Malaise

Discussions

Auteur
Message
arkange52 13 messages
arkange52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 18:36
bonjour je voulais savoir si il y avait d'autres femme qui comme moi on a 16SA des malaises du mal a respirer bouffé de chaleur et la tete qui tourne prete a tomber par terre obliger de me m'allonger pour que sa passe je suis inquiete je vais chez gygy le 02 avril mais en attendant j'ai peur et je voudrai savoir si c'est normal ou pas merci et gros bisous a toutes
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 19:40
[quote:7db37b755a="arkange52"]bonjour je voulais savoir si il y avait d'autres femme qui comme moi on a 16SA des malaises du mal a respirer bouffé de chaleur et la tete qui tourne prete a tomber par terre obliger de me m'allonger pour que sa passe je suis inquiete je vais chez gygy le 02 avril mais en attendant j'ai peur et je voudrai savoir si c'est normal ou pas merci et gros bisous a toutes[/quote:7db37b755a] bjr il y a 2 3 semaines j'ai vecu la meme chose je ne pouvais pas resté debout plus de 5min ni faire des course sans m'assoir j'avais bouffé de chaleur maux de tete vertiges et jai pris rdv avec mon medecin ki ma prescrit une prise de snag pr savoir si je manqué pas de fer et non rien et depuis plus rien je c pa si c normal ou koi mais jai u sa pendant 1 a 2 semaine je pense ke tu ne dois pa t'inkiete mais en effet demande a ta gygy voila jespere ke je t'ai un peu aidé bonne grossesse
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:34
Ce sont tout les symptomes d'un malaise vagale, j'ai le meme soucis quand on me fait une prise de sang !!!
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 20:45
J'ai lu dans mon livre qu'au deuxième trimèstre c'et fréquent, et chez certaines femme ça peut allé jusqu'à l'évanouissement, vois toujours avec ton gygy pour voirsi tout va bien, mais ce serai normal. Sinon moi j'ai eu deux "malaise" en rentrant chez moi (il y a 4 étages à pieds), tête qui tourne, besoin de m'assoir ...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:43
[quote:fdd87e3da0="Clémentine090"]J'ai lu dans mon livre qu'au deuxième trimèstre c'et fréquent, [b:fdd87e3da0]et chez certaines femme ça peut allé jusqu'à l'évanouissement[/b:fdd87e3da0], vois toujours avec ton gygy pour voirsi tout va bien, mais ce serai normal. Sinon moi j'ai eu deux "malaise" en rentrant chez moi (il y a 4 étages à pieds), tête qui tourne, besoin de m'assoir ...[/quote:fdd87e3da0] je fais partie de ces femmes ! pour ma premiere grossesse j'ai fait des malaises jusqu'à 5 mois de grossesse. et là, pour ma 2eme grossesse, j'ai fait mon 1er malaise samedi à carrefour à la caisse ! je suis tombée dans les pommes. en qq secondes je reprend mes esprits mais c'est pas facile à gérer. j'étais seule ce sont des gens qui m'ont vu partir qui m'ont récupéré et donc je ne suis pas tombée, j'étais à la caisse. les pompiers de carrefour m'ont ramené à ma voiture quans ca allait mieux mais j'ai appelé mon mari (qui est pompier et qui était de garde). il est venu me chercher, je pouvais pas ramener ma voiture. j'y suis retournée dans l'am avec ma belle mere. mais toute la journée j'étais pas bien du tout. pour moi ces malaises je les sens arrivée : bouffées de chaleur, tete qui tourne, flou devant les yeux. samedi je me suis d'abord assise, et meme assise je commencais à partir. quand à été mon tour de passer à la caisse, je me suis levée et .... voilà ! donc comme pour ma premiere grossesse, je ne vais plus pouvoir sortir seule avec une attente debout statique ! mon mari veut que je me fasse arreter pour me reposer. je vois le gyneco le 2 avril donc je lui en parlerais.
arkange52 13 messages
arkange52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 22:30
merci a toute de m'avoir repondu je suis un peu rassuré je vous donne des nouvelles le 2 quand je vois gygy en plus je saurai peut etre le sexe merci encore et bonne et agreable grossesse a toutes biz
armony 63 messages
armony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 18:04
bonjour a toutes Juste pour vous dire que je reconnais tout à fait les symptomes que je ressens lorsque je manque de magnesium. Ma mere est sujette à ce genre de crise depuis des années , crise que son medecin appelle spasmophilie.(son organisme ne fixe plus le magnesium, donc elle est souvent en manque, ca se voit dans ces examens de sang) Pour moi, le manque de magnesium ne s'est jamais vu sur mes analyses de sang, mais les complements calment qd meme mes malaises rapidement. Je suis enceinte de pres de 14 SA, en prévention, je viens de finir une "cure" de 1 mois de complement magnesium et je n'ai pas eu ce genre de malaise depuis le debut de ma grossesse. J'en avais parlé à mon gygy avant de commencer la cure, elle m'avait dit que ca ne pouvait pas me faire de mal. Ces complements s'achetent en pharmacie (mag2, magnéB6, ...) soit en ampoule buvable (ca me calme ma crise plus vite) ou en gelule Il faut en prendre pdt au moins 1 semaine. j'espere vous avoir aiguillées vers une solution .... bye Ps: Sachant qu'une femme enceinte a besoin de bcp de magnesium,pensez aussi aux eaux riches en magnesium (contrex, courmayer, ..)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.