Bjr a tous

Discussions

Auteur
Message
Guest401005
2 messages
Guest401005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 12:47
bjr a tous demain je vai ma 2eme echo jespere je pourrai voir le sexe de lenfant jai hate je suis a 4mois et demi et vous vous lavez vu a combien te temps
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:07
coucou ben pour moi, le médecin avait pu voir que c'était une fille dès la 2eme echo... c'est un moment merveilleux ou on voit bien comment bébé s'est développé et formé... kiss
jedaisoph 5 messages
jedaisoph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 13:24
Tout d'abord, toutes mes félicitations! Alors pour ma part, j'ai eu la chance de savoir que c'était un p'tit gars à 3mois et demi de grossesse, en fait je suis allée chez le gygy car j'avais des douleurs au ventre (douleurs muscu), il m'a fait une écho de contrôle et m'a dit, "vous voulez savoir ce que c'est??". On a pas hésitait une seule seconde! Voilà, tiens nous au courant demain surtout! Bisous
Guest401005
2 messages
Guest401005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 14:13
[quote:dbfa140e9c="youpiii"]Bonjur Lisa, moi aussi demain matin j'ai ma seconde écho et je me demande si on verra le sexe! C'est une petite écho mensuelle de contrôle, rien à voir avec l'écho morpho donc rien de sûr... On se tient au courant demain![/quote:dbfa140e9c] ok moi cet demain a 16h tes de combien mois de grossese bisous
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 15:50
Hello, Pour ma part je suis à 16 sa j'ai peut etre un petit garçon, mon gynéco l'a vu mais il est pas sur, on verra bien, j'ai rdv vendredi matin, il va me faire une écho de contrôle, donc je lui redemanderai.
laetietjuls 38 messages
laetietjuls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 17:39
coucou moi je lai su a 17 semaine pour une echo de controle du col car il est dilater et lechographe a été sympa il a regarder et san aucun doute c un garçon ca men fera deux mai bon pas facile de rester coucher avec un loustique de 2 ans a la maison alor faite attention a ce uqe vous faite moi jai bouger des meubles et fai des carton et maintenan je me retrouve allongé peut etre jusqua la fin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.