Sexe de bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest297056
42 messages
Guest297056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 11:16
bonjour à toutes j'ai fait deux echo, une a 13 SA et l'autre a 15 SA et on m'a préconnisé une fille, ce qui m'enchante car j'ai déja un p'tit homme de 20 mois, par contre on voit une zezette qui part vers l'arriere, dans la meme direction que le dos... quelqu'un s'y connait ? je voudrais pas me faire de fausse joie... Merci et bonne grossesse a toutes ! virginie
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 11:45
coucou, peu etre ce ke tu vois ki part vers l'arrrriere cest peu etre le cordon ombilical bisoussssss
Guest283836
5 messages
Guest283836
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 13:05
pouvez vou me dire ou il y a la flehe fille o garcon j'ai passer mon echo de 14semaine et ma dit kil voyez un petit crochet pensez vou a un garcon il aurez vu les bourses ou une fille aidezmoi a comprendre l'echo mercihttp://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fille-ou-garcon,d8eac1b0baf298e6947fd443d94e9ba6.bmp.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.