Douleurs de regles

Discussions

Auteur
Message
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 12:55
coucou les filles depuis cette nuit, j'ai des douleurs dans le bas ventre ainsi que des tiraillements dans la cuisse comme lorsque j'avais mes règles. j'ai pris du spasphon et c passé. mais là à midi c revenu. croyez-vous que c l'utérus qui grandit? sinon je n'ai pas de perte de sang, rien d'alarmant je pense. avez-vous la même chose?? biz
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 16:42
Pour ma part, lorsque j'ai persé la poche des eaux et que mes contractions ont commencé, cela fesait comme des douleur de regle. Tu devrait quand mm allé voir ta SF ou ton gygy
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 10:19
[quote:ea5e3e056a="sophiefredf"]coucou les filles depuis cette nuit, j'ai des douleurs dans le bas ventre ainsi que des tiraillements dans la cuisse comme lorsque j'avais mes règles. j'ai pris du spasphon et c passé. mais là à midi c revenu. croyez-vous que c l'utérus qui grandit? sinon je n'ai pas de perte de sang, rien d'alarmant je pense. avez-vous la même chose?? biz[/quote:ea5e3e056a] Salut, C'est peut être une infection urinaire non? Le médecin m'a dit que ça faisait mal au niveau des jambes (va savoir pourquoi) pour uen infection urinaire. Apparemment, ça passe plus inaperçue quand on est enceinte. Sev
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 19:40
merci les filles j'ai rendez-vous chez le médecin demain biz
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 20:33
Ma soeur ma dit (elle a eu deux grossesse) que tout le long de la grossesse elle a eu mal comme quand elle avait ses règles ... mais bon vois toujours un médecin pour te rassurer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.