Es ce normal ?

Discussions

Auteur
Message
mamandu60110 1 messages
mamandu60110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 18:00
bonjour je suis enceinte de 4 mois et 1 semaine, et j'aimerais savoir si c'est normal que je sois encore énormément fatiguée? merci de m'aider
Guest463409
5 messages
Guest463409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 05:33
[quote:cd60d8b40d="mamandu60110"]bonjour je suis enceinte de 4 mois et 1 semaine, et j'aimerais savoir si c'est normal que je sois encore énormément fatiguée? merci de m'aider[/quote:cd60d8b40d] Salut, moi aussi a ce stade je suis encore fatiguée je pense que c'est normale. Certain jour je suis epuisée et puis les jours d'apres je suis en forme par contre j'ai toujours des nausées le matin apres le petit dejeuner.Bon je me dit que c pour la bonne cause. :wink:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 08:42
oui ma fatigue c'est normal c'est les hormones mais petit à petit tu devrais te sentir mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.