Douleurs en bas du ventre

Discussions

Auteur
Message
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 11:44
Bonjour à toutes! J'ai une petite question à vous poser (même si vous n'êtes pas docteur mais peut être quelqu'un a-t-il déjà connu ça?). Je suis à 17SA+6. Voilà vendredi soir, puis samedi soir et là cette nuit et ce matin, j'ai très mal dans le bas du ventre (pour situer un peu plus, la ligne entre le pubis et le ventre- comme un pli quand on est assise, lol- j'espère que vous voyez à peu près). J'ai pensé que ça pouvait être intestinal mais je vais à la selle normalement. Ca Pince dès que je bouge et même parfois si je ne bouge pas. Alors à vos stéthoscope! Merci les apprentis doc du forum! bonne journée à vous!
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 12:04
salut!!! écoute, je n ai pas ce gendre de douleur de pincement mais je sais que moi si je me lève trop vite ça me fait une douleur violent mais courte au niveau gauche ou droit du bas ventre comme si ça me tirait fort d un coup... est ce que qd tu as mal ton ventre se durcit... as tu fait des efforts particuliers ces derniers jours ou plus de voiture que d habitude ou as tu été contrariée??? moi c est Anne-Sophie et je suis à 13 SA. tiens moi au courant!!!
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 12:29
Merci pour ta réponse! Je n'ai pas l'impression que mon ventre se durcisse. Sinon, j'ai déjà pensé à la voiture et à la marche pour ce qui est des douleurs d'hier soir et aujourd'hui (3h30 de voiture et 3h de ballade hier) Mais ca n'explique pas les douleurs de vendredi (journée de boulot normale) J'espère qu'avec du repos ça va se passer et que je pourrais aller bosser demain (pour l'instant, je n'en suis pas capable). Et de toute façon, je vois le gygy demain en fin d'après midi! J'espère que ta grossesse se passe bien (moi c'était le cas jusqu'à ce désagrément... :( ) Bonne journée
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 12:30
Hello! J'ai le même problème que toi.Je suis à 16 semaines et je n'ai pas d'explications malheureusement.Ca m'angoisse terriblement... Si ça continue, je vais téléphoner au gygy pour voir si c'est normal quitte à passer pour une cruche.Au moins, je serai rassurée :wink:
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 12:37
les filles ne néligeaient surtout pas vos douleurs... c est votre corps qui tire peut être la sirène d alarme et d ailleurs peut être pour pas grand chose (et j l espère de tout coeur pour vous) mais simplement écoutez vous, reposez vous si ça persiste consultées les filles.... Vaut mieux y aller pour rien mais au moins vous serez rassurées... Lénaloue, c est très bien va voir voir ton gygy demain et en attendant repos... Citronvert, tu as raison aussi va voir le Gygy... ne prends pas de risque non plus et je l ai dit ce n est peut être rien mais tu seras rassurée et donc plus zen. c est important pour le bébé d être zen et non stressée, ok!!!! qd vous avez un doute, consultez car nous ne sommes pas médecins car il s agit de la vie de votre bébé...
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 06:42
Coucou! Juste pour vous dire que ce matin, ça à l'air d'aller! Je me vais donc bosser en essayant de faire le minimum d'efforts. Et ce soir je vois le gygy. Citronvert, je te tiendrais au courant de ce qu'il dit à propos de ces douleurs! bonne journée à toutes
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 18:29
Bonsoir! Alors voilà la réponse du gygy: Ce sont bien des douleurs ligamentaires!!! Pour atténuer les douleurs: du magnésium B6 et essayer de ne pas trop forcer (mais ça, on le savait déjà) Voilà pour les nouvelles! Bisous
aimma 26 messages
aimma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 11:25
bonjours à toutes,je suis dans la 14eme semaine et moi aussi j'ai des douleurs au bas ventre, exactement au meme endroit que tu à décri lénaloue. je m'inquiète un peut puisque ça fait 13 moi mois que j'ai eu une cesarienne pour ma 1ere grossesse. sinon des fois je me dis que ça dois etre l'uterus qui se grandis, mais je ne me souvien pas avoir eu ça à ma première grossesse, quoi qu'il on soi je compte aller voir mon gygy cet aprém et je vous conseil de faire de meme juste pour avoir la tete tranquille.
Guest286215
29 messages
Guest286215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 03:40
Coucou a toutes Idem j'ai des douleurs en bas du ventre ressemblant a des crampes ou a des regles douloureuses J'ai fait une fausse couche au mois de decembre et les douleurs furent l'un des premiers symptomes donc j'angoisse un peu meme si la gygy m'avais prevenu que je portais mon bout'chou super bas. Je vais aller consulter dans la journée, vous tiens au courant... :( Question subsidiaire: Je suis moi meme en surpoids et je me demandais si cela pouvais etre lié aux douleurs. D'autres sont dans le meme cas que moi?
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 10:07
coucou moi je suis d'accord avec le fait de consulter pour les douleur!! je suis à 11sa+4 et lundi dernier j'avais depuis environs une semaine des douleurs au bas du ventre plus ou moins supportable qui se sont accentuée le lundi je pensais à des douleurs ligamentaire (on en entend tellement parler...), j'ai donc consulté mon médecin traitant et verdict : contractions rapprochées avec le risque de perdre mon bébé :cry: donc écho en urgences et ils ont vu des hématomes (3) au trophoblaste mais bébé allait bien! grosses frayeur donc mais pour le moment ça va, je me repose beaucoup et je gère les douleur avec du spasfon! mais je culpabilise car je suis infirmière et le dimanche j'était seul et j'ai eu une urgence médicale j'ai donc couru pendant 1h30 et je pense que c'est de là que tout ça vient! alors prenez bien soins de vous et n'hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou votre gygy
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 00:18
[quote:564ed32e58="Elaiswow"]Coucou a toutes Idem j'ai des douleurs en bas du ventre ressemblant a des crampes ou a des regles douloureuses J'ai fait une fausse couche au mois de decembre et les douleurs furent l'un des premiers symptomes donc j'angoisse un peu meme si la gygy m'avais prevenu que je portais mon bout'chou super bas. Je vais aller consulter dans la journée, vous tiens au courant... :( Question subsidiaire: Je suis moi meme en surpoids et je me demandais si cela pouvais etre lié aux douleurs. D'autres sont dans le meme cas que moi?[/quote:564ed32e58] ne tkt pas le surpoids n a rien avoir avec les douleurs, etend moi même en surpoids j en ai parler avec mon gynéco, et il ma rassurez en me disant que sa n a bien souvent rien avoir les douleurs sont généralement liée a l uterus qui s agrandit au cours de la grossese et qu il ne fallais pas trop s inkiété sauf si en plus elles sont accomplagnée de saignement, ou toute autre pertes non abituel la il faut vite fillez au urgence. mais pour le reste pas besoin de stresser, de toutes faon en cas de doutes consulter les filles! même si se n ai que pour etre rassurez! bis a toute [url=http://lilypie.com][img:564ed32e58]http://bd.lilypie.com/tTtNp2/.png[/img:564ed32e58][/url]
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.