Calcul du risque de trisomie 21 foetale

Discussions

Auteur
Message
enattentedebebe2 43 messages
enattentedebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 12:19
Bonjour à toute, J'ai reçu aujourd'hui les résultats de mes analyses concernant le calcul du risque de trisomie 21 foetale et malheureusement je n'y ai rien compris. Voilà mes résultats AFP 15,7 U/ml soit 0,61 MoM Bhcg libre 46,1 ng/ml soit 2,40 MoM Oestriol libre 2,44 nmol/L soit 0,99 MoM Est ce que l'une d'entre vous peut m'éclairer ? Merci d'avance
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 13:18
[quote:12b0a92fef="enattentedebébé"]Bonjour à toute, J'ai reçu aujourd'hui les résultats de mes analyses concernant le calcul du risque de trisomie 21 foetale et malheureusement je n'y ai rien compris. Voilà mes résultats AFP 15,7 U/ml soit 0,61 MoM Bhcg libre 46,1 ng/ml soit 2,40 MoM Oestriol libre 2,44 nmol/L soit 0,99 MoM Est ce que l'une d'entre vous peut m'éclairer ? Merci d'avance[/quote:12b0a92fef] salut c'est bizarre moi c'est mon gygy qui les recevait, pour mes 2 grossesses. je peux pas t'aider a les analyser, il faut que tu demande a ton gygy . biz'!
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 13:44
comment ca se fait que c'est toi qui les a reçu? normalement c ton gyneco :roll: Enfin je ne pe pa t'aider mais voila mes resultat a moi: beta hcg libre 13,6UI/l soit 0,79MoM alpha foeto 14,1 kUI/l soit 0,64MoM estriol 2,9 nmol/l soit 1,28MoM et mon risque est 1/3767 mon gyneco ma dit que c'était bon de combien est ton risque? tu doi lavoir sur tes resultat. Desolé de ne pas t'aider plus
enattentedebebe2 43 messages
enattentedebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 10:36
lauri66 : c'est ça la pire c'est que j'ai reçu le résultat d'analyse mais au niveau du rapport d'analyse, il est indiqué que le rapport a été envoyé à mon gynéco. Je te dis pas comme je me sens mal. lasourisverte : j'ai déjà téléphoner à mon gynéco mais il n'avait pas encore reçu mes analyses et comme il m'a expliqué : sans le rapport d'analyse il ne peut pas non plus lire les analyses. Donc on m'a dit de patienter jusqu'à lundi et de les rappelé lundi en fin de matinée pour savoir si ils ont reçus mes analyses. Du coup, et beh je patientes mais je ne suis pas rassurée.
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 14:43
Alors tu as rappeler pour savoir? tiens nous vite au courant!!!
enattentedebebe2 43 messages
enattentedebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 16:31
Oui je les ai appelé ce matin. J'ai 1/281 alors elle m'a dit que tant que j'étais pas en dessous de 1/250 je n'avais pas à faire d'amniocentèse. Voilà Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.