Oscultation difficile !!!!

Discussions

Auteur
Message
STEFW 8 messages
STEFW
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 17:12
J'ai toujours eu des problèmes lorsque mon gygy m'osculte car je suis super tendue je suis au 4ème mois et là il ne sent pas le col car il me dit qu'il est trop loin donner moi des conseils pour me décoincer lors des visites merci
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 17:14
Bonjour , Tout d'abord c'est quoi qui te dérangent c'est le fait d'être nue devant quelqu'un , qu'on te visite ???
STEFW 8 messages
STEFW
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 17:18
[quote:3f7caec8a5="lilou & emma"]Bonjour , Tout d'abord c'est quoi qui te dérangent c'est le fait d'être nue devant quelqu'un , qu'on te visite ???[/quote:3f7caec8a5] non c la toucher qui me gene plus
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:36
Dis quoi qu'il fait ca tous les jours et que pour lui c'est commun , même si je sais que c'est n'es pas facile . Essayer de penser à autres choses quan il te visite , ferme les yeux , etc .. Bonne continuation :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 15:54
[quote:46b32296c9="STEFW"]J'ai toujours eu des problèmes lorsque mon gygy m'osculte car je suis super tendue je suis au 4ème mois et là il ne sent pas le col car il me dit qu'il est trop loin donner moi des conseils pour me décoincer lors des visites merci[/quote:46b32296c9] [b:46b32296c9]BONJOUR[/b:46b32296c9], il est vrai que ce n'est pas agréable du tout ces consultations, mais dis toi que c'est pour ton bébé, et que ce n'est qu'un sale moment à passer... Il n'a pas d'autres moyens pour connaitre l'état de ton col donc il faut obligatoirement passer par là. Essaye au niveau de la position, descends bien quand tu es sur la chaise, et pense à autre chose, détends toi etc et tu verras tout se passera mieux. Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.