Besoin d'etre rassuree

Discussions

Auteur
Message
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 13:50
Je suis inquiète pour plusieurs raisons : - je n'ai plus de nausé (normal à 4 mois ) - je n'ai plus mal au ventre ( est-ce que l'utérus grossi encore ?) - en deux semaines mon ventre n'a pas grossi - j'ai des migraines (quand je prenais la pillule, j'avais des migraines à la fin de la plaquette, dû a une chute d'hormone) C'est ma 4° grossesse mais bébé 1 donc je m'inquiète, j'aimerais avoir une fois dans ma vie une grossesse heureuse. A votre avis, tout est normal ?
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 13:58
[quote:88ea840c22="Clémentine090"]Je suis inquiète pour plusieurs raisons : - je n'ai plus de nausé (normal à 4 mois ) [color=red:88ea840c22]cool ![/color:88ea840c22] - je n'ai plus mal au ventre ( est-ce que l'utérus grossi encore ?) [color=red:88ea840c22] oui, il continue de grossir, mais ça fait du bien quand les douleurs s'arrêtent un peu. T'inquiète, ça va revenir, profite ![/color:88ea840c22] - en deux semaines mon ventre n'a pas grossi [color=red:88ea840c22]le mien non plus...[/color:88ea840c22] - j'ai des migraines (quand je prenais la pillule, j'avais des migraines à la fin de la plaquette, dû a une chute d'hormone) [color=red:88ea840c22]la concentration d'hormones est différente au premier trimestre et au second trimestre. Parles-en à ton doc.[/color:88ea840c22] C'est ma 4° grossesse mais bébé 1 donc je m'inquiète, j'aimerais avoir une fois dans ma vie une grossesse heureuse. [color=red:88ea840c22]Je suis sûre que celle-ci est la bonne !!![/color:88ea840c22] A votre avis, tout est normal ?[/quote:88ea840c22]
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 15:20
[quote:30667f5d57="Clémentine090"]Je suis inquiète pour plusieurs raisons : - je n'ai plus de nausé (normal à 4 mois ) - je n'ai plus mal au ventre ( est-ce que l'utérus grossi encore ?) - en deux semaines mon ventre n'a pas grossi - j'ai des migraines (quand je prenais la pillule, j'avais des migraines à la fin de la plaquette, dû a une chute d'hormone) C'est ma 4° grossesse mais bébé 1 donc je m'inquiète, j'aimerais avoir une fois dans ma vie une grossesse heureuse. A votre avis, tout est normal ?[/quote:30667f5d57] coucou alors je ne suis pas gygy :wink: je vais donc me baser sur ma propre experience ( qui n est pas enorme puisque c mon 1er bébé :D ) pour les nausees vi normal, mais elles peuvent réapparaitre plus tard pour les maux de ventre moi c etait pareil, au debut de la grossesse je croyais que les rrr allaient debarquer tellement j avais mal.... en fait ces douleurs vont et viennent pour le bidou moi on a rien vu avant 05 mois et demi de grossesse :wink: ça depend des morphologie :D pour les migraines moi perso je n en ai pas eu mais il parait que certaines femmes en ont... tu revois ton gygy quand??
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 19:39
[color=indigo:4e58b66ee9]Salut Clémentine! :arrow: Tu n'as plus de nausées, tu as raison c'est parce que tu es à 4 mois de grossesse ;) :arrow: Tu n'as plus mal au ventre, profites-en bien car ça ne va pas tarder à revenir, car Bébé va prendre de plus en plus de place... Profites-en pour faire tes réserves de Spasfon lool :arrow: En deux semaine ton ventre n'a pas grossi, ma première grossesse mon ventre stagné de temps à autres et pourtant tout allait bien ! Et BING à partir du 5eme il s'est mis à grossir et de semaines en semaines j'ai vu la différence ;) :arrow: Pour les migraines, je n'en ai jamais eu, peut être que tu devrais consulté... [u:4e58b66ee9]CONCLUSION [/u:4e58b66ee9]: pour moi, tout est normal ! (si tu as encore des doutes tu peux appeler une sage femme, elle te rassurera...) Bon Courage et ne t'inquiètes pas, tout ira bien :D :D [/color:4e58b66ee9]
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 20:11
Je suis contente j'ai eu un peu mal au ventre cet après midi :D Disons que je m'inquiète énormément à cause de mon passé douloureux, mon prochain rendez vous est plus tot que je le croyait, j'ai une consultation le 10 avril, mais se sera pas avec ma sage-femme elle avait plus de place, mais bon, j'espere que se sera quelqu'un de bien :) En tout cas je vous remercie de vos réponses, mais c'est pas dit que c'est la dernière fois que je m'inquiète :?
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 23:16
[quote:41bdb458cd="Clémentine090"]Je suis contente j'ai eu un peu mal au ventre cet après midi :D Disons que je m'inquiète énormément à cause de mon passé douloureux, mon prochain rendez vous est plus tot que je le croyait, j'ai une consultation le 10 avril, mais se sera pas avec ma sage-femme elle avait plus de place, mais bon, j'espere que se sera quelqu'un de bien :) En tout cas je vous remercie de vos réponses, mais c'est pas dit que c'est la dernière fois que je m'inquiète :?[/quote:41bdb458cd] lol mais c est tout à fait normal de s'inquieter pour son petit bout de chou :wink: ne t en fais pas quand tu sentiras ses mouvements tu seras encore plus rassurée :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.