Douleurs dans la nuit qui m'empeche de dormir?

Discussions

Auteur
Message
Guest36748
12 messages
Guest36748
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 15:32
Coucou, Depuis la nuit de vendredi à samedi dernier, je suis reveillée la nuit par une douleur dans le flanc droit, ça me fait comme une crampe, j'arrive plus à bouger quelques secondes et ça me fait horriblement souffrir, à en avoir parfois les larmes aux yeux, tant ça me tire. J'ai consulté aux urgences , bébé va bien, ouf! J'ai pas d'infection urinaire, analyse de sang ok aussi. Au début, on me diagnostiquait l'appendicite, calculs renaux...ouf rien de tout ça! Bref, apres une echo abdominale, j'aurais une petite hernie dans le bas ventre à droite mais à priori rien de bien méchant car elle ne ressort pas, alors ma gyneco pense plus à une déchirure, intensifiée par le balonement. Elle m'a prescrit du spafon et doliprane mais rien ne passe, la journée la douleur est omniprésente. Avez-vous des douleurs semblables? J'en peux plus, j'apprehende meme de domir. Merci Ps je suis à 16 Sa et c'est mon 1er bébé
venus092 49 messages
venus092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 16:44
bonjour moi je suis à 18sa, j'ai quelques douleurs dans le dos qui me font horriblement souffrir mais bon je pense que ce n'est pas le même genre de problème. a ma premiére grossesse j'avais ce genre de douleurs qui me prenait la nuit sauf que ca prenait sur le coté et dans toute la jambe ! c'était des crampes mais bon c'est pas pareil non plus je pense par contre j'ai investit dans un petit quelques choses qui est sans danger pour bébé, une sorte de poche que tu peux mettre soit au froid soit au chaud (four a micro onde) et tu mets la ou ca te fait mal et ça détend et apaise le mal, moi je ne dis pas que ca fait disparaitre la douleur mais ca soulage enormement, je les ai acheté en pharmacie . je pense t'avoir été trés utile mais j'espére que tu iras mieux sincérement laetitia
Guest36748
12 messages
Guest36748
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 17:09
Merci de ta réponse et conseil. J'ai pas precisé que j'ai également une sciatique coté gauche, je me demande si ma douleur à droite n'est pas due finalement parce que je compense par l'avant de mon corps. Je travaille dans un grand magasin je m'occupe du rayon art de la table, je suis toujours debout et je porte pas mal de produits, je fais attention à moi pourtant....Je vais voir d'ici quelques jours, ma gyneco veut m'envoyer consulter un chirurgien.. Bonne grossesse à toi.
venus092 49 messages
venus092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 17:55
c'est sur que ton boulot n'est pas facile !!!, mais fais attention quand même a toi car tu sais vaut mieux prévenir que guérir à ma premiére grossesse j'ai voulu me surpasser au boulot et résultat j'ai été allité et bb arrivé trop tot donc du coup à présent je me ménage dans mon travail même si c'est pas toujours facile moi mon docteur m'a dit qu'on s'occuperait de mes problémes de dos aprés l'arrivée de bb car trop dangeureux pour lui aussi bien radio etc que les traitements ... moi elle m'a prescrit du magnésium pour détendre les ligaments et muscules avec du dafalgan mais je prend que le magnésium et mùa bouillotte lol et en même temps ca me fait mal que quand je suis debout et comme je travaille en bureau du coup ca va, parc contre moi aussi c'est comme toi je porte tout devant j'ai pris un kg, et du coup mon dos et bas du ventre me fait mal essaie de demander du magnésium peut etre que ca te soulagera du moins je l'espére cordialement laetitia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.