Nutrition maman

Discussions

Auteur
Message
Guest13835
59 messages
Guest13835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 16:51
Bonjour, A part les éternelles recommandations que les gygy nous font (pas de viande saignante, légumes bien lavés etc etc), qu'avez vous changé dans votre alimentation quotidienne par rapport à avant. J'essaie de lire des bouquins et de comprendre les choses, mé kes ke c complexe !!!!!!!!!!! Tout ce ke je fais en ce moment c manger plus de pâtes complètes, plus de fruits pour donner au tibibidou des vitamines, et de suivre "mon instinct" comme dit mon osthéo. Selon lui, mon corps (ou plutot mes envies) me diront qu'il fo ke je mange ptet plus de persil (c ke ptet ke je manque de fer), ou plus de viande, etc. Pas évident tout ça... Je ne suis qu'à 14 semaines et g déjà peur que bb manque de qqchose lol. Merci pour vos réponses
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 18:41
Bébé se sert dans tes réserves s'il lui manque quelque chose. Ta sonnette d'alarme, c'est si toi tu es fatiguée. Sinon, il n'y a pas lieu de changer ses habitudes alimentaires (sauf si on faisait un régime restrictif). Zen :D
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 21:10
coucou alors moi jsuis presk a la fin d e4 eme mois au debut je faisais kom toi jecoute mes envies ki n'etais pas non plus hyper grasse ou sucré. jessayer de manger equilibré kom dis tout le monde presk 5fruit/legumes par jour et je manger feculent le midi totale g pris 8kilos et je me suis faite pourrir. en fait je mange pluss ke ce ke je mangé avant donc g grossi et le gygy m'a dis kan tu reviens le mois prochaine ou ta perdu un a deux kilos ou tu stagne!! et il rigolé pas donc du coup g ralenti et je remange kom avant pas plus ni moins et g perdu un kilos dans la semaine. on verra kan je retournerais le voir. moi aussi je pensais au bébé a chak repas maintenant je me dis g des reserves lol!! on verra bien!! bonne grossesse a toutes
Guest13835
59 messages
Guest13835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 18:10
merci, faudra faire attention à ne pas grossir trop vite alors hum .... :oops: En attendant je ne sais pas koi manger à part des fruits pour caler mes fringales à 10h, et 17h !! A bientot les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.