Vend thermometre frontal et auriculaire NEUF

Discussions

Auteur
Message
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 08:12
bien voila je vend 1 thermométre frontal qui fait aussi auriculaire en meme temp c est neuf et emballer ainsi qu un mouche bebe electrique avec 12 melodies incorporer pour pas effrayer beb c est neuf aussi pour plus d info demander moi merci bonne grossesse
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:09
Coucou, Pas d'hématome chez moi... ma dpa est pour le 18/10, et je commence enfin à être moins fatiguée! Si ça ne va pas, n'hésite pas à appeler le gygy et/ou ton médecin traitant pour demander pourquoi... peut-être que tu manques de fer? Je sais que c'était le cas pour BB1 et j'avais pris la supplémentation super tôt! Bon courage pour la suite :wink:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 20:26
Salut, je me rappelle que pour ma grossesse, la GROSSE fatigue n'a cessé qu'au cours du 5e mois, et encore! Je me rappelle qu'il me tardait aussi. Bonne grossesse!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 21:41
Pour ma part, dpa prévue le 02/10, je n'ai pas d'hématome ni de problème particulier, je travaille et moi aussi je suis méga fatiguée!!!!! Ma gynéco m'a dit que c'était normal.... ca crainds, j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire!! pourtant je prends fer et vitamine depuis le début, c'est juste mon petit bout qui me pompe mon énergie pour bien grandir... Tant mieux pour lui, mais je reconnais que l'on aimerait que ça passe! Bon courage.... et bonne sieste! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:76239e3db5]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-45529.png[/img:76239e3db5][/url]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 12:27
[quote:b3a0e5865d="soulya"]Bonjour, Je commence mon 4 eme mois ma dpa 1/10/2009 et c'est vrai que je suis en arrêt depuis 1 mois suite à un hématome . Donc c'est vrai que je dois me reposer ! mais justement je suis toujours naze ? Normalement je devrais être en forme ? alors que je fais des siestes ? Je suis fatiguée et j'ai même l'impression de déprimée . Etes vous comme moi ?[/quote:b3a0e5865d] je vais la jouer ironique facon mon gynécologue : "la fatigue prouve que votre bébé va très bien et que vous avez une "belle" grossesse ...." :roll: facon "moi" : moi aussi je suis méga crevée ! je lui ai tout de meme demandé un arret d'une semaine pour me reposer. car la nuit je dors mal, le jour je travaille et le soir en rentrant ma puce léane me demande beaucoup d'attention ! ce matin je l'ai emmené chez la nounou et en rentrant me suis endormie dans un bain ! :lol: courage et prends soin de toi !
ririnette 12 messages
ririnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 15:38
Salut les filles! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des coups de pompes! La semaine dernière j'ai craqué et mon medecin traitant m'a arrêté en urgence (pour hausse de tension et asthénie, joli mot pour dire grosse fatigue) Le lendemain en me voyant le gynéco voulait m'arrêter aussi... En gros j'ai continué sur le même rythme qu'avant sans vraiment prendre en compte que mon petit bidou me pompait plus d'énergie qu'avant ! Et oui, nous ne sommes plus toutes seules à partager notre corps, il faut se ménager, si ce n'est pas pour nous, il faut au moins que ce soit pour lui (ou elle) En tout cas j'ai retenu la leçon! C'est repos forcé ou le doc m'arrête toute la grossesse :( Bon courage à vous toutes ! Ririnette DPA le 29 Septembre 2009
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 19:30
bon je viens de lire que tu cherches des futures maman nemouriennes,et ben me voila j'habites a nemours depuis 4 ans et "petit chaton" est notre premier enfant ,j'éspère quand méme que ce n'est pas trop dur de rester a la maison :? de mon coté je dois étre a 16 SA, bon ba voila ,bon repos et peut étre a plus sur ce forum :D lui:31 ans moi 25 ans BB 1 :cigg: aprés bientot 10 ans d'amour
nanabrunel 5 messages
nanabrunel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 20:53
:D on a envie de partager je suis limite 93 /77 a ,oisy-le gd bises
Nadège
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 21:37
Coucou! Moi je suis de milly-la-forét (91) mais c'est à environ 20 km de fontainebleau. Je connais bien Nemours également, car j'y suis allé en cours. Pour moi, enceinte de bébé 2 de 18sa (bébé 1 est un merveilleux petit bonhomme de 15 mois) et également en arrét jusqu'a minimum le 11 Mai pour contractions douloureuses. Bonne soirée!
