Les incertitude

Discussions

Auteur
Message
Guest198162
1 messages
Guest198162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 20:37
bjr je suis au Quatrieme mois revolu dans 1 semaine et j'ai toujours peur qu'il arrive des soucis au bebe je ne sais pas pourquoi pourtant pour l'instant rien d'alarmant c'est produit est ce normal et est ce ke ca c'est deja produit pour l'une dentre vous merci
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 21:03
salut je pense qu'on a toute toujours peur pour nos bb mais si il n'y a rien d'alarmant tu n'a pas a t'en fair en plus tu rentre dans le 2eme trimestre le plus beau!! profite tout simplement de ses mois magique et tout ce passera bien j'en suis sur!! biz
romea362 3 messages
romea362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 15:21
Bonjour, Je viens de rentrer dans mon 4ème mois et je comprends tes angoisses. Dis - toi que tu n'as rien eu et que tout va bien et que tout continuera à aller bien. Tu sais j'ai failli perdre mon bébé car hémorragies, à l'hôpital ils pensaient que c'était foutu et non le coeur de notre bébé battait bien. Donc depuis fin janvier j'ai une épée au dessus de la tête et j'essaie d'aller bien. Je suis en arrêt et j'espère reprendre le 23 mars. En fait j'ai la trouille comme toi sûrement mais j'essaie de me dire que tout va bien même si ce n'est pas toujours facile. Mon homme est là pour me rassurer... La date de ton accouchement est prévue quand? moi le 15 septembre. Si ça te dit on pourrait partager nos expériences, joies inquiétudes... Roméa 36
titi37 1 messages
titi37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 02:57
Eh ben félicitations !!! Depuis le temps que t'en rêvais^^ Bonjour à la famille ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.