19 SA? sentez vous le BB Bouger???

Discussions

Auteur
Message
Guest87871
20 messages
Guest87871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 10:40
Bonjour, Tout est dans le titre... à vous de jouer... j'atttends vos réponses. Pour info, c'est le BB2.... et je ne ressent que des toues petites bulles de temps en temps... alors quand pendant 2 jours je ne ressent RIEN.... je suis tétanisée... (Antécédent de FC à 18 SA...) Merci...
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 10:53
[quote:0a250d958b="Mazal"]Bonjour, Tout est dans le titre... à vous de jouer... j'atttends vos réponses. Pour info, c'est le BB2.... et je ne ressent que des toues petites bulles de temps en temps... alors quand pendant 2 jours je ne ressent RIEN.... je suis tétanisée... (Antécédent de FC à 18 SA...) Merci...[/quote:0a250d958b] Bonjour Mazal, Détend toi au maximum et tu sentira beaucoup mieux bébé, si tu es trop crispé, ca sera pas facile de le sentir. Plus le temps passera et plus tu le sentira. Désolé pour ta fc mais toute les grossesses ne sont pas les memes, ai confiance en ton pti bout qui grandit et adopte la zen attitude :P Moi c'est mon premier, (fc en juillet 2008) DPA 17 octobre, je le sens bouger depuis 3 semaines et de plus en plus, parfois je secoue légèrement mon ventre et 2 min apres hop il ce venge lol je m'en amuse bien entendu ca dure pas longtemps. Ce qui est domage c'est que le papa ne ressent pas encore tous ca, mais des qu'il bouge je le dis a mon mari et il viens mettre sa main (meme si il ressent rien encore bébé lui sent les caresses a travers le ventre)
trendy 39 messages
trendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 11:07
Bonjour Mazal, Je suis à 18 SA et je ne ressens pas encore le moindre mouvement. Donc, idem, je suis dans l'attente. Bon courage.
emmaetsonbebehi2 64 messages
emmaetsonbebehi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 11:24
Mazal, bonjour, Je n'ai senti mon bébé bouger (vraiment bouger, pas juste les petites bulles de temps en temps) qu'à 21 semaines; mon amie, elle, avait senti son petit garçon donner des coups de pieds à 18 semaines! Alors moi aussi je me posais des questions... Et puis en fait, ça dépend des grossesses et des bébés. Je comprends qu'avec ta fausse couche tu sois nerveuse. Mais je pense que cette fois-ci c'est juste une question de prendre patience... Je te souhaite que ça arrive le plus vite possible! Bon courage :cop:
flavbebe2 6 messages
flavbebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 15:37
et toujours rien qui bouge ... dpa le 24 octobre et je suis assez en panique, rdv avec mon gygy le 23 et j'sais pas j'ai comme une mauvaise idée en tête ... je voudrais bien qu'elle me montre qu'elle est là ... j'ai peur de m'e^tre porté la poisse en achetant quelques bricoles avant ...
laurenour 20 messages
laurenour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 13:57
Coucou la miss! Je crois que tu angoisse tellement que tu projette tes craintes sur ton bébé, qui malheureusement, doit le ressentir. Il n'est pas question de "poisse" ou de quoique ce soit, mais ce n'est pas la peine de te torturer comme ca, car il faut que tu sache que toutes les mères ne sentent pas forcément leur bébé bouger. Moi, j'en suis à BB2, 18eme semaine, et à chaque foi que je crois le sentir bouger, excusez moi les filles, mais j'ai des gaz qui arrive juste après, alors je me demande si c'est bien lui que je sens bouger ou si c'est juste des gazs.... :oops: :? :wink: Mais bon, fo pas s'en faire non plus tant que ca, ma belle-soeur m'a dit qu'elle n'avait [u:25f96fa0db][b:25f96fa0db]JAMAIS senti son bébé bouger[/b:25f96fa0db][/u:25f96fa0db], alors qu'elle a acouché à 9 mois sans souci, mais qu'il y avait beaucoup de liquide amniotique, alors les mouvements étaient masqués. Comme le disait la miss plus haut, soit zen, t'inquiete pas, détend toi, et ca ira. Peut être que tu le sentira plus tard, peut-être que non, mais en soit ce n'est pas le meilleur indicateur de bonne santée pour BB! alors DECOMPRESSE!
SABINEII 6 messages
SABINEII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 16:51
[quote:af05ff7ffa="Mazal"]Bonjour, Tout est dans le titre... à vous de jouer... j'atttends vos réponses. Pour info, c'est le BB2.... et je ne ressent que des toues petites bulles de temps en temps... alors quand pendant 2 jours je ne ressent RIEN.... je suis tétanisée... (Antécédent de FC à 18 SA...) Merci...[/quote:af05ff7ffa] bonjour, J en suis aussi a 19 SA; c est ma premiere grossesse et je ne sens pratiquement rien. Je m inquiete car comme toi je ressens parfois de toutes petites bulles dans le ventre mais je n arrive pas a determiner si c bien BB qui bouge. Je devrais pas m inquieter car j ai vu mon medecin il y a quelques jours et j ai vu ma petite puce bouger sur l echo, mais sans rien sentir. Il m a dit de patienter encore un peu et d arreter de m inquieter; alors j attends.... Surtout; tiens nous au courant quand bb t auras mis un bon coup de pieds :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.