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 16:38
bon alors je reviens dans le flot de la discussion :D moi je pense accoucher a l'hopital de fontainebleau 1 amie connait quelqu'1 la bas ,elle me dit que c'est bien donc de toutes facon je ne le saurait qu'1 fois accouchée :wink: ,les cours de préparation et la visite de la maternité seront pour moi début juillet j'ai hate :o voila sinon ou avez vous choisit d'accoucher,bonne grossesse et bon repos a toutes :D
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 15:12
de mon coté les cours de préparation commence début juillet a l'hopital de fontainebleau :D car mon gyneco ne fait pas partis de l'hopital il est a montargis.sinon je suis aide soignante en clinique de réeducation sa va mes collègues m'aide pour les portés mais 1 autre collègue est enceinte et je commence a étre fatiguée++marre du boulot :x ,mais bon on véra bien par la suite et toi que fait tu?moi aussi petit bidou apparait mais pas de petites bulles :cry: .bisous a toutes et bonne grossesse
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 19:32
oui je vois tout a fait ce que tu fait mon chéri travail dans la galerie de ton magasin disons qu'il a "1 contrat de confiance" :D si tu vois aussi ce que je veux dire :D ,en effet il vaut mieux que tu sois arrété d'un autre coté je pense que tu sait déja les jouets qu'il lui faut!!moi je bosse a 5 minutes a boissise le roi.sinon nous ce serait 1 petit mec je dit serait car a 13SA+3jrs :lol: je préfère attendre ma prochaine écho lundi pour avoir vraiment confirmation :roll: avez vous déja choisit les prénoms?? nous pour 1 fille ce seras :jade et pour le petit mec ce seras:nathan,voila bisous
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 12:35
coucou!bah écoute mon rendez vous éclair c'est bien passé,rien de bien précis sinon que le garçon est précisé :D depuis je ne l'ai sentie qu'une fois :( donc la prochain rendez vous le 18 mai,voila j'éspère que ton rendez vous c'est bein passé :D ,bonne grossesse
sophiem18 2 messages
sophiem18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 14:09
bonjour les filles ! je vous rejoins dans cette discussion , j'habite à coté de Nemours (Souppes), je suis enceinte d'un peu plus de 3 mois, DPA pour le 29 octobre, et je suis en arret car grosse chute de tension, et vu que je bosse a paris ca me fait 4h de transports par jour donc le doc trouve que c'est trop fatigant j'ai vu que vous parliez de l'aquagym pour femmes enceintes, ca m'interesse beaucoup !!! pourrais tu me dire les horaires et les tarifs stp ? Sinon moi jai prévu d'accoucher a l'hopital de fontainebleau voilou ! ca me ferait plaisir de papoter avec vous et pourquoi pas se voir ! a bientot bizzzzzzz sophie
manue771 46 messages
manue771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 22:48
salut a vous !!! Moi je suis du coté de Carré sénart.... mais jconnais bien fontainebleau pour y avoir travaillé 5 ans.. moi DPA pour le 9 novembre. Normalement se sera un 2ème tit bonhomme. l'accouchement est prévu a melun. :arrow: Winnielu, vu l'endroit ou tu travailles, je pense que tu dois connaitre mon père!!! En plus il m'a parlé d'une fille qui est enceinte et qui accouche vers septembre ou octobre!! J'ai l'impression que c toi !! Se serait marrant!! J'ai une cops qui a accouché a la polyclinique de bleau mais elle n'était pas hyper contente (jtrouvais ca pas mal quand jy suis allé mais bon...) Bonne soirée a vous Biz les seine et marnaises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.