Complement alimentaire

Discussions

Auteur
Message
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 21:48
La sage femme qui me suit et qui est une indépendante m'a prescrit des compléments alimentaires que je prend depuis le début du 3ème mois de grossesse environ. Quel bonheur de se sentir enfin revivre, avoir la pêche, envie de travailler et compagnie. De plus, cela me fait beaucoup mais mon bébé ne manque de rien pour grandir. En gros je prend : magnésium, fer, cuivre, iode et multivitamines. Je sais que certaine ont le pêche sans rien prendre mais celles qui sont crevés peuvent y songer. Prenez grand soin de vous. Bises.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 22:25
Pareil mon medecin homéopathe me fait faire une petit cure de fer, des omega 3 et des gellules pour lutter contre les jambes lourdes. Par contre c'est pas rembourser par la secu, la cure de 3 mois me coute 65 euros, mais bon je pete la forme alors ça dois marcher.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 08:57
bonjour moi je prend gestarelle G complément alimentaire Grossésse oligo_ vitamines 90 capsules j'en prend 1 par jour , c'est vraiment trés complé
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 10:01
salut moi je prends oligobs grossesse il y a tout ce qu'il faut en vitamines et mineraux pour le bébé , car moi je mange tres peu en plus !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.