Rassure moi svp

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 11:18
bjr je suis enceinte de 18sa+2 et je n'ai rendez vs qu'avec la sage femme seulement le 22 avril et echo morpho le 27 mais j'ai toujour peur que le coeur de mon bébé ne batte plus ou autre chose quelq'un peut me rassuré j'ai fait une fausse couche 2 mois avt de tombé enceinte alors c pr sa ke j'angoisse tou le monde me di kon commence a voir mon ventre je precise je suis ronde a la base mais moi je vois rien merci de m'aidé bonne grossesse a vs
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 11:37
[quote:018cc4debf="timoumou"]bjr je suis enceinte de 18sa+2 et je n'ai rendez vs qu'avec la sage femme seulement le 22 avril et echo morpho le 27 mais j'ai toujour peur que le coeur de mon bébé ne batte plus ou autre chose quelq'un peut me rassuré j'ai fait une fausse couche 2 mois avt de tombé enceinte alors c pr sa ke j'angoisse tou le monde me di kon commence a voir mon ventre je precise je suis ronde a la base mais moi je vois rien merci de m'aidé bonne grossesse a vs[/quote:018cc4debf] ne te fais pas de soucis!pour te rassuré tu devrais t'achetter la machine pour écouté bb (coeur ,mouvement ect...) http://www.lestresorsdemae-maman.com/index.php?page=44 mon éco morpho est le 20 mai pour moi!je comprend pas que tu nais pas de controle (eco) tous les mois,car beaucoup de femmes ayant fait des fausses couches sont en général plus suivi :wink:
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 11:40
[quote:9d1c3eba2b="poussine0303"][quote:9d1c3eba2b="timoumou"]bjr je suis enceinte de 18sa+2 et je n'ai rendez vs qu'avec la sage femme seulement le 22 avril et echo morpho le 27 mais j'ai toujour peur que le coeur de mon bébé ne batte plus ou autre chose quelq'un peut me rassuré j'ai fait une fausse couche 2 mois avt de tombé enceinte alors c pr sa ke j'angoisse tou le monde me di kon commence a voir mon ventre je precise je suis ronde a la base mais moi je vois rien merci de m'aidé bonne grossesse a vs[/quote:9d1c3eba2b] ne te fais pas de soucis!pour te rassuré tu devrais t'achetter la machine pour écouté bb (coeur ,mouvement ect...) http://www.lestresorsdemae-maman.com/index.php?page=44 mon éco morpho est le 20 mai pour moi!je comprend pas que tu nais pas de controle (eco) tous les mois,car beaucoup de femmes ayant fait des fausses couches sont en général plus suivi :wink:[/quote:9d1c3eba2b] je suis suivi tou les mois par ma sage femme mais sa je pense ke c normal fausse couche ou non a chaque fois elle me fais ecouté le coeur du bébé mais la sa me parait tro long en plus ne le sentant pas bouger c stressant
Guest29386
26 messages
Guest29386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 11:47
Salut, ne sois pas aussi stressée. C'est normal de s'inquiéter et d'être impatiente; de vouloir déjà être à l'écho suivante pour s'assurer que tout va bien. Peut être que bb commence déjà à se faire sentir, prend le temps d'écouter ton corps. Moi aussi j'avais fais une fausse couche spontanée, et 2 mois après, je suis tombée de nouveau enceinte, la grossesse c'est très bien passée. Les risques de fausses couches surviennent principalement au premier trimestre, consulte les articles sur le sujet si ça peut te rassurer. Il n'y a rien de plus difficile que l'attente, j'en sais quelque chose bb 2 est prévu pour fin juin et je suis impatiente moi aussi d'être à la prochaine écho. Le stress est communicatif, alors don't panic :lol: :lol:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 11:52
c'est normal d'avoir peur je crois qu'on passe toute par là! mais dis toi que tu as passé le + dur le nombre de FC durant le 2° trimestre est tres tres bas! j'ai eu une echo vendredi et je peux te dire q les jours precedants j'avais du mal à dormir surtout q je ne sens pas bb tous les jours! il ne faut pas q tu stresse bb ressent tes emotions bientot tu sentras de + en + bb bouger et tu seras rassurée! bisous
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 12:46
oui c tt a fait normal pour moi c bb3 et a chaque fois g peur qu'il ya i un souci!! mais rassure toi si quelque chose n'allait pas ton corps te le ferai savoir hors tu n'a pas de souci particulier!! sinon en se qui ocncerne le doppler pour ecouter le coeur de bb c pas une bonne idée moi je l'ai acheter pour bb2 et c pas facil de capter bb et on se fait encore plus de film alors je l'ai vite revendu!! mais t'inquiete pa bb va bien bonne continuation
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 13:57
Je te comprends bien, moi aussi j'ai fait une fausse couche, et je m'inquiète toute les 5 minutes, ma prochaine écho ne sera que le 14 mai :( , mais j'espere pouvoir écouter le coeur de mon bébé d'ici là. Après que tu ne sentes pas bébé bougé c'est normal pour la première grossesse (d'après mon livre) on commence à le sentir vers la 21° semaines (vivement que ça arrive). Si tu es vraiment inquiète, tu peux allé en urgence au service gynéchologique de l'hopital ils verifieront que tout va bien et te rassureront. Après il n'y a pas de raison que ça se passe mal, à 4 mois de grossesse il n'y a plus de risque. Essai de ne pas trop t'inquièter (et c'est moi qui dis ça :? ) Bise
cero 1 messages
cero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 19:35
mais il rassure aussi je ressens exactement les memes angoisses d'autant plus que je suis arrêté depuis le début donc depuis plus d'un mois pour un pb d'utérus.et FC aujourd'hui 15 semaines . forcément je passe mes journées concentrée sur mon nombril ou plutôt sur mon ventre qui tarde à s'arrondir et je guette tout possible mouvement. mais bon.... c'est sûr que ces échos tardent à venir pour nous rassurer , voir vivre ce petit être qu'on attend avec impatience mais je me dis que mon corps aurait envoyé des signaux inquiétants si yavait un soucis non? bonne grossesse à vous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.