba moi je commence a 16éme sa ça deviens raide au boulot! :lol: :? :? [color=indigo:2461819afd]La chaleur je ne suis pas de nature a la supporter ennormément il me faut de l'ombre et là ça ne change pas il me faut mon ombrelle, mon arbre ou mon courant d'air sinon c'est malaise assuré! mon ventre ça va comparé a celui de annso :wink: !!! Dit donc il a bien poussé! tu me dépasse alors que moi c'est mon 2eme bébé! Dites vous voulez savoir ce que c'est ou pas?? avez vous penser aux prénoms?Nous on garde la surprise du sexe tro bien la surprise le jourJ croyez moi!!! et question prénoms on a 1 idées pour les 2! aujourd'hui en sortant du boulo je suis aller a décath pour m'acheter un maillot j'ai fini par trouver un maillot pas de grossesse ni de plage a ficelle, mais un de piscine 2 pièces (enfin juste le haut ) en faite c'est une brassière et j'ai pris une culotte normale , c'est pas sexy mais bon chui a l'aize! et puis j'aime pas trop la plage me monter en maillot c'est pas mon truc, et comme j'ai une piscine a 15 min de chez moi couverte et découverte je crois que je vais y aller souvent si je vais etre en arret cet ete avec mon loulou qui adore ça!!! et comme on est en travaux a la maison pas le temps de partir en vacances pourtant J'ADORRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEE le camping je crois que ça va me manquer bref !!![/color:2461819afd] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pict8282,b7aa1d9a117c1d766693365c8d3d175b.jpg.html][img:2461819afd]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/b7aa1d9a117c1d766693365c8d3d175b.jpg[/img:2461819afd][/url] :D :D :D
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 11:13
salut à vous toutes!!! ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles aussi Lenaig!!! tu trouves que j ai trop gros bidou??? je n ai pris que 4 kgs et vous, ça donne quoi côté poids??? juste histoire de voir si je suis dans la norme!!! :lol: quoi de neuf sinon de votre côté? Moi demain à 10h30 RDV enfin avec ma gygy depuis que j attends.... Je terminerai ma 15 SA, vous pensez que l on verra ce que c est??? oui moi je veux savoir ce que c est et le dire car je ne pourrai pas le garder pour moi! Et oui, j ai les prénoms si c est une fille ou un garçon. Alors : Louanne si c est une petite fille :cigf: et Louis, si c est un petit garçon :cigg: ... J ai trop hâte de savoir et même pour acheter c est plus simple quand on sait ce que c est... le blanc c est bien mais bon, j ai envie de couleur pour mon bébé et pour l instant je ne peux pas :cry: Vous avez commencez à acheter vous? si OUi, quoi? Lenaig, toi tu avais déjà des trucs du fait de ta remière grossesse.... Bon gros bisous les filles et à plus tard!!! :hey: :cop:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 12:42
salut NON annso tu na pas un gros ventre!!!!! il est plus bas que le mien pff chui sur que je vais encore avoir un mec! :cry: :cry: :cry: Pour les affaire de bébé je n'ai encore rien acheter , du faite que j'ai déjà de mon 1er, malgré que ce soit des affaires d'été et oui il était prévus fin juillet donc pyjama et body léger! donc il va falloir que j'achète brassière en laine, mais bon j'ai le temps . Je pense que j'irais a kiabi la halle aux vêtement... Niveau poids je suis a +3kilos. Pour les prénoms nous c'est Briag pour un mec et Mannaïg pour un fille. Oui c'est breton!!! aller bonne aprém les filles
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 13:04
Lenaig, moi aussi je pense cibler principalement mes achats pour bébé chez kiabi et la halle aux vêtement : je trouve qu il y a des trucs sympas et raissonnable question prix!!! POurquoi penses tu avoir encore un garçon??? tu dis que ton ventre est moins bas que le mien, tu crois que ça veut dire qq chose??? pour les prénoms que tu as choisi je ne connaissais pas du tout... je ne suis pas du coin chez nous en Picardie, il n y pas de prénoms bretons... je viens de comparer nos deux dernières photos et je trouve que nos ventres ont la même forme même si le bien est plus gros lol je ne prends que dans le ventre et as du tut sur les côtés, on dirait que toi aussi, non? Ne pars pas défaitiste, tu l auras peut être ta fille.... ton prochain examen est prévu pour quand lenaig? Bisous à toutes
