Allaitement et reduction mamaire

Discussions

Auteur
Message
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 18:13
bonjour les filles , je suis une octobrette ( DPA le 24) j 'ai déjà écrit sur ce forum et vous lis tous les jours !! j'aimerais savoir si certaines d'entres vous ont pu allaiter après une reduction mamaire. J 'ai été opérée très jeune ( 13 ans ) et j'en ai 35 ! Les medecins sont partagés, en clair je crois qu'ils ne savent pas trop.... merci de vos témoignages bonnes grossesses
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 21:24
bonjour riboul, moi aussi j'ai ue une reduction mammaire, et j'ai pu allaiter ma fille!!! j'ai ete opperer a 19 ans, et quand ma fille est nee j'en avait 24. il est vrai que normelent le chirurgien ne coupe pas le canal (je ne sais plus comment il s'appel), il decoupe juste l'areol, et fait une sicatrice en encre de bateau, et apres il remet l'areol. en tout cas pour moi c'est comme ca, et je n'est vraiment pas ue de soucis pour allaiter. mon courage a toi.
Guest204864
3 messages
Guest204864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 07:19
bonjour, j'ai eu une réduction mammaire a l'âge de 23 ans et le chirurgien, ma confirmé que je pourrais allaiter, donc super motivée pour l'allaitement!!! voilà , mon premier fils ne voulais pas du sein!!!!! echec, et pour mon second fils il tétait mais ne prenait pas de poids!!! échec, un peu mieux vécu, pour bb3 je retente l'aillaitement, on verra!!!!! mais le lait maternisé et les bib seront près et moi aussi bonne grossesse
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 10:34
merci pour vos réponses les filles j'ai bon espoir alors !!! même si pour moi l'areol a été complètement enlevée.... je vais faire confiance à dame nature !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.