Que pensez de mon ventre ?

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 09:38
salut !! les filles! voila je vous mets la photo d mon ventre a 14sg prise ce matin.. mais ce que je trouve étrange c est que le matin il soit comme ca et courant de la journée bcp plus ressorti et dur :shock: du a quoi?? et en ce moment j ai egalement des douleurs au ventre mais je me dis qu il s agit du ventre qui travaille et que ca tire du aux muscles vous en pensez quoi?? merci bcp ana
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 10:18
effectivement anna on ne voit pas ta photo !! mais je ne vais pas en avoir besoin pour te repondre vu la description que tu as faite tout comme toi mon ventre est plus ressorti au court de la journée et le soir je ne peux plus arquer :wink: je me sens super lourde je te rassure rien d inquietant d apres la sage femme qui me suit le fait de manger et donc de remplir ton estomac fait gonfler ton ventre c est pour ca que le matin il est moin important vu que la digestion c est fait durant toute la nuit :D voila miss en esperant avoir repondu a ta question au mieux bise virginie
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 10:36
oups dsl les filles !! :oops: :oops: :oops: je vous mets la photo ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ventre-a-14sg,861edf12762d13e400eebc2ff61e5885.jpg.html
jdlulu 5 messages
jdlulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 11:07
coucou Anna, effectivement notre ventre, n'est pas le même le soir. j'ai exactement la même chose!!! seulement si tu as douleur (comme moi), il faut faire un petit peu plus attention. Je suis vendeuse et je reste donc debout toute la journée avec quelques pauses assise et le soir je rentre avec le bas ventre qui me fait mal, ventre tout dur, et la sensation de tiraillement, comme toi. Un peu inquiète j'en ai parler avec ma sage-femme, et c'est en faite des petites contractions. La solution c'est de tenir la position allongé pour attendre que sa passe et si sa s'améliore pas au bout d' 1/2h, il faut consulter.(juste pour contrôler) C'est simplement un message que nous envoi notre corps pour nous dire: "et oh!! attention, on se calme tu es enceinte"!! alors voilà, fait plus attention à toi, c'est sur être enceinte, ce n'est pas une maladie, mais notre corps travaille beaucoup plus. j'espère que sa répond à ta question, et surtout bonne grossesse ps:joli ventre!!! :D lucille
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 12:28
merci de m avoir rp tellement vite !! moi aussi je suis vendeuse dans le pret a porter et je suis debout tt la journée mais la je vais bien me reposer car je suis en congés 2 semaines . etant egalement sapeur pompier j ai du arreté car je ne pouvais plus... Sinon en ce mmt je mets mon tel portable sur mon ventre car j ai une berceuse a linterieur mais je ne sais pas si c est bon ou pas... ps : merci pour mon ventre lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.