Vergetures

Discussions

Auteur
Message
Guest199044
13 messages
Guest199044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 19:20
Bonjour à toutes !Je suis enceinte de 4 mois et 10 jours, j'ai pris 8 kgs, tout dans le ventre et dans les seins.Tout se passe bien mis à part les vergétures, j'en ai sur les seins et je ne sais comment m'en débarasser, j'utilise la crème vergéturine et je n'ai pas l'impression que ça fonctionne des masses. Pourriez-vous m'indiquer les crèmes les plus performantes svp ? Merci d'avance et à bientôt.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 19:29
Désolée pour toi Mae mais pour les vergetures, tout est question de prévention, il faut bien hydrater la peau avant qu'elles n'apparaissent, et pendant pour toi par exemple pour ne pas en avoir de plus. Moi, j'utilise de la crème Nivéa, tu peux prendre aussi de l'huile d'amande douce et ta crème habituelle mais rien de peut faire partir les vergetures. Bonne grossesse à toi !
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 19:34
oui rien ne peut malheureusement faire partir ses cruelles vergetures!! J'ai eu beau mettre de la crème depuis le début de ma grossesse j'en ai qd même attrapée! L'inconvénient dans une grossesse!!Si tu as une peau a vergeture tu ne pourras pas y echapée! Bonne continuation
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:32
salut alors je suis pas sure de t aider , mais bon j ai utilisé matin et soir de l huile d amande douce pour ma 2 eme grossesses et j ai qd meme eu pleins de vergiture ! j ai repris cette methode pour cette grossesse , et là ma gygy me dit que c est débile qu il devrait meme pas avoir le droit de vendre des creme anti vergiture parce que ça sert à rien :shock: que c est du vol manifeste :shock: :shock: que si je ne voulait pas avoir de vergiture ben j avais qu a pas prendre plus de 12 kg :shock: et que j en aurai pas , et aussi que plus tu es jeune plus ta peau est élastique donc en gros t as plus de chance d en avoir !!! bref voilà les conseils de ma gygy , je sais pas ce que ça vaut mais bon !! ciao .
winnette25 11 messages
winnette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 18:10
Salut les filles, alors moi pour les vergetures (en prévention, mais elles apparaissent quand même en moins fort je pense) j'utilise la crème Percutalfa qu'on achète en pharmacie, ça a l'air de marcher car je n'en ai pas tant que ça, il faut dire aussi que je n'ai pas beaucoup pris en 4 mois et demi (seulement 2 kg) mais je fais participer le futur papa, c'est lui qui m'applique la crème le soir et ça lui plait de participer, à sa façon ,à la grossesse...
Guest280645
1 messages
Guest280645
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 10:43
Bonjour à toutes ! j'utilise de la biafine ( le baume hydratant corporel quotidien) 2 fois par jour et je fais un gommage corps 1 fois par semaine afin de mieux faire pénétrer les principes actifs de la biafine qui sont l'acide hyaluronique. Sinon deuxieme solution mais qui est plus honéreuse: l'huile vegetal rose musquée du chili que l'on trouve en magasin bio. Voilà , je suis à 4mois et je n'ai pas encore de vergetures.
Guest199044
13 messages
Guest199044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 20:00
Bonjour Merci pour vos messages les filles, c'est cool.et bien je vais essayer l'huile de rose et je vous redirai si ça fonctionne. Trop contente, je viens d'apprendre que c'est un ptit gars qui est attendu.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 10:44
Coucou, j utilise l'huile tonic et le gommage tonic de chez Clarins, mais vu le prix de l'huile, j alterne avec le lait corps fermeté des Laboratoires Dauget. Pour le moment ca va mais il faut que je me reprenne en main car je n y pense pas tous les jours. :arrow: maedu35 : super pour ton petit gars !
Guest199044
13 messages
Guest199044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 15:29
Bonjour Merci elisabm, peux tu me dire combien sont l'huile et le gommage de clarins, stp ?Tu as pris beaucoup ?
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 17:19
:arrow: Mae : il me semble qu il faut compter une quarantaire d'euro et le gommage un peu moins. Je les ai payé un peu moins cher car je travaille en parfumerie et j ai une remise de 20%. Avec la fete des meres, il risque d y avoir des promo dans les différentes enseignes. Pour le moment j ai beaucoup de chance car je n ai pris qu 1kg.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 17:54
Bonjour! Je suis désolée de vous décevoir mais les vergétures, c'est comme la cellulite, ça choisit ses victimes. On est pas toutes chanceuses face à elles. Et malheureusement, toutes les crèmes miracles du monde n'y feront rien: si la peau doit péter, elle pétera. Il faut bien hydrater la peau (à la limite du gras même, genre de l'huile d'amande douce) pour préserver son élasticité, mais ça n'empêchera pas les vergétures de s'installer si elles doivent s'installer. Je n'ai pris que 12kg pour ma grossesse et j'ai de "magnifiques" zébrures sur ma hanche gauche, malgré les bonnes applications de crèmes qui m'ont coûté la peau du Q. Pour BB2, je me contenterais d'une huile, parce que c'est pas cher et que c'est ce que j'utilise maintenant pour m'hydrater le corps. Il y aura toujours une nénette pour dire "oui mais moi j'ai utilisé cette crème X et j'ai rien, pas une vergéture" ben celle-là, c'est une des chanceuses que les vergétures ont épargnée :evil:. :lol: Bises
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:32
+1 pour Dara si votre peau est sensé craquer les filles elle le fera :? ca ne donne rien du tout d'acheter des huiles de toute sorte crème couteuse :shock: oui l'huile c'est bon pour hydrater la peau mais pas vraiment pour empecher les vergetures et encore moin les faire disparaitres...une vergeture c'est une déchirure de l'épiderme ca ne peut pas recoller désoler... pour ce qui est du poids encore la désolé j'ai pris seulement 7kg et j'ai des vergetures du bas du ventre jusq'au dessus du nombril.... et comme Dara la dit ce n'est pas les crèmes X qui font q'une personne na aucune vergeture mais la qualité de sa peau Bonne journée et encore dsl :lol:
Guest199044
13 messages
Guest199044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 22:21
Bonjour Merci encore une fois les filles, pour tous ces précieux conseils et il est vrai que je dois me rendre à l'évidence, que de toutes façons elles ne partiront pas.Mais bon, c'est quoi des vergéturesz par rapport au bonheur d'être enceinte et de sentir le bébé bouger et nous donner des coups de pieds.Je vais quand même tester des huiles, on ne sait jamais.En tout cas, ça ne peut pas être pire, lol. :cry: Bises à toutes. :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:38
Oui, moi mes vergétures, je les prends comme des cicatrices de guerre :lol: un sacrifice pour mon magnifique bébé! On dirait un sketch de Florence Foresti :lol:.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 01:51
Moi je ressemble a un zèbre :lol: :arrow: je sort avant de faire peur haha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.