Contractions

Discussions

Auteur
Message
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 09:38
[color=red:6909684301]j'ai une question toute simple à quoi correspond une contraction, c'est la première fois que j'attends un enfant et je me pose la question. Ce matin j'ai eu comme une brulure en bas du ventre jusqu'en bas quoi...voila, sa n'a certainement rien a voir mais je préfère me renseigner quand même[/color:6909684301]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:59
Alors une "vrai" contraction ça fait un mal de chien donc tu ne peux pas la louper, désolée de te dire ça... Si elle vrai qu'il y en a aussi des non douloureuses, ouf... Tu peux en avoir par le ventre mais également par les reins. En général lors d'une contraction ton ventre se durcit et la douleur ( en ce qui me concerne) se diffuse de l'extérieur du ventre vers l'intérieur pour les reins c'est à peu près pareil. Après d'autres futurs mamans peuvent ressentir une toute autre douleur. Voilà. Bise :wink:
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 10:00
[quote:48a1cc1c6c="amaterasu"][color=red:48a1cc1c6c]j'ai une question toute simple à quoi correspond une contraction, c'est la première fois que j'attends un enfant et je me pose la question. Ce matin j'ai eu comme une brulure en bas du ventre jusqu'en bas quoi...voila, sa n'a certainement rien a voir mais je préfère me renseigner quand même[/color:48a1cc1c6c][/quote:48a1cc1c6c] bjr 1 contraction c'est ton ventre qui se durcit puis qui se relache, si se sont des contactions douloureuses en plus tu as comme des douleurs de règles mais plus fortes voilà j'espere t'avoir aidé biz
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:19
[quote:7297d34e7c="princess1501"][quote:7297d34e7c="amaterasu"][color=red:7297d34e7c]j'ai une question toute simple à quoi correspond une contraction, c'est la première fois que j'attends un enfant et je me pose la question. Ce matin j'ai eu comme une brulure en bas du ventre jusqu'en bas quoi...voila, sa n'a certainement rien a voir mais je préfère me renseigner quand même[/color:7297d34e7c][/quote:7297d34e7c] bjr 1 contraction c'est ton ventre qui se durcit puis qui se relache, si se sont des contactions douloureuses en plus tu as comme des douleurs de règles mais plus fortes voilà j'espere t'avoir aidé biz[/quote:7297d34e7c] je rajouterais juste qu'on peut aussi les avoir dans le dos, ça te prend tout le bas du dos ça te fais comme un gros pique qu'on enfonce, celle la font horriblement mal car impossible de bouger ( pour moi c'était comme ça) le temps de la contraction ça fit comme si t'avais une grosse sciatique mais en pire...c'est pas la joie ce que je te raconte je sais mais il est possible que tu les ai aussi par le dos alors autant t'en parler... je les ai eues dans le ventre et par les reins pour les 2 grossesse, j'ai dérouiller pas mal, surtout pour Alexis car j'ai eu la péri tres tard...et pour Lorenzo j'en ai eu pendant 1 semaine avant d'accoucher mais c'est allé crescendo donc j'ai pu gérer la douleur.
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 11:36
[color=red:5ad879bc9b]je vous remercie de vos réponses je comprend mieux ce que c'est donc ce que j'ai pu ressentir se matin n'a vraiment rien avoir...bon si cela ne m'arrive pu je n'ai pas de raison de me faire du souci[/color:5ad879bc9b]
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 13:17
je rajouterais juste qu'on peut aussi les avoir dans le dos, ça te prend tout le bas du dos ça te fais comme un gros pique qu'on enfonce, celle la font horriblement mal car impossible de bouger ( pour moi c'était comme ça) le temps de la contraction ça fit comme si t'avais une grosse sciatique mais en pire...c'est pas la joie ce que je te raconte je sais mais il est possible que tu les ai aussi par le dos alors autant t'en parler... je les ai eues dans le ventre et par les reins pour les 2 grossesse, j'ai dérouiller pas mal, surtout pour Alexis car j'ai eu la péri tres tard...et pour Lorenzo j'en ai eu pendant 1 semaine avant d'accoucher mais c'est allé crescendo donc j'ai pu gérer la douleur.[/quote] oh la la les miennes sont douloureuses depuis 01 semaine et j accouche le 22 avril.... ça promet lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.