Chute

Discussions

Auteur
Message
Maman070911 8 messages
Maman070911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 12:22
[color=violet:69e8c2bbb4][b:69e8c2bbb4]Coucou à toutes, Voilà je suis enceinte de 17 semaines exactement, hier soir dans une soirée il y avait une chaise renversée sur le coté et je ne l'est pas vu je me suis prit les pieds dedans et je suis tombée en pleins dessus. J'ai un barreaux de la chaises qui a taper dans mon ventre assez violement et j'ai mal à coté de mon nombril je ne sais pas si c'est un bleu qui se forme ou pas. J'ai un peu peur je ne sais pas si je dois aller à l'hopital ou pas. J'ai un doppler foetal et aujourd'hui j'ai écouter le coeur de mon bébé il bat toujours très bien et le bébé bouge toujours, à la suite de la chute quelques minutes après j'ai senti le bébé bouger je ne sais pas si c'est un bon signe. Si il y a des mamans qui on vécu la même situation. Merci de me répondre [/b:69e8c2bbb4][/color:69e8c2bbb4]
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 12:25
Tu devrais peut-être aller faire un tour à l'hôpital pour être rassurée.
Maman070911 8 messages
Maman070911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 12:32
[quote:9819e03f41="hypnotic"]Tu devrais peut-être aller faire un tour à l'hôpital pour être rassurée.[/quote:9819e03f41] Merci, mais si j'appelle la gynéco elle me dira si je dois venir ou pas non ?
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 12:44
Oui, je pense qu'il faudrait que tu ailles faire une écho. BB est bien protégé par le liquide et en plus tu dis que le BB bouge bien mais un décollement du placenta peut se produire lors d'une chute. Je veux pas t'alarmer mais vaut mieux aller à la mater pour rien plutôt que de le regretter. Si tu vas à la mater, donne nous des nouvelles STP !!! Bon courage !
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 13:42
[quote:0af1091bac="Maman1907"][color=violet:0af1091bac][b:0af1091bac]Coucou à toutes, Voilà je suis enceinte de 17 semaines exactement, hier soir dans une soirée il y avait une chaise renversée sur le coté et je ne l'est pas vu je me suis prit les pieds dedans et je suis tombée en pleins dessus. J'ai un barreaux de la chaises qui a taper dans mon ventre assez violement et j'ai mal à coté de mon nombril je ne sais pas si c'est un bleu qui se forme ou pas. J'ai un peu peur je ne sais pas si je dois aller à l'hopital ou pas. J'ai un doppler foetal et aujourd'hui j'ai écouter le coeur de mon bébé il bat toujours très bien et le bébé bouge toujours, à la suite de la chute quelques minutes après j'ai senti le bébé bouger je ne sais pas si c'est un bon signe. Si il y a des mamans qui on vécu la même situation. Merci de me répondre [/b:0af1091bac][/color:0af1091bac][/quote:0af1091bac] Je suis du meme avis que les filles qui t'on repondu, vas a la maternité, il vaux mieux qu'ils te disent que tout va bien,plutot que si tu as quelque chose et que tu ny vas pas :s:s! tiens nous au courrant!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 20:23
Pas de nouvelles ?!!?
Maman070911 8 messages
Maman070911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 21:31
[color=violet:620006d274][b:620006d274]Coucou les filles, Désoler du retard :oops: je reviens des urgences, ont m'a prit ma tension, mon rythme cardiaque et ma température. Le médecin est ensuite venu ( très gentil ) et m'a dit qu'il y avait pas de réson de s'inquiéter, je n'avait pas saigner et n'avait pas de douleurs en bas ventre et que si par contre je venais à en avoir de revenir les voir très vite, la douleur que j'ai il m'a dit que c'était le coup, que les bébés s'était très costaud et que le liquide amniotique avait amortis le choc. Je suis un peu plus rassurée mais il ne ma pas examinée ni toucher le ventre ni fait d'écho :? Alors demain je ne sais pas si pour plus de tranquilité j'appelle ma gynéco pour tout lui expliquer et qu'elle fasse une écho ou je suis parano :?: :roll: :? Merci beaucoup de votre soutiens[/b:620006d274][/color:620006d274]
Guest199044
13 messages
Guest199044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 19:26
Bonjour Si j'étais toi, j'apellerais mon gynéco, surtout si à l'hospital le médecin ne ta pas fait d'écho.Je ne veux pas t'alarmer, mais mieux vaut être trop prudent que pas assez. Bon courage et donne nous de tes nouvelles rapidement. :)
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 20:10
Bonjour, Je me suis egalement casse la figure dimanche :? , j' ai rate une marche du jardin et je me suis etalee sur tout mon cote gauche, merci le genou qui a tout pris...j' ai eu tres peur mais bebe a gigote tout de suite, et j' ai surveille mes urines pour les traces de sang, et verifie le ventre pour les bleus...comme je suis tombee sur le cote mon ventre n'a pas vraiment pris, mais j' ai hesite a aller aux urgences. J'avais la grosse echo hier, et donc qd elle m' a dit que tout etait parfait, j' ai meme oublie de lui dire que j' etais tombee... C' est vrai que si tu es tombee a plat ventre ce serait mieux une petite echo, et continue a surveiller tes urines et ton ventre. C' est vrai aussi qu' il est bien protege ton ptit bout, parait que le liquide amniotique c' est un vrai airbag :wink: Prends bien soin de toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.