Clinique Ambroise Pare a Toulouse?

Discussions

Auteur
Message
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 14:18
Bonjour a toutes je suis une future maman Toulousaine de 27 ans et je souhaite accoucher à la clinique Ambroise Paré a Toulouse, je fais ma première visite ce mois ci avec un obstétricien donc j'aurais l'occasion de poser ces questions, mais j'étais curieuse de savoir comment étaient les chambres, le service, les tarifs... Si l'une d'entres vous a accouché là-bas, merci de me faire partager votre expérience!
fanou31 67 messages
fanou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 18:41
[quote:62b46ea294="sung-hee"]Bonjour a toutes je souhaite accoucher à la clinique Ambroise Paré a Toulouse, je fais ma première visite ce mois ci avec un obstétricien donc j'aurais l'occasion de poser ces questions, mais j'étais curieuse de savoir comment étaient les chambres, le service, les tarifs... Si l'une d'entres vous a accouché là-bas, merci de me faire partager votre expérience![/quote:62b46ea294]Slt je uis une future maman de toulouse de 22 ans moi j'ai chosi Hopital J.Ducuing mais j'ai plusieurs copines qui ont accouché à A.Paré et il parait quec'est la mailleure maternité de Midi-Pyrénées.Je peux pas t en dire plus désolé.
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 19:59
Coucou! merci pour ton message, on m'a aussi dit que c'était une bonne clinique pour les accouchements mais j'aurais voulu en savoir plus... je pense que je vais devoir etre patiente et attendre mon rv avec l'obstétricien! bonne grossesse a toi! :)
marine31200 25 messages
marine31200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 16:16
coucou !! :D Je suis également une future maman de 23 ans et je souhaiterais accoucher soit a Ambroise paré soit à la clinique St jean Languedoc. Pourriez-vous m'indiquer laquelle est la mieux ? Je vous remercie d'avance. A bientôt :wink:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 21:40
[i:9df4ec19f9] coucou moi aussi j'ai accouché à ambroise paré pour le premier et j'irai la bas pour le deuxieme... on se verra peut etre MIssy.... je suis tombée sur une super sage femme .... mon gynéco est super et j'ai une total confiance en lui ... moi en polus j'avais bossé la bas 3 mois donc je peux te dire que niveau hygiene pas de soucis !!! seul bemol ... j'ai pas eu les bonne interlocutrice pour l'allaitement ... mais je crois que c'est partout pareil ... et oui le prix de la chambre seule est de 65 euros ... mais ta mutuelle peut en payer une partie !!!apres voit avec ton gyneco les depassements d'honraires franchement je la conseille ....[/i:9df4ec19f9]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 20:56
[i:298921585b][u:298921585b]Missy[/u:298921585b] ma dpa est le 10 aout .. mais gyneco prevoit plus vers le 3/08...mon gygy est dr KO....!!si il faut on s'est croisé dans la salle d'attente !!! :lol: [/i:298921585b]
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 11:49
coucou! J'ai des amies qui ont accouché là bas et ne m'ont dit que du bien.... perso, j'accouche à Sarrus mais le choix s'est fait entre les 2!
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 20:41
Coucou les filles! Ma DPA est prévue pour le 30 juillet, je compte accoucher à Ambroise Paré (deux amies a moi ont accouché là bas et ça s'est très bien passé) mon obstétricien est le dr Dub.... quelqu'un le connait? j'ai mon premier rv avec lui jeudi prochain... on verra bien! j'en profiterais pour demander à voir les chambres, la salle d'accouchement, et demander les tarifs... Y'a des nanas de toulouse ici? on va peut etre se croiser dans la salle d'attente!!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.