Enceinte de 13 SG et ventre qui diminue

Discussions

Auteur
Message
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 11:17
vous allez me prendre pour une folle mais je trouve que depuis quelques jours mon ventre qui s'était bien arrondi diminue. en effet je trouve qu'il ne reste qu'un bourlet... j'ai fait l'écho du 3ème mois la semaine dernière, tout allait bien mais je n'arrive pas à m'empêcher de flipper et de me dire qu'il y a peut être un souci....
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 12:12
je pense que tout depend des femmes pour ma premiere grossesse j ai eu un ventre rond tous de suite mais enceinte du deuxieme et de 3 mois ca n as rien a voir , j ai tellement eu du mal a perdre mon poids de ma derniere grossesse que je rentre mon ventre je fais attention et t inkiete pas dans quelques mois tu auras hate d accoucher tellement tu auras un gros ventre mal au dos et pleins de belles vergetures donc ne t inkiete pas si l echo etait bonne il y a pas de raison ton bb est bien au chaud bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.