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 22:33
Bon bah y a pas eu foule aujourd hui sur notre petit forum... C est le week end et vous êtes toutes parties ou quoi, je suis tjs fidèle au poste, moi... comment ça se fait??? Bon aujourd hui, journée de m...e!!! J avais RDV chez ma gygy à 10h30 et figurez vous que ma voiturre n a pas trouvé mieux que de tomber en panne sur la route du RDV.... j en aurais pleuré de ne pas pouvoir aller à mon examen que j attendais depuis 1 mois... Du coup, RDV reporté à mardi prochain 15h45. Y a plus qu à rattendre!!! :cry: LA POISSE!!! j ai pris RDV chez ma généraliste pour être sur qd même que le bébé va bien, elle me fera écouter le coeur de bébé et j espère que tout ira bien!!!!! RDV à 10h15, je vous tiendrai au courant les girls! Bon bah moi, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end en espérant qd même avoir un peu de vos nouvelles ce week end, ça serait cool... Bisounours
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 14:55
coucou Je suis allée chez ma généraliste et j ai pu entendre le coeur du bébé qui battait normalement, que du Bonheur !!! En plus en revenant de chez le Doc, j avais une lettre au currier : c était mon résultat de test pour la trisomie et tout est bon, je suis ravie et tellement soulagée.... :bravo: :yes:
coqueliconette 36 messages
coqueliconette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 00:04
Coucou! Bienvenue mcar ! :D Moi aussi mon dpa est prévu pour le 24 nov ! Pour les résultats de la T21, je ne sais pas exactement en combien de temps on a les résultats, mais je crois que c'est assez rapide..J'espère aussi. Anne so tu ne prends pas de paracétamol pour ton mal de tête ? Cela pourrait te soulager... Ca marche pour les photos. Bon là aujourd'hui un peu fatigué, se sera pour après ! Ton ventre Lénaig est un peu comme le mien ! On ne veux pas savoir le sexe (surtout mon chéri). Et pour les prénoms on en parle de temps en temps. On a qq avis communs, mais sur d'autres prénoms des avis très très partagés ! :D Pour le poids, celui-ci était fluctuant déjà avant la grossesse, donc pas facile d'avoir de repère. Mais je dirais que en gros j'ai pris environ 3-4 kgs, comme vous. Ils sont jolis tes prénoms : louis, j'aime beaucoup ! Vous n'avez pas mis de temps dites donc à choisir ! :) Je n'ai pas commencé à acheter encore ! Je suis encore trop dans l'abstrait pour le moment ! :oops: Mais cela va venir ! Lénaig, j'aime bien aussi des prénoms ! Ton copain est breton aussi ? Anne so mince alors pour ton rdv au gyneco ! Mais bon tu as du le repasser, non ? AALLORRS ? Et tu as pu sentir son petit coeur en attendant ! Tu dois être aussi soulagée pour ton test T21 ! Moi c'est lundi prochain. Faut -il faire le test à jeun ? Bisous !
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 20:39
Hello les Filles!!!! :hey: Alors j ai 2 Nouvelles à vous apprendre: :arrow: Je suis allée chez la Gynéco hierle bébé va très bien et on a vu ce que c était : CA SERA UN PETIT LOUIS :cigg: !!!!! Je suis super contente et y a pas de doute, on a bien vu son petit zizi!!!! :yes: :arrow: 2 ème nouvelle : j ai trouvé un boulot!!! je commence lundi, c est un boulot de commercial sédentaire sur Bouguenais avec des horaires de journée... Ils savent que je suis dans mon 4 ème mois puisque je leurs ai dit lundi pdt l entretien et ça ne leurs a pas posé pb et moi comme ça j ai ma conscience tranquille, TROP COOL!!! :top: ça me fait bizarre de savoir que c est un fils que je vais avoir, c est tellement plus concret encore quand tu sais qui grandit dans ton ventre... JE SUIS HEUREUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Et vous les filles, quoi de neuds de votre côtés??? :arrow: Coqueliconette, pour le test de dépistage trisomie 21, tu nas pas besoin d être à jeun! Tu dois juste te peser le matin pour leur dire ton poids car ils en ont besoin et j ai eu les test en moins d une semaine. ça devrait être pareil pour vous!!! Gros bisous à toutes et à bientôt :cop:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 15:57
félicitation annso!!! pour ton petit mec!! et ton boulo!! Hé ben que de nouvelles pour toi! :P :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.