Point de cote??

Discussions

Auteur
Message
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 11:59
Bonjour à toutes! Voilà, à plusieurs reprises j'ai eu des points de côté super douloureux, toujours au même côté (gauche) et quelques soient les positions, y compris la nuit en changeant de côté pour dormir.... Je voulais savoir si cela était déjà arriver à certaines d'entres vous... merci d'avance pour vos réponses!
ludi72000 4 messages
ludi72000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 18:42
[quote:a036f1386a="princesscorpio"]Bonjour à toutes! Voilà, à plusieurs reprises j'ai eu des points de côté super douloureux, toujours au même côté (gauche) et quelques soient les positions, y compris la nuit en changeant de côté pour dormir.... Je voulais savoir si cela était déjà arriver à certaines d'entres vous... merci d'avance pour vos réponses![/quote:a036f1386a] Bonjour princessscorpio, Je suis à trois mois et demi et je ressens exactement les mêmes choses que ce que tu décris, j'ai très souvent des points de côté et je ne sais pas à quoi cela est dû... J'espère que quelqu'un pourra nous éclairer !
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 19:49
Salut ludi! Moi non plus je ne sais pas à quoi c'est dû, si c'est l'étirement de l'utéus ou autre chose...? Je vais voir ma gynéco le 23 elle m'en dira plus.... et peut être aurons une réponse d'ici là par des filles qui ont déjà eu çà! :wink:
ludi72000 4 messages
ludi72000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 22:00
[quote:07a1edcb4f="princesscorpio"]Salut ludi! Moi non plus je ne sais pas à quoi c'est dû, si c'est l'étirement de l'utéus ou autre chose...? Je vais voir ma gynéco le 23 elle m'en dira plus.... et peut être aurons une réponse d'ici là par des filles qui ont déjà eu çà! :wink:[/quote:07a1edcb4f] J'ai regardé un peu sur internet et comme tu dis, ça pourrait être l'étirement de l'utérus ou des ligaments. Certaines filles disent que c'est la tête du bébé, mais je ne pense pas qu'on soient assez avancées dans nos grossesses pour que ce soit ça... Enfin, ce ne doit pas être bien grave car beaucoup de filles sont dans notre cas sans savoir de quoi il s'agit vraiment. Parle en tout de même à ta gynéco qui saura surement nous apporter une réponse !
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 22:11
franchement, si la tête du bébé était au niveau de l'aine à 4 mois, je crois que nous aurions du soucis à nous faire!!! Je te confirmerai ce que c'est dans un peu plus d'une semaine! Bonne grossesse à toi!
jesy93 13 messages
jesy93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 18:42
moi j ai le meme probleme que vous mais c est du a un leger decollement du placenta sinon essaye ce que ma gyneco m'as dit dormir toujours sur le cote gauche pour qu il y est moins de pression sur le placenta que ça arrive en marchant chercher a s assoir et boire de l eau en consequence et se masser le cote ou le point apparait dans le sens contraire des aiguilles d une montre ça marche tres bien mais pour vous c est plus une question de ligaments selon la position du bebe et aussi s il bouge beaucoup ca passe vers 5-6 mois quand il commence a ne plus avoir de place mais la c est les coups qu il donne que l on sent beaucoup plